| | Liverpool - Chelsea ( 24ème journée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Liverpool - Chelsea ( 24ème journée) Jeu 29 Jan - 14:29 | |
| Match qui est devenu au combien important après notre série de 3 matchs nul! Liverpool : 3ème de PL, 2ème au classement à domicile, 6ème attaque et 3ème défense. Chelsea : 2 ème de Pl, 2ème au classement à l'extérieur, meilleure attaque et 2ème défense. Forme des équipes :Wigan 1 - 1 Liverpool ---------------- Chelsea 2 - 0 Middlesbrough Liverpool 1 - 1 Everton --------------- Chelsea 2 - 1 Stoke City Stoke City 0 - 0 Liverpool ------------ Manchester U 3 - 0 Chelsea Newcastle 1 - 5 Liverpool ------------- Fulham 2 - 2 Chelsea Liverpool 3 - 0 Bolton ---------------- Chelsea 2 - 0 West Brom Historique2007/2008 Premiership Liverpool 1 - 1 Chelsea 2006/2007 Premiership Liverpool 2 - 0 Chelsea 2005/2006 Premiership Liverpool 1 - 4 Chelsea2004/2005 Premiership Liverpool 0 - 1 Chelsea |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 24ème journée) Jeu 29 Jan - 15:15 | |
| c'est le match pour se relancer, après nos matchs nul il va falloir gagner, on retrouvera notre 2è place |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 24ème journée) Jeu 29 Jan - 18:58 | |
| Ouais mais bon c'est la 1ére qu'il faut a la fin de la saison... Je mettrai cette team:Reina Arbeloa Agger Carragher Dossena Babel Alonso le maestro Gerrard Riera Keane ou Kuyt Torres |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 24ème journée) Jeu 29 Jan - 19:17 | |
| Si on gagne pas c foutu jespère que gerrard et torres seront 100% et que kuyt et keane seront plus obstimiste optimiste
Dernière édition par ssee le Jeu 29 Jan - 19:30, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe) |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 24ème journée) Jeu 29 Jan - 19:49 | |
| On pourra ecouter the doors et this is the end si on gagne pas la... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 24ème journée) Jeu 29 Jan - 20:52 | |
| Je vais peut-être aller contre tous ici mais je veux cette compo : Reina
Arbeloa - Carragher - Agger - Aurelio
Masherano --------------Alonso
Kuyt - Gerrard - Riera
Torrès
Chelsea c'est pas une petite équipe, et j'aime ce systeme contre les gros, ça nous permet d'étouffer le milieu de terrain adverse, et de bloquer les ailes. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 24ème journée) Jeu 29 Jan - 21:14 | |
| Moi je veux ça :
-------------------------------Reina---------------------------
Arbeloa-----------Carra-----------Hyypia-----------Aurélio
-------------------------------------Alonso--------------------
------------------------Gerrard--------------------------------
Kuyt-------------------------------------------------------Riera
--------------------------Keane ----Torres-------------------
Hyypia car pour un match comme celui là, c'est le plus apte à tenir Drogba devant (car je pense que ce sera lui). Mascherano a été plutôt bon contre Wigan, Mais Alonso est frais et indispensable cette saison. Keane, c'est dans ces matches là qu'il faut le voir. Il peut faire beaucoup et se redonner confiance. A domicile on doit être capables de se gérer avec deux attaquants. |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 24ème journée) Jeu 29 Jan - 21:37 | |
| Carra va surement tenir Drogba, comme à chaque fois que les deux équipes se rencontrent, remember les tacles de folies en demi de CL de Carra sur drogba Hyypia je ne l'associerai pas à Carra sur ce match, défense trop lente. Agger pourrait apporter aussi offensivement. Sinon j'aime bien la compo de Juanito mais ca m'étonnerait que Rafa se passe de Mascherano sur ce genre de match !! Car un type comme ca est presque indispensable contre une grosse équipe. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| |
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 24ème journée) Ven 30 Jan - 17:11 | |
| Moi je mettrais ça : --------------------Reina---------------- Arbeloa-----Carra-----Agger--------Aurélio ------------Alonso----Masherano--------- ----Kuyt----------Gerrard--------Benayoun ----------------Torres-------------------- Benayoun mérite sa place après le match complet qu'il a fait à Wigan. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 24ème journée) Ven 30 Jan - 17:53 | |
| Moi je mets la même que leFOO.Benayoun mérite sa place et je ne vois pas comment gagner si Mascherano ne joue pas,il doit étouffer Ballack et Lampard.Putain on croise les doigts pour ce match!! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 24ème journée) Ven 30 Jan - 18:40 | |
| Un seul attaquant a domicile? Faut jouer au ballon et attaquer!si ils bloquent Torres on est marrons dans ce systeme... Il est plus que temps de retrouver Keane ou Kuyt en attaque avec Torres... Bref du jeu bordel et enfin une victoire si c pas trop demander... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 24ème journée) Ven 30 Jan - 18:59 | |
| je suis d'accord avec votre compo à un attaquant. Chelsea ne viendra pas défendre comme le font toutes les autres. De plus, cette compo a très bien marché contre le Big4, faut continuer ainsi. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 24ème journée) Sam 31 Jan - 9:21 | |
| oé c'est une bonne compo a un attaquant, a Chelsea Carvalho sera absent il me semble |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 24ème journée) Sam 31 Jan - 10:54 | |
| Ouais il sera absent ainsi que ballack j'ai lu!Moi je suis pour 2 attaquants,on joue a domicile on doit faire le jeu tout simplement... |
|
 | |
| | Liverpool - Chelsea ( 24ème journée) | |
|