|
|
| Auteur | Message |
|---|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Bonjour à tous !! Mer 7 Jan - 20:08 | |
| Je me présente,je m'appelle Jon.Je suis un grand fan de Liverpool depuis plus de 10 ans. C'est grâce à Teutieu et Le-Foo que je suis sur ce forum,nous nous connaissons depuis un moment sur un autre forum,mais ce dernier n'est plus très vivant. Je cherchais un autre forum,mais pas l'officiel,celui ci n'étant pas vraiment à mon gout. En espérant que vous soyez aussi passionnés que moi,je vous dis à très bientôt!!  |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 7 Jan - 20:23 | |
| Hey, c'est moi Tieutieu ! :) Voilà une bonne nouvelle que d'accueillir un ancien du "Liverpool french fans club" ^^ Et si mes souvenirs des prénoms sont bons tu es Scouser nan ? Dans ce cas, ou même si je me trompe, c'est un grand fan qui arrive car on l'était tous sur ce forum, mais peu nombreux malheureusement ... J'espère que l'ambiance conviviale te plaira ici, elle est totalement différente des gros forum sur Liverpool c'est d'ailleurs pour ça que j'ai débarqué ici, pour une petite communauté active, même si le forum grandis énormément ! Et donc, bienvenue parmis nous !  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 7 Jan - 21:00 | |
| Bienvenue à toi Jon Ne t'inquiète pas, on est tous passionné (enfin pas red-man mais c'est pas grave  it's a joke red-man...^) Au plaisir de te lire  |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 7 Jan - 21:36 | |
| Bienvenue a toi  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 7 Jan - 21:48 | |
| Bienvenue à toi, passe de bons moment parmi nous !!! |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 8 Jan - 12:32 | |
| bienvenue a toi sur le forum |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 8 Jan - 12:49 | |
| Merci à vous pour l'accueil :cool: Je t'avais pas reconnu Tieutieu !! Je suis bien scouser de l'autre forum,mais faut bien changer les pseudos et les plaisirs!! Une petite question : ma sig ne s'affiche pas,quelqu'un pourrait voir ça svp?Merci. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 8 Jan - 13:26 | |
| Profil > Préférences et après tu coches le oui pour les sign'  |
|
 | |
jon Modérateur

| |
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 8 Jan - 14:08 | |
| Bienvenue jon, Ca fait plaisir de voir arriver de grands fans de LFC ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 9 Jan - 17:29 | |
| bienvenue a toi sur le forum |
|
 | |
Van Der Vaart 23 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 10 Jan - 4:57 | |
| |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 10 Jan - 11:11 | |
| Bienvenue ! J'espère avoir le plaisir de lire régulièrement tes posts  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 10 Jan - 12:49 | |
| Yes Scouser ou plutot dois je t'appeler Jon maintenant :) .Content de te voir ici, j'ai directement reconnu ton avatar  . Ce forum va prendre une autre dimension avec ton arrivée tu es le messie  . |
|
 | |
jon Modérateur

| |
 | |
|