| | Fa cup replay : Everton - Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Fa cup replay : Everton - Liverpool Mar 3 Fév - 16:45 | |
| Match demain soir à 21h ou 21h10 heure française, en différé à 22h30 sur france 4 A mon avis on va avoir droit à une grosse équipe quand même, avec Carra et Gerrard titulaire, benayoun qui est dans une bonne dynamique et après j'aimerais voir Agger dans l'axe... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Fa cup replay : Everton - Liverpool Mar 3 Fév - 17:05 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Fa cup replay : Everton - Liverpool Mar 3 Fév - 17:24 | |
| Non, tu le regardes en streaming ^^
Un match qui s'ajoute au programme, c'est pas très bon, mais ca fait toujours plaisir de voir Liverpool jouer. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Fa cup replay : Everton - Liverpool Mar 3 Fév - 18:11 | |
| dommage qu'il soit en différé |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Fa cup replay : Everton - Liverpool Mar 3 Fév - 19:31 | |
| Ma compo :
----------------------------------Reina
Arbeloa--------------Carra---------------Hyypia---------------Dossena
---------------------Mascherano------Lucas
Benayoun------------------------------------------------------------Riera
------------------------------Babel-Torres
Subs : Cavalieri, Agger, Aurelio, Alonso, Gerrard, Kuyt, N'Gog |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Fa cup replay : Everton - Liverpool Mar 3 Fév - 20:08 | |
| dommage qu'il soit si tard. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Fa cup replay : Everton - Liverpool Mar 3 Fév - 20:27 | |
| Tard ? 21h, c'est 15min de plus que la Ligue des Champions. Et puis on se met gentillement dans le bain pour la prochaine venue de cette coupe...
Juanito. Très peu de chance de voir ta composition. On a joué avec une pointe à domicile contre Chelsea. Ca a marché, Rafa va pas passer à deux points, surtout à l'extérieur !
____________________________Reina________________________________ _Arbeloa_________Agger________________Hyypia____________Dossena___ ______________________Mascherano__Lucas__________________________ _Benayoun_________________________________________________Babel__ ________________________Gerrard___________________________________ ______________________Torres______________________________________ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Fa cup replay : Everton - Liverpool Mar 3 Fév - 20:38 | |
| Match qui s'annonce plus ouvert que les 2 précédentes confrontations... Everton évolue dans son antre et aura à coeur de présenter un jeux offensif et d'amballer le match. J'espère que Torres toujours très en vue face à Everton saura faire parler une fois de plus la poudre ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Fa cup replay : Everton - Liverpool Mar 3 Fév - 21:31 | |
| My Team Reina Arbeloa Agger Carragher Dossena Riera Alonso Gerrard Babel Kuyt Torres Un derby a gagner absolument dans l'antre des caramels...gare derriere a ne pas prendre de but betes comme sur les 2 derniers matchs... |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Fa cup replay : Everton - Liverpool Mar 3 Fév - 22:03 | |
| Le match passe en direct sur DSF, au cas ou ..  |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 16 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Fa cup replay : Everton - Liverpool Mer 4 Fév - 0:31 | |
| Srx???? pk y passe sa sur une chaine Allemande??? ^o) Sinon Merci =) |
|
 | |

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Fa cup replay : Everton - Liverpool Mer 4 Fév - 0:38 | |
| DSf a l'exclusivité de la FA Cup, tout simplement, comme France 4 ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Fa cup replay : Everton - Liverpool Mer 4 Fév - 10:03 | |
| Bon ben je sens que ca va etre dsf Pour Moi en differe faut couper le portable et tout c lourd lol! |
|
 | |

| Sujet: Re: Fa cup replay : Everton - Liverpool Mer 4 Fév - 10:29 | |
| | clivethered a écrit: | | Bon ben je sens que ca va etre dsf Pour Moi en differe faut couper le portable et tout c lourd lol! |
DSF c'est pas en différé !  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Fa cup replay : Everton - Liverpool Mer 4 Fév - 11:45 | |
| | Munegu d'Elsass a écrit: | | clivethered a écrit: | | Bon ben je sens que ca va etre dsf Pour Moi en differe faut couper le portable et tout c lourd lol! |
DSF c'est pas en différé !  |
Il parlait de france 4!^^
Moi je verrais si les liens sont potable en live, sinon je me coupe du monde et matte le match en différé... |
|
 | |
| | Fa cup replay : Everton - Liverpool | |
|