| | Liverpool - Everton (FA cup) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Liverpool - Everton (FA cup) Sam 24 Jan - 11:13 | |
| |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Everton (FA cup) Sam 24 Jan - 11:30 | |
| My Team for Tomorrow: Reina Arbeloa Agger Carragher Aurelio Babel Alonso Gerrard Riera Kuyt Torres Keane est the invisible man donc...Mais je pense que Mascharano va jouer et Kuyt etre sur un coté comme dab... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton (FA cup) Sam 24 Jan - 11:59 | |
| Pour moi ce serait plutôt celle ci :
---------------Reina Arbeloa-Carragher-Hyypia-Aurelio -------Mascherano-Alonso Kuyt -------------------Benayoun ------------Gerrard -------------Torres
J'aimerai bien voir Dossena pourtant, voir ce qu'il est devenu depuis le temps. Un match de coupe serait la meilleure chose je pense. Après je vois bien Lucas à la place d'Alonso. Bref, il faut gagner, pas le choix, on doit vraiment faire quelque chose contre cette maladie des nuls à domicile. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton (FA cup) Sam 24 Jan - 13:47 | |
| Match très important. Après notre contre-performance de lundi, nous aurons à coeur de montrer que la Mersey reste rouge Sinon, le Cup revêti cette année une signification toute particulière pour notre club, 20 ans après le drame du Hillsborough. Une victoire dans cette compétition serait un symbole fort pour notre club tout comme nous l'avions fait en 2005 en Ligue des Champions, 20 après le Heysel... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton (FA cup) Sam 24 Jan - 14:10 | |
| a noter que ca sera sur france 4 (tnt gratuite ) , et qu'il faut absolument gagner pour rever encore au titre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton (FA cup) Sam 24 Jan - 18:34 | |
| cool , encore un match gratos télévisé  , j'éspère que ils vont continuer pour que on matte des match gratos :) |
|
 | |
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool - Everton (FA cup) Sam 24 Jan - 19:02 | |
| Ouep ESPERONS un meilleur déroulement !!  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton (FA cup) Sam 24 Jan - 20:41 | |
| | Red-Man a écrit: | cool , encore un match gratos télévisé , j'éspère que ils vont continuer pour que on matte des match gratos :) |
France télé a acheté les droits de la Fa cup, donc les matchs passes sur france 4 (et la finale sur france 2 ou 3) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton (FA cup) Dim 25 Jan - 7:47 | |
| C'est bizzare une chaine comme France 4 diffuse la FA cup XD , mais bon c'est pas la PremierLeague non plus  |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton (FA cup) Dim 25 Jan - 10:32 | |
| C'est cool car ma tnt ne marchais plus et elle remarche |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton (FA cup) Dim 25 Jan - 12:07 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton (FA cup) Dim 25 Jan - 12:54 | |
| | Red-Man a écrit: | C'est bizzare une chaine comme France 4 diffuse la FA cup XD , mais bon c'est pas la PremierLeague non plus  |
Ca n'a rien de bizarre. Ils ont juste acheté les droits télé pour la FA cup, comme canal l'a fait l'année dernière pour la PL. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Everton (FA cup) Dim 25 Jan - 16:59 | |
| Formation officielle : -------------Reina Arbeloa-Carra-Skrtel(  ?)-Dossena --------Mascherano-Alonso --------------Gerrard Kuyt--------------------------Babel -----------------Torres Grosse ambiance à Anfield !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton (FA cup) Dim 25 Jan - 17:01 | |
| tant que ya pas benayoun sava , mais Dossena Oo |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton (FA cup) Dim 25 Jan - 17:11 | |
| Pour ceux qui n'ont pas France4 sur la TV,
http://direct.francetv.fr/foot-franceo-fr.wsx?WMCache=0
Lien Media Player France 4 _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
| | Liverpool - Everton (FA cup) | |
|