|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Liverpool racheté? Ven 23 Jan - 11:42 | |
| | Citation: | Angleterre: des Koweïtiens en négociations pour racheter Liverpool
LONDRES (AFP) — Des investisseurs koweïtiens, Nasser et Jassem Al-Kharifi, sont en négociations avec les propriétaires américains de Liverpool pour racheter le club anglais, affirme vendredi le quotidien britannique The Times.
L'offre de reprise s'élèverait à quelque 500 millions de livres (environ 530 millions d'euros, 683 millions de dollars). Tom Hicks et George Gillett ont racheté le club début 2007 pour environ 220 millions de livres. Mais le club a été durement touché par la crise qui l'a obligé à repousser sine die son projet de nouveau stade.
Liverpool doit prochainement renégocier sa dette avec deux banques également ébranlées, l'Américaine Wachovia et la Britannique RBS. La famille Al-Kharifi dirige un fonds d'investissements qui a des intérêts dans de nombreux secteurs, BTP, finance, ingénierie, télécommunications, restauration rapide.
La famille régnante de l'émirat d'Abou Dhabi a repris en août Manchester City. Des rumeurs de rachat de Chelsea par un autre groupe d'affaires émirati ont été démentis la semaine passée par le club londonien. |
|
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool racheté? Ven 23 Jan - 12:03 | |
| J'ai vu ca aussi,ma foi pkoi pas?Ca serait mieux que les ricains i think! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool racheté? Ven 23 Jan - 17:09 | |
| Et par les temps qui courent, nos américains ne semblaient pas déjà dépensier, alors que deviendrait-il. Avec eux, on pourrait avoir un peu plus de marge pour nos transferts, sans pour autant devenir le futur Man.city ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Liverpool racheté? Ven 23 Jan - 18:07 | |
| Sa pourrai etre intéressante |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool racheté? Ven 23 Jan - 18:23 | |
| De toute façon,tout sera mieux que les ricains!! |
|
 | |
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool racheté? Ven 23 Jan - 19:08 | |
| Ah bah moi je seche  Ils ont fait quoi les ricains de mal ? Et pis on est pas sur que ce sera mieux ... Je m'interesse pas trop a ce qui se passe dans la direction des clubs ... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool racheté? Ven 23 Jan - 19:18 | |
| | peg44 a écrit: | Ah bah moi je seche  Ils ont fait quoi les ricains de mal ? |
Le tout est de savoir ce qu'ils ont fait de bien. Ils nous ont permis d'acheter Torres. Or, je pense que les 35 M dépensés pour lui auraient pu l'être aussi même avec d'autres dirigeants. Sinon après ils ont relancé le projet de stade qui ne plait pas à beaucoup de supporters, ils ont endetté le club, et sont dans la mer** jusqu'au coup avec des crédits non remboursés... La dette du club n'atteint pas celle de MU ou de Chelski mais elle commence à se faire plutot pesante. |
|
 | |
peg44 Membre Actif

| |
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool racheté? Ven 23 Jan - 19:30 | |
| Ah le truc, c'est que j'en rajoute. On va pas se plaindre, on a eu Torres, Babel, etc... mais bon voilà, leur départ ne serait pas une énorme perte non plus... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool racheté? Sam 24 Jan - 0:47 | |
| | Citation: | | Le groupe koweïtien al-Kharafi a démenti vendredi des informations de presse selon lesquelles il serait en négociations pour racheter le club de football anglais de Liverpool. "Nous n'avons mené aucune négociation" pour racheter le club, a assuré dans un communiqué Jassem al-Kharafi, président du Parlement de l'émirat et frère aîné du président du groupe d'investissement koweïtien, Nasser al-Kharafi. "Le groupe n'envisage d'acheter aucun club sportif", a-t-il ajouté. |
Ca n'a pas duré longtemps  |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | |
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Liverpool racheté? Sam 24 Jan - 9:23 | |
| sa aurait été bien mais j'ai vu que sa été démenti hier soir |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool racheté? Sam 24 Jan - 11:26 | |
| Putain si On pouvait avoir des gars comme city au lieu de ces ricains... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool racheté? Sam 24 Jan - 12:08 | |
| Ca me plairais pas à moi. C'est un coup à perdre toutes ses valeurs. Déjà que le championnat anglais en a perdu beaucoup, je trouverai domage de nous retrouver dans une situation similaire à City ou à Chelsea il y a deux-trois ans. Je veux pas qu'on commence à dire que Liverpool n'a plus de valeurs et qu'on est bourrés de fric. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool racheté? Dim 25 Jan - 16:24 | |
| Perso je rêve que le club appartiennent aux fans,comme le Barca ou Madrid avec les socios !!! |
|
 | |
|