|
|
| Le changement a été bénéfique ? | | Oui | | 85% | [ 12 ] | | Oui, mais... (remarque) | | 7% | [ 1 ] | | Non | | 7% | [ 1 ] | | Non, mais.... (remarque) | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Modifs / Images Mar 20 Jan - 20:11 | |
| Voilà, des images ont été ajoutées devant les parties de chaque forum. Cela rend le forum un peu plus convivial et plus coloré. N'hésite pas à compléter votre réponse au sondage par des remarques...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Modifs / Images Mar 20 Jan - 20:15 | |
| J'aime bien ce changement c'est donne un style |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Modifs / Images Mar 20 Jan - 22:37 | |
| je trouve sa mieux avec les images, c'est vrai ça donne un style |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Modifs / Images Mer 21 Jan - 0:24 | |
| moi je trouve ca tres beau  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modifs / Images Mer 21 Jan - 7:49 | |
| Bien tout ses image , mais SVP modifier l'image de bar ...une bouteille d'alccol sa se fait pas :S |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Modifs / Images Mer 21 Jan - 9:36 | |
| Qu'est ce que ça peut faire, c'est de la Carlsberg !!! A ce moment la faut montrer aucune image ou on voit notre maillot, sur le forum... Ca se fait pas...  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Modifs / Images Mer 21 Jan - 11:27 | |
| C'est peut-être à cause de sa religion qu'il fait cette remarque, je sais pas!^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modifs / Images Mer 21 Jan - 12:23 | |
| Scouser a tout compris ^^
Voila quoi jais pas envie de regarder bar XD , moi le bar pour moi c'est la meilleur catégorie avec le topic Tout et n'importe quoi ^^
J'espère que sa va changer , merci d'avance et bonne continuation pour votre travaille |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Modifs / Images Mer 21 Jan - 12:38 | |
| | Red-Man a écrit: | | Voila quoi jais pas envie de regarder bar XD , moi le bar pour moi c'est la meilleur catégorie avec le topic Tout et n'importe quoi ^^ |
Sachant que c'est un forum qui parle de Liverpool, cette remarque devra faire plaisir à ssee... Moi je vois pas en quoi ça gène, au contraire, Carlsberg c'est représentatif de Liverpool et puis bon c'est Anfield's coffee, donc forcément... Bref, à ssee de voir mais moi je vois pas ou est le problème. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Modifs / Images Mer 21 Jan - 14:21 | |
| Bon booulot Ssee ! Idem je vois pas le soucis que ça cause une bierre Carlsberg.  |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Modifs / Images Mer 21 Jan - 14:36 | |
| je vois pas pourquoi on devrait enlever la bouteille de biere , si on enleverais Carlsberg du maillot ..... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Modifs / Images Mer 21 Jan - 17:00 | |
| Red-Man c'est une Carlsberg sans alcool....  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modifs / Images Mer 21 Jan - 17:08 | |
| Ah , donc ya une difference entre une bière et une alcool ? xD je savais pas mais bon je sais pas si c'est interdit ou pas une bière , bref tout le monde est contre moi :( |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Modifs / Images Mer 21 Jan - 17:11 | |
| On dira que c'est une bière sans alcool, si si ca existe...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modifs / Images Mer 21 Jan - 17:18 | |
| Ah bah c'est cool ^^ en plus le jus de raisin c'est bon 0_0 |
|
 | |
|