| | quelqu'un de bon en informatique need help ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: quelqu'un de bon en informatique need help ! Lun 12 Jan - 14:22 | |
| bon voila ca me fait un ecran bleu et c'est écrit : IRQL NOT LESS OR EQUAL , et je sais que ca vient du driver de ma carte graphique (ATI Radeon HD 4800 séries , et c'est win xp sp3 ) , j'ai tout essayer ccleaner , regcleaner mais rien ne marche  , alors si quelqu'un pouvait m'aider ? |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: quelqu'un de bon en informatique need help ! Lun 12 Jan - 14:40 | |
| j'suis pas très bon en informatique  Sorry... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelqu'un de bon en informatique need help ! Lun 12 Jan - 15:59 | |
| Quand ton PC redémarre ta un écran bleu ?
Pour moi , j'avais ce problème ya pas longtemps , mon pc redémarrer tout d'un coup , et pis bah jais formater mon PC et tout va pour le mieux :) |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: quelqu'un de bon en informatique need help ! Lun 12 Jan - 16:15 | |
| | Red-Man a écrit: | Quand ton PC redémarre ta un écran bleu ?
Pour moi , j'avais ce problème ya pas longtemps , mon pc redémarrer tout d'un coup , et pis bah jais formater mon PC et tout va pour le mieux :) |
ouais j'ai un écran bleu et mon ordi redémarre , mais comme je l'ai dit , c'est un probleme de driver donc si je formate ca servira a rien parce que je vais installer les même drivers (et j'ai oublié de dire je les ait mis a jours )  |
|
 | |
Torres-Liverpool Membre Actif

Nombre de messages: 489 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: quelqu'un de bon en informatique need help ! Lun 12 Jan - 17:11 | |
| Désolé mais moi et les drivers ect... J'en sert rien  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: quelqu'un de bon en informatique need help ! Lun 12 Jan - 18:05 | |
| Autant, je m'y connais dans le graphisme, la création d'un forum et un peu d'un site. Mais là....  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelqu'un de bon en informatique need help ! Lun 12 Jan - 18:07 | |
| Je sais tkt , moi aussi sa me disait les driver et la carte graphique... Faut formater ton pc et tu verra  |
|
 | |
zachery Divinité

| |
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: quelqu'un de bon en informatique need help ! Lun 12 Jan - 19:04 | |
| Il te faut:
desactiver dans le bios, les périphériques non utilisés, genre port midi, serial... Essaie ca. |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: quelqu'un de bon en informatique need help ! Lun 12 Jan - 19:40 | |
| ben explique mieux moi je comprends rien stp , déja comment savoir si j'ai un periférique non utilise , comment le desactiver dans le bios ? |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: quelqu'un de bon en informatique need help ! Lun 12 Jan - 19:45 | |
| |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: quelqu'un de bon en informatique need help ! Lun 23 Mar - 16:22 | |
| |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: quelqu'un de bon en informatique need help ! Lun 23 Mar - 19:53 | |
| Cool sinon je t'aurais suggérer de mettre tes pilotes à jours. Ca m'est arrivé que ma carte graphique déconne et c'était juste un pb d'update. |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: quelqu'un de bon en informatique need help ! Lun 23 Mar - 20:26 | |
| tkt j'avais fait ca mais ca n'avait rien fait  |
|
 | |
Torres-Liverpool Membre Actif

Nombre de messages: 489 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: quelqu'un de bon en informatique need help ! Lun 23 Mar - 21:11 | |
| Quand j'ai un problème d'ordit j'apelle mon beau frère la je comprend rien a ce que vous dites |
|
 | |
| | quelqu'un de bon en informatique need help ! | |
|