| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sniwo Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Doubs Loisirs: Foot !! Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 21 Mar - 10:45 | |
| | Citation: | | Rafael Benitez a affirmé que Fernando Torres ne sera pas vendu après la Coupe du Monde 2010 : : « Nous pouvons parler avec Torres et aller de l'avant. Il est heureux ici et nous ne voulons pas le vendre » a déclaré le technicien espagnol dans le Daily Mail |
|
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 21 Mar - 13:15 | |
| il disais aussi vouloir garder Alonso ... |
|
 | |
[bergessio] Jeune Padawan

Nombre de messages: 78 Age: 20 Localisation: St Etienne (42) Loisirs: Liverpool FC - ASSE Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 21 Mar - 14:13 | |
| j'ai entendu dire que Chelsea pour la saison prochaine allait mettre énormément d'argent et qu'ils veulent monter une équipe autour de Fernando Torres ... sérieusement j'espère que ça ne se fera jamais ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 21 Mar - 14:22 | |
| J'ai aussi entendu cela ce matin sur TF1. Il me semble qu'il voulait acheter Torres Agüero Maicon et Di Maria et vendre Anelak et Cole. Cela ne reste que des rumeurs. |
|
 | |
Sniwo Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Doubs Loisirs: Foot !! Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 21 Mar - 15:08 | |
| Oui j'ai vu aussi Torres avec le maillot de Chelsea en montage photo Beurk =/ |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 21 Mar - 16:32 | |
| ce qui choque surtout c'est ce qu'ils ont dit: torres 50M.... lol? |
|
 | |
[bergessio] Jeune Padawan

Nombre de messages: 78 Age: 20 Localisation: St Etienne (42) Loisirs: Liverpool FC - ASSE Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 21 Mar - 17:23 | |
| de toutes façons il ne partira pas pour un prix pareil ça c'est sur. avec Man City et le réal pour faire monter les enchères ce ne serait pas moins de 80M. mais bon en éspérant qu'il reste |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 21 Mar - 17:43 | |
| | Aucun a écrit: | | J'ai aussi entendu cela ce matin sur TF1. Il me semble qu'il voulait acheter Torres Agüero Maicon et Di Maria et vendre Anelak et Cole. Cela ne reste que des rumeurs. |
Paye ta source...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 21 Mar - 17:44 | |
| nan y a aussi canal + je sais plus quel journal londonien |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 21 Mar - 18:57 | |
| On est entré en période rumeur.
Si on croit tous ce qu'il se dit maintenant, l'an prochain les clubs ont 100 joueurs dans l'effectif. |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 21 Mar - 21:43 | |
| anelka est actuellement entrain de négocier une prolongation de 1ans avec Chelsea est c'est bientôt signé , donc je pense pas qu'il va etre vendu loin de sa... |
|
 | |
Gourcuff Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 22 Mar - 16:45 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Aucun a écrit: | | J'ai aussi entendu cela ce matin sur TF1. Il me semble qu'il voulait acheter Torres Agüero Maicon et Di Maria et vendre Anelak et Cole. Cela ne reste que des rumeurs. |
Paye ta source...  |
C'est ce qui était dit dans TéléFoot. Mais en tous cas, ils peuvent enlever Torres, qui a dit, je cite “Je ne partirai pas de Liverpool pour allez dans un club qui luttera contre Liverpol“ (Donc, pas Chelsea, ni Arsenal, ni Manchester United, c'est clair) et de toute façon, si il quitte Liverpool, c'est pour un club en Espagne ou en Italie. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 22 Mar - 16:49 | |
| En Espagne, il aime tellement l'athletico que je pense pas qu'il irait la bas. |
|
 | |
Gourcuff Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 22 Mar - 16:52 | |
| Non mais ce que j'entends, c'est qu'il n'ira en tous cas pas jouer pour un autre club de Premier League. Ces Enculés du *** a d'ailleurs fait un montage de Torres avec le maillot de Chelsea, c'est moche, vraiment moche! (Vu ça dans téléfoot) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 22 Mar - 17:32 | |
| c'est clair que le bleu lui va beaucoup moins que notre beau rouge =D |
|
 | |
| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|