|
|
| Auteur | Message |
|---|
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Redimension du forum Mar 3 Fév - 19:57 | |
| je crois qu'ils ont reculé le niveau de zoom ... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Redimension du forum Lun 2 Mar - 1:45 | |
| je sais pas ce que vous avez fait mais la c bon mais jusqu'a quand ? |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Redimension du forum Lun 2 Mar - 14:43 | |
| | icecube a écrit: | | je sais pas ce que vous avez fait mais la c bon mais jusqu'a quand ? |
Moi c'est toujours pareil. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Redimension du forum Lun 2 Mar - 14:59 | |
| j'ai parlé trop vite  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Redimension du forum Mar 3 Mar - 20:48 | |
| Je suis vraiment désolé, mais la taille de la barre de menu empêche que le forum soit plus rapetici. Je vais demander sur le forum officiel bientôt, là j'ai énormément de boulot et à halterner avec mon sport, c'est dur. Au pire des cas, je ferai rétréchir un peu les boutons du menu...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: Redimension du forum Mar 3 Mar - 21:26 | |
| Tout s'affiche bien de mon coté --' Pas besoin de changer  |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: Redimension du forum Mar 3 Mar - 22:02 | |
| ca depends des ecrans en fait , les ecrans plats et grand ont un bon affichage , par contre les ecrans ronds .... ca favorise les riches quoi  |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Redimension du forum Sam 4 Juil - 20:52 | |
| Mon écran c'est un 17 pouce et il faut que je boouge la barre pour pouvoir tout lire les messages. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Redimension du forum Sam 4 Juil - 21:08 | |
| Solution : Achète un nouvel écran  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Redimension du forum Sam 4 Juil - 21:26 | |
| Un peu cher lol. Je sais pas si quelqu'un a modifié quelque chose sur le forum mêmme maintenant ca va nkel. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Redimension du forum Dim 5 Juil - 1:46 | |
| Moi aussi 17" mais je n'ai aucuns problème, sinon ça ferait bien longtemps que je me serais plains d'ailleurs ! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Redimension du forum Dim 5 Juil - 9:25 | |
| J'ai trouvé une solution pour ce que ca va pas vous cliquer sur la loupe en bas à droite de l'écran et vous mettez personaliser le zoom et la vous le régler pour que vous pouvez tout voir. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Redimension du forum Dim 5 Juil - 11:59 | |
| | Aucun a écrit: | | J'ai trouvé une solution pour ce que ca va pas vous cliquer sur la loupe en bas à droite de l'écran et vous mettez personaliser le zoom et la vous le régler pour que vous pouvez tout voir. |
J'ai un 19" et je dois aussi bouger la souris. Par contre je ne vois pas de quelle loupe tu veux parler. |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Redimension du forum Dim 5 Juil - 12:02 | |
| tu n'utilise peut-etre pas internet explorer, ou tu a la vieille version, tu as quoi comme navigateur internet? |
|
 | |
|