|
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Ven 17 Avr - 19:41 | |
| Il abuse du vin et du whyski et en plus il a eté accusé d'attentats a la pudeur y a quelques années!!!!!quel con vraiment.... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Sam 16 Mai - 10:56 | |
| | Citation: | Benitez et l'argent de MU
Alors que Manchester United reçoit Arsenal cet après-midi et décrochera son 18e titre de champion en cas de match nul, Rafael Benitez pense que l'argent a fait la différence entre MU et son club, Liverpool.
"Quand vous parlez de United, vous parlez d'une équipe dépensant beaucoup, beaucoup d'argent chaque saison. Pour moi, c'est la différence entre les deux équipes (Liverpool et Manchester)", a confié l'Espagnol, manager des Reds.
"Ils ont dépensé beaucoup sur des joueurs de classe mondiale. Quand on a gagné là-bas, ils avaient Berbatov, Giggs et Scholes sur le banc. (...) Nous, on ne peut pas faire ça", a-t-il conclu.
Si Manchester United est sacré champion d'Angleterre, ce qui ne fait plus beaucoup de doutes, le club dirigé par Sir Alex Ferguson décrochera sa 18e couronne nationale et égalera le record de... Liverpool. |
|
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Sam 16 Mai - 13:22 | |
| Tu aurais dû enlever la dernière phrase ... elle fait vraiment mal au coeur ... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Sam 16 Mai - 15:02 | |
| Et c'est réalisé aujourd'hui  |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Mer 5 Aoû - 13:19 | |
| la saison n'a meme pas commnce que le clash fergie vs benitez a commence et c'est fergie qui commence: ""Jamais avare de bons mots, Sir Alex Ferguson a ironisé sur les chances de Liverpool de gagner le titre en Premier League cette saison. « Je pense sincèrement que j'ai plus de chance de réussir un trou en un au golf que Liverpool de finir champion », a lancé le manager de Manchester United. Rafael Benitez, qui s'était chauffé avec Ferguson la saison passée, appréciera.""
ca promet d'etre chaud... |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Mer 5 Aoû - 13:30 | |
| | Citation: | Le manager écossais de Manchester United, Sir Alex Ferguson, affirme que Liverpool ne peut pas se mêler à la lutte pour le titre cette saison, mais que Chelsea est le plus gros rival de United suite à l'arrivée de Carlo Ancelotti comme manager. "Ce sera trop dur pour Liverpool de refaire la même saison que l'an passé et encore plus de faire mieux, car les autres équipes vont beaucoup mieux les connaître. Leur équipe ne tourne qu'autour de Gerrard et Torres de toute façon. La saison dernière, ils ont fait leur meilleur exercice depuis 20 ans et ils ont quand même terminé 4 points derrière nous !" a confié Ferguson au "Guardian".
|
Il devrait se taire lui...
Dernière édition par Scouser le Mer 5 Aoû - 16:15, édité 1 fois |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Mer 5 Aoû - 13:41 | |
| Tu sais quoi.. J'avais mis cette article et j'ai vu qu'après qu'il y avait marqué " The *** "
Donc j'lai effacé...
No mais Ferguson est un Bobai!
J'avais pas fait gaff, c'est rectifié^^ |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Mer 5 Aoû - 13:46 | |
| | Scouser a écrit: | Liverpool ne peut pas se mêler à la lutte pour le titre cette saison. Leur équipe ne tourne qu'autour de Gerrard et Torres de toute façon.
|
Pourquoi on parle de Big Four ou Big Five alors ? Et si LFC ne tourne qu'autour de Gerrard et Torres, man-U tourne(ait) autour de qui ? C.Ronaldo.  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Mer 5 Aoû - 13:54 | |
| Cette année, on verra comment se comportera Manutd, car c'est le grand flou pour moi.. Je sais pas ou les situer.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Mer 5 Aoû - 16:42 | |
| On s'en fout de ce genre de déclaration, on verra quand la saison aura commencé... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Benitez VS Ferguson Mer 5 Aoû - 23:22 | |
| Again le débile qui la ramene et allez...a la retraite vieux débris! |
|
 | |
|