|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Wigan - Liverpool Mar 27 Jan - 18:29 | |
| C'est déjà demain!
On va voir si les joueurs seront en forme 3 jours après le derby, après 2 nuls en championnat il va falloir relancer la machine, avant la réception de Chelsea ce dimanche! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mar 27 Jan - 19:36 | |
| Matchs capitaux, un de plus vous me direz. Mais après une période de flottement, j'espère voir une grande réaction de l'équipe en empochant 6 points cette semaine ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mar 27 Jan - 20:50 | |
| Bon va t'on enfin gagner?deplacement dur attention a Zaki... Je mettrai cette Team: Reina Arbeloa Agger Carragher Aurelio Riera Alonso Gerrard Babel Keane ou Kuyt Torres |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mar 27 Jan - 22:01 | |
| Il faut absolument la victoire |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mar 27 Jan - 22:15 | |
| SAMI: EVERY GAME IS MUST-WIN NOW Tout est dit, maintenant place au boulot, ca passe ou ca casse  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mar 27 Jan - 23:42 | |
| Il va falloir être réaliste devant et surtout sérieux en défense. Je veux voir Agger ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mer 28 Jan - 7:47 | |
| Un seul mot à dire : Rafa : Ne fait pas entrer benayoun,Dossena,Skrtel !!! c'est pas la moment de perdre alors... |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mer 28 Jan - 10:45 | |
| Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais Benayoun mérite de jouer. Par contre Dossena et Skrtel là on est d'accord  ! Attention à Henri Camara si il joue, sa vitesse reste impressionante, c'est pour cela que je préfère mettre Agger que Hyypia a ce match. Ma compo : Reina Arbeloa------Carra------Agger------Insua (si il est revenu d'Argentine sinon Auréliotte) ---------Alonso------Masherano--------- Kuyt-----------Gerrard-----------Benayoun ----------------Torres-------------------- Subs : Keane, Riera, Cavaliera, Skrtel, Babel |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mer 28 Jan - 11:04 | |
| Insua est encore en selection de jeunes argentine... Il faut absolument la victoire sinon on sera decrochés... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mer 28 Jan - 12:39 | |
| Pour moi ce sera la même compo que le FOO, mais avec deux remplaçants de plus et Riera à la place de Benayoun. J'espère vraiment qu'on va aller décrocher les trois points là bas. Dans le cas contraire, MU nous metrrai vraiment la misère avec leur victoire 0-5 hier soir à West Brom... |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mer 28 Jan - 13:42 | |
| victoire obligé après le gros succès de MU hier soir a WBA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mer 28 Jan - 16:43 | |
| Ouais faut gagner surtout que ManShit a gagné hier .... écouter je vous dit une promesse
Si Dossena joue , Benayoun joue , Skrtel joue et que on perd , je ne viendrais plus içi !! ( ah ok le truc en bois -_- ) mais tellement que il me font rager pendant les match que j'ais plus envie de parler Liverpool .... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mer 28 Jan - 16:49 | |
| Très peu probable que l'on perde, on l'a très rarement fait cette saison. Et faire ce genre de pari, je trouve cela bête... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mer 28 Jan - 17:26 | |
| | ssee a écrit: | | Très peu probable que l'on perde, on l'a très rarement fait cette saison. Et faire ce genre de pari, je trouve cela bête... |
Pas si étonnant venant de sa part...
Comment tu peux dire un truc pareil Red-Man...? Tu te dis supporter de Liverpool... C'est une honte de dire ça. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Wigan - Liverpool Mer 28 Jan - 17:36 | |
| T'es nul si tu fais ça,ça n'a aucun intérêt!! |
|
 | |
|