|
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool Jeunes Jeu 28 Mai - 12:29 | |
| Ablett l'entraineur de la reseerve et les entraineurs des jeunes partent.J'attends de voir qui sera a leurs places. |
|
 | |
Plocolo Jeune Padawan

Nombre de messages: 108 Age: 20 Localisation: Croix (59) Loisirs: Football,Karaté,Tennis,Fifa 09, LFP, Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Liverpool Jeunes Jeu 28 Mai - 16:53 | |
| Dalglish, Mcallister sont pressentis et n'oubliont Pep Segura qui a déjà été recruté. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7795 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool Jeunes Mer 12 Aoû - 19:06 | |
| | Citation: | Liverpool's Academy side were celebrating after winning the prestigious Villarreal tournament in Spain. The Under-18s beat Celtic in the final on penalties to bring the fantastic trophy back home to Kirkby. Thomas Ince gave the Reds the lead in the final but the Glasgow side equalised 10 minutes from time. However, in the shoot-out Karl Clair scored the winning penalty and goalkeeper Chris Oldfield emulated Pepe Reina by saving a couple. The tournament featured the likes of Real Madrid and AC Milan and the young Reds played some great football throughout. |
Victoire nos jeunes dans un tournoi à Villareal, en Battant le celtic en final (Au péno si j'ai bien compris) |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool Jeunes Mer 12 Aoû - 22:52 | |
| Oui ils ont gagnés aux tirs aux but dans ce tournoi prestigieux! |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool Jeunes Jeu 13 Aoû - 11:45 | |
| heyhey les tits jeunes sont bon dit donc^^ |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool Jeunes Jeu 13 Aoû - 14:38 | |
| Ils ont toujours étaitaient bon ^^ I love you !!  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool Jeunes Dim 23 Aoû - 21:34 | |
| Les jeunes ont repris avec une victoire a fulham 3a1 avec nottament des buts de Ince et de Dalla Valle! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7795 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool Jeunes Dim 23 Aoû - 22:13 | |
| Dalla valle est pas mal à FM, j'espère qu'il fasse de même dans la réalité^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool Jeunes Lun 24 Aoû - 17:55 | |
| Nemeth dans le viseur de l'AEK Les dirigeants de l’AEK se sont renseignés concernant la disponibilité de la jeune pépite des Reds à l’occasion des négociations pour le transfert de Kyrgiakos. Tibo Pataky, l’agent de l’attaquant hongrois, a affirmé que les pourparlers sont en place entre les deux clubs concernés. « Oui, on discute » a-t-il confirmé au site www.origo.hu, « Liverpool a prolongé dernièrement jusqu’en 2012 le contrat de Krisztian, montrant ainsi qu’il comptait sur lui dans le futur. Mais, aujourd’hui, tout est envisageable en ce qui le concerne ». Nemeth (20 ans) n’a encore disputé aucun match officiel avec Liverpool. L’année dernière, il avait évolué à Blackpool (D3 anglaise) en forme de prêt.
|
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool Jeunes Sam 29 Aoû - 18:50 | |
| Defaite 3a0 contre leicester today a l'academy... |
|
 | |

| Sujet: Re: Liverpool Jeunes Sam 29 Aoû - 18:57 | |
| |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool Jeunes Sam 29 Aoû - 18:58 | |
| Pas bien surtout a domicile mais d'apres les rapports,equipe vibrante en face! |
|
 | |

| Sujet: Re: Liverpool Jeunes Sam 5 Sep - 15:04 | |
| | Citation: | En l’absence de Daniel Agger et de Martin Skrtel, Daniel Ayala a eu la possibilité de prendre part à deux matches de Premier League depuis le début de la saison. Néanmoins, avec l’arrivée du Grec Kyrgiakos, il y a fort à parier qu’il va devoir retourner dans l’équipe Reserve des Reds. L’intéressé en est conscient mais espère quand même gagner la confiance de Benitez. « J’ai besoin de continuer à travailler durement » a-t-il avoué sur le site du club, ajoutant : « si je m’entraîne bien et que je joue bien avec les Réserves alors peut-être que j’aurai une autre chance avec l’équipe première en Carling Cup à la fin du mois ».
|
|
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool Jeunes Sam 5 Sep - 17:56 | |
| Franchement il vaut pas mieux que la carling cup ce joueur, il est très bien en réserve.... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2374 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool Jeunes Sam 5 Sep - 18:02 | |
| C'est quand même dommage de ne viser que la Carling cup quand on est joueur. |
|
 | |
|