|
|
| Auteur | Message |
|---|
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Benitez VS Ferguson Ven 9 Jan - 18:29 | |
| | Citation: | L'entraîneur de Liverpool Rafel Benitez a publiquement regretté vendredi que Sir Alex Fergusson, son homologue de Manchester United, puisse se permettre de critiquer impunément les arbitres. Evoquant des commentaires insultants de Ferguson à l'endroit d'arbitres, Benitez a rappelé qu'"il n'avait pas été puni." "Il est le seul entraîneur du championnat qui peut éviter d'être puni pour ce genre de choses", a-t-il amèrement expliqué. |
Dernière édition par B£G0V4 le Dim 11 Jan - 21:22, édité 1 fois |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Ven 9 Jan - 19:22 | |
| |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Ven 9 Jan - 21:47 | |
| Premier League - Benitez attaque Ferguson à son tour Le coach de Liverpool, Rafael Benitez, a violemment réagi aux propos de Sir Alex Ferguson. Le torchon brûle entre les entraîneurs des deux équipes qui se battent pour la première place du championnat.Rafael Benitez n'a pas mâché ses mots envers Sir Alex Ferguson et Manchester United, après que l'Ecossais ait douté que les Reds, actuellement en tête de Premier League, puissent résister à la pression et insinué qu'ils leur laisserait le siège de leader. La semaine dernière, Ferguson a également accusé la Premier League de favoriser les hommes de Benite au vu du nombre de matchs à domicile disputés par Liverpool en début de saison, ce qui aurait favorisé leur réussite actuelle. Ces commentaires ont clairement hérissé le poil de l'Espagnol, qui s'est lâché aujourd'hui en conférence de presse, commençant cette dernière par une phrase assassine : "Ferguson est le seul entraîneur qui n'est pas puni" pour ses déclarations abusives sur les arbitres. Et le respect ?Benitez a ainsi affirmé aux journalistes aujourd'hui : "Nous avons eu une réunion à propos d'une campagne de respect et j'ai été très clair : oubliez cela car M. Ferguson tue les arbitre. Comment pouvez-vous parler de respect et critiquer les arbitres chaque semaine ? J'étais surpris par ce qui a été dit, mais peut-être qu'ils (Manchester) sont nerveux parce que nous sommes premiers du championnat." Puis Benitez a sorti un papier qu'il avait apporté avec lui. "Je veux parler de faits exacts, être clair. Je ne veux pas me lancer dans la guerre des mots, mais ils semblent vouloir s'y lancer. Durant la campagne "Respect", et c'est un fait, M. Ferguson a été accusé de comportement indélicat par la FA après ses commentaires à propos de Martin Atkinson et Keith Hackett. Il n'a pas été puni. C'est le seul entraîneur qui ne peut pas être puni pour ce genre de choses." Et de continuer dans la même veine. "Nous savons ce qu'il se passe avec le staff de Manchester à chaque fois que nous allons à Old Trafford. Ils vont toujours parler avec les arbitres, en particulier durant les mi-temps pendant lesquelles ils parlent de très près avec les arbitres. Ils parlent, parlent,... Tous les entraîneurs doivent savoir que seul M. Ferguson peut parler à propos du calendrier, des arbitres, sans que rien ne se passe. Vous devez comprendre que je me base sur des faits, non pas sur mes impressions. Ce sont des choses que tout le monde peut voir chaque semaine." Benitez n'en peut plus des plaintesAprès avoir énoncé tout cela, Benitez ne comprend pas les propos de son adversaire. "Se plaindre de la sorte et avoir toujours ce genre d'avantages n'est pas juste. Il y a deux ans, nous avions disputé un grand nombre de rencontre à l'extérieur alors que Manchester jouait le dimanche. Et nous n'avons rien dit. Maintenant il se plaint à propos de tout. Il assure que tout le monde est contre United. Mais la deuxième partie de la saison les verra jouer à domicile contre toutes les équipes du haut du classement. C'est un avantage fantastique ! Durant les fêtes, United a joué le 29 et le reste des équipe le 28. Nous étions à l'extérieur contre Newcastle deux jours après avoir joué Bolton. eux ont joué 40 heures plus tard et ne s'en sont pas plaints." Enfin, Benitez termine en beauté. "S'il veut qu'on parle du calendrier et de ses problèmes, on peut envisager deux solutions. La première est utilisée en Espagne : le tableau de la première partie de la saison est connu, chacun sait chaque week-end où il jouera. Durant la deuxième moitié de la saison, c'est l'opposé, tout est clair. Sky et Setanta ont le droit de choisir leur match et ce sera pareil pour tout le monde. Ainsi, M. Ferguson ne pourra pas se plaindre à propos du calendrier et d'une campagne anti-United. La seconde option, c'est que M. Ferguson organise le calendrier dans son bureau et nous l'envoie. Tout le monde le saura et ne pourra se plaindre. C'est simple." Ce n'est pas la première fois que la polémique enfle entre Sir Alex Ferguson et un autre entraîneur de Premier League. Il y a quelques années, le ton était monté avec l'entraîneur de Newcastle. Mais c'est lui qui l'avait payé, Newcastle tirant un trait sur l'avance de son club (12 points !) pour laisser finir Manchester en tête du championnat ! |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Ven 9 Jan - 22:45 | |
| Ferguson c'est un peu le Aulas anglais...toujours à se plaindre alors qu'il a des avantages. |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Sam 10 Jan - 10:11 | |
| tu a pas tort sur ce coup |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Sam 10 Jan - 12:28 | |
| Moi j'ai plusieurs opinions là dessus. Benitez a raison dans la plupart de ce qu'il dit. Seulement je trouve que le fait de répondre comme ça ne fait pas avancer les choses. Ferguson a tout de même eu des matches de suspension de banc pour avoir gueulé sur les arbitres, cette année et aussi la saison précédente. Dire qu'il n'est pas puni est un peu abusif. Mais les réactions de Ferguson sont tout de même un peu bêtes. C'est vraiment se mettre la pression pour rien de la part des deux entraineurs... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Sam 10 Jan - 12:50 | |
| C'est dommage de répondre à Ferguson comme cela,parce que le croulant va s'en servir dès qu'il le pourra.Mais d'un autre côté,je pense que Rafa n'en peut plus des pleurnicheries de Ferguson. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Sam 10 Jan - 13:06 | |
| Je trouve qu'il a raison, on va pas se laisser faire c'est la mode Fergusson, dès que M.United n'est pas premier faut qu'il trouve des excuses et il attaque le club qui est dans le fauteuil de la PL. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Sam 10 Jan - 20:53 | |
| Mon avis est bien sur connu:je deteste cette pleureuse de slurfucking face!Toujours a se plaindre alors que depuis la creation de la premier league les arbitres roulent a fond pour les horribles...exemples recents:le dernier match en cup chez les saints et shreck en coupe d'europe qui doit etre exlu 100 fois et qui finit sans carton jaune!Et il ose se plaindre again???????? Dans ton *** slrufuckingface de merde,Pour une fois je suis d'accord avec Benitez... |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

| Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Dim 11 Jan - 21:23 | |
| | Citation: | L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a jugé dimanche que les attaques formulées contre lui par son homologue de Liverpool Rafael Benitez étaient "ridicules" et le fait d'un "homme en colère", "perturbé". "Je crois qu'il faut ignorer ce venin. J'espère qu'il réfléchira et se rendra compte que ce qu'il a dit était absolument ridicule", a déclaré Ferguson après le triomphe de son équipe sur Chelsea, qui le rapproche de Liverpool en tête du classement. |
|
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Dim 11 Jan - 21:24 | |
| Moé, je trouve pas que c'était ridicule, il a dit c qu'il pensait de ce mec, qui parce qu'il est sir, se permet des choses que d'autres ne peuvent pas...
D'ailleurs la déclaration de Fergie est bien plus injurieuse... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Dim 11 Jan - 22:40 | |
| Mais ta gueule slurfucking face de merde!TA GUEULE NOW!Toujours en train de chercher les embrouilles,avant il en avait avec Wenger,Dalglish et d'autres ca continue quel boulet... |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

| Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Lun 12 Jan - 17:14 | |
| | Citation: | Mais ta gueule slurfucking face de merde!TA GUEULE NOW!Toujours en train de chercher les embrouilles,avant il en avait avec Wenger,Dalglish et d'autres ca continue quel boulet... |
doucement, je voit que t'aime pas Fergie! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Lun 12 Jan - 19:17 | |
| J'aime pas les enculés:c'en est un et c insupportable!il cherche toujours des embrouilles avec tous les autres managers,c'est vraiment soulant.... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| |
 | |
|