| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 28 Jan - 22:22 | |
| Ouais il a resigné dernierement a lui de se montrer! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 3 Fév - 17:59 | |
| Je viens de voir sur facebook que le Dynamo Moscou est pret donner beaucoup pour acheter Benayoun. Allez voir sur les pages de Gerrard et Kuyt... |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 3 Fév - 19:18 | |
| Tsss c'est du blabla facebook, tu crois que les joueurs ont que ça à faire d'avoir un facebook et de plus de s'en occuper. C'est un fake, ce sont des gens qui se font passer pour eux. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 3 Fév - 19:22 | |
| Je sais bien que c'est pas eux. Mais c'est leurs pages quand on "devient fan". Apres y a un lien qui conduit sur un site qui dit que le Dynamo moscou a Bena en objectif... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 3 Fév - 19:31 | |
| Le jour où certains comprendront que les journalistes sportifs sont obligé de balancer des rumeurs pour vendre un journal ou attirer sur un site... |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 3 Fév - 20:30 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Tsss c'est du blabla facebook, tu crois que les joueurs ont que ça à faire d'avoir un facebook et de plus de s'en occuper. C'est un fake, ce sont des gens qui se font passer pour eux. |
Pas forcément, Torres en avait vraiment un :) |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 3 Fév - 21:38 | |
| Je me doute que c'est pas vrai. J'suis le premier a dire qu'il ira pas chez les Russes. Je signale juste, c'est tout. Et y a plusieurs joueurs de la reserves qui sont sur Facebook. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 4 Fév - 19:25 | |
| Moi aussi je suis sur Facebook...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 6 Fév - 18:00 | |
| | Citation: | Jusqu'ici prêté par Liverpool, le gardien de but international bulgare Nikolay Mihaylov s'est définitivement engagé avec Twente.
Propriété de Liverpool depuis 2007, Nikolay Mihaylov n'a jamais eu le temps d'évoluer avec les Reds, puisqu'il était prêté depuis à Twente. Après trois années de prêt, l'international bulgare a paraphé un contrat de trois saisons en faveur des néerlandais. |
je savais meme pas qu'il etait un reds je crois qu'il aura ca place dans la partie ancien joueur  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 6 Fév - 19:17 | |
| Même pas, c'est un jeune qui a jamais joué chez les pro. Je le connais bien grace à FM seulement  |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 8 Fév - 13:57 | |
| | Citation: | Ce week-end, la Juventus a une nouvelle fois laissé échapper des points face à un adversaire qui semblait à sa portée, Livourne.
Désormais tournée vers la saison prochaine, la Vieille Dame sait que la mayonnaise devra vite prendre. Elle prospecte donc dès maintenant. Le stoppeur de Liverpool Martin Skrtel ainsi que le l’espoir de Tottenham Gareth Bale sont ainsi dans le viseur. |
|
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 8 Fév - 14:02 | |
| skrtel a la juve ca proviens de news of the world  _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 8 Fév - 14:11 | |
| J'ai vu ça sur Sofoot et il n'y avais pas de source!^^ |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 8 Fév - 14:20 | |
| donc c'est pardonné ^^ _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 25 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 8 Fév - 14:30 | |
| |
|
 | |
| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|