|
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Portsmouth - Liverpool Jeu 5 Fév - 18:06 | |
| Allez on passe a un autre match parce que celui de hier soir vraiment bidon!!!!!! Je mettrai cette Team:Reina Arbeloa Agger Carragher Aurelio Riera Mascherano Benayoun Babel Torres Kuyt Pour la suspension d'Alonso je mes Mash et pour la blessure de Gerrard je mes Benayoun en milieu central ce qu'il est a l'origine.Je mes 2 ailiers Riera et Babel et 2 attaquants Torres et Kuyt qui avec le depart de Keane devrait jouer en attaque.Dossena a joué hier, on fait tourner, Aurelio est en forme.Arbeloa doit apporter plus en attaque.Agger ca serait enfin son retour,il a pas joué depuis...eu...longtemps! Au cas ou Carra serait fatigué ben ca serait bien de mettre Hyypia qui est frais la. Potsmouth n'est pas bien du tout en ce moment,pourtant ils ont un effectif redoutable.Attention a Crouch que je prefere avoir dans mon equipe que l'inverse!Pennant n'est pas éligible par contre pour jouer le match. Ca serait bien que les oranges Babel et Kuyt plantent car ca fait un bail qu'ils sont pas decisifs. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Jeu 5 Fév - 19:33 | |
| Je doute de la formation que tu as mise. Je crains qu'à l'extérieur nous jouyons en 4-2-3-1.
-----------------------------------Reina
Arbeloa-----------Carragher-----------Skrtel-----------Aurelio
-----------------------Mascherano- Plessis
Kuyt----------------------------------------------------------Riera
---------------------Benayoun
-------------------------------------Torres |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Jeu 5 Fév - 21:34 | |
| excellente ta compo juanito j'aurais mis la même  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Jeu 5 Fév - 22:42 | |
| Au fait, juste une précision, je viens de me relire, mais je ne doute pas de ta formation mais de la probabilité qu'elle y soit. Une petite précision ne fait pas de mal et évite un débat inutile ^^. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Ven 6 Fév - 1:03 | |
| Portsmouth est 16ème du classement, 17ème à domicile, 16ème attaque et défense du championnat. Liverpool est 2ème, 3ème à l'extérieur, 4ème attaque et 3ème meilleure défense. La forme des équipes :Fulham 3 - 1 Portsmouth --------------- Liverpool 2 - 0 Chelsea Portsmouth 0 - 1 Aston Villa ------------ Wigan 1 - 1 Liverpool Tottenham 1 - 1 Portsmouth ------------ Liverpool 1 - 1 Everton Arsenal 1 - 0 Portsmouth --------------- Stoke City 0 - 0 Liverpool Portsmouth 1 - 4 West Ham ------------- Newcastle 1 - 5 LiverpoolHistorique2007/2008 Premiership Portsmouth 0 - 0 Liverpool 2006/2007 Premiership Portsmouth 2 - 1 Liverpool 2005/2006 Premiership Portsmouth 1 - 3 Liverpool2004/2005 Premiership Portsmouth 1 - 2 Liverpool  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Ven 6 Fév - 8:53 | |
| Il faut de l'offensif et Hyypia pour contrer Crouchy  qui peut faire mal. Benayoun doit jouer au centre.Pour les attaquants,Kuyt et Torres me semblent bien. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Ven 6 Fév - 11:40 | |
| Reina
Arbeloa - Carra - Hyypia - Aurelio
Mascherano - Agger
Kuyt - Benayoun - Riera
Torrès Hyypia en défense pour contrer crouchy, c''est la meilleure solution, pis comme on a quelques soucis au milieu, et que je ne veux pas voir Plessis au coté de Mash, je met agger, ok ce n'est pas son poste, mais il est reconnu pour ses qualités technique et de relance! Et il arrive souvent que des bons défenseur centraux joue bien milieu défensif Et avec cette formation on peut évoluer en cours de match en faisant passer kuyt en pointe et Bena à droite. |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Ven 6 Fév - 13:00 | |
| reina arbeola carragher agger aurélio mascherano alonso kuyt benayoun riera torres espérons un victoie  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Ven 6 Fév - 13:04 | |
| Alonso est suspendu.Pourquoi pas Plessis,mais je ne crois pas que Rafa mette Agger au milieu. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Ven 6 Fév - 13:18 | |
| Dans ce cas qu'il le vende si c'est pour qu'il fasse banquette, il mérite mieux  |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Ven 6 Fév - 13:25 | |
| Je crois que c'est quasi certain qu'on va voir Hyypia sur ce match, pour les duels de la tête avec Crouch.
Carra - Hyypia au centre, je pense. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| |
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Ven 6 Fév - 21:31 | |
| Qui ne tente rien n'a rien  |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Ven 6 Fév - 21:56 | |
| plessis est un bon joueur il a deja montrer plusieurs de ses perdformance |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Portsmouth - Liverpool Sam 7 Fév - 0:47 | |
| Alonso dans le groupe apparemment pour demain... |
|
 | |
|