| | Art-Community : Living Your Passion | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Art-Community Jeune Padawan

| Sujet: Art-Community : Living Your Passion Mar 17 Fév - 21:32 | |
|  ●●● Art-Community : Living Your Passion . ●●●http://art-community.1fr1.netArt-Community est un forum basé essentiellement sur le football et le Graphisme. Le forum est composé de 5 Parties différentes tels que le Foot, le Graphisme, la Simulation, la Vidéo multimédia et Autres Sport . Une partie Simulation composé de deux ligues simulé à temps par nos simulateurs. Une partie Multimédia (ou vidéo) avec notamment tous les matchs en vidéo. Une partie Graphisme tres complete avec plein d'innovation et de concours et plein d'autres ! C'est aussi des lives, des soirées spéciales, des activités pendant les vacances, des débats, et surtout une ambiance qui reste inégalée . Vous cherché un forum complet, actif et avec une bonne ambiance alors Art-Community est fais pour vous . Bonne visite sur le forum, le staff AC. |
|
 | |

| Sujet: Re: Art-Community : Living Your Passion Mar 17 Fév - 21:32 | |
| Nous vous proposons un partenaria .  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Art-Community : Living Your Passion Mer 18 Fév - 1:29 | |
| Alors pour ça faut voir avec ssee, mais une présentation rapide aurait été cool, à moins que seulement le partenariat t'interesse, ce qui est plutôt dommage^^. Bonne continuation ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Art-Community : Living Your Passion Mer 18 Fév - 6:37 | |
| Non je vais me présenté tout à l'heure, car j'ai pas le temps |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Art-Community : Living Your Passion Mer 18 Fév - 7:51 | |
| Il a le temps de faire la pub pour son forum et pas le temps de se présenter , MDR .
Non mais je détèste les nouveau qui viennent avec comme pseudo leur forum ! et en il vien juste mettre la pub ... |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Art-Community : Living Your Passion Mer 18 Fév - 10:38 | |
| Bah c'est déjà mieux que le Zizou de l'autre fois.
Par contre ça fait une impression détestable que de voir le mec débarquer, copier/coller sa pub toute faite et demander un partenariat en une phrase de 5 mots ...
Mais bon si tu te présentes un peu mieux, si tu nous dis depuis quand existe ton forum, si il se porte bien .. ect .. une présentation quoi, et bah là je pense que ce sera mille fois mieux. :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Art-Community : Living Your Passion Mer 18 Fév - 13:06 | |
| +1 R3d et puis c'est pas pour être méchant mais ton forum est pas terrible ... Edit Juanito : Bah si un peu, faut comprendre, son forum est peut être à ses débuts... |
|
 | |

| Sujet: Re: Art-Community : Living Your Passion Mer 18 Fév - 14:28 | |
| Bah sur se point je suis pas d'acc .. |
|
 | |

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Art-Community : Living Your Passion Mer 18 Fév - 16:02 | |
| Nan ton forum il peut être bien ou pas, vieux ou jeune, mais juste il faudrait une présentation correct de ton forum, si il a toujours bien marché ou non, l'ambiance ... ect ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Art-Community : Living Your Passion Mer 18 Fév - 18:39 | |
| Il faudrait deja un admin ici pour que j'en disvute avec ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Art-Community : Living Your Passion Mer 18 Fév - 18:52 | |
| Ah oui bah je savais pas que il étais un new forum ^^'
Pour l'instant on est à sec d'admin o_O |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Art-Community : Living Your Passion Mer 18 Fév - 20:17 | |
| | Art-Community a écrit: | | Il faudrait deja un admin ici pour que j'en disvute avec ^^ |
Faut voir ça avec ssee, c'est lui le maitre des partenariats!^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Art-Community : Living Your Passion Mer 18 Fév - 22:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Art-Community : Living Your Passion Jeu 19 Fév - 11:13 | |
| Et je pense qu'il a pris des congés (comme il dirait ^^) car on ne le voit plus beaucoup, mais il réapparaitra t'inquiètes pas.  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Art-Community : Living Your Passion Jeu 19 Fév - 11:57 | |
| Il est en train de skier le bougre! |
|
 | |
| | Art-Community : Living Your Passion | |
|