| | Nouveau membre... madrilène ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AlBueno28 Jeune Padawan

| Sujet: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 11:45 | |
| Messieurs les Red's bonjour ! Avant tout, je suis un grand fan du Real Madrid.. Je suis ici pour prendre la température avant le choc de mercredi ! Liverpool est mon équipe favorite en Angleterre, mais je ne ne suis pas fan. J'aime votre façon de joueur, avec Xabi Alonso qui est un joueur que j'apprécie particulièrement. Steven Gerrard votre légende.. Présent ou pas mercredi ?? Je l'espère pour vous ainsi que pour le spectacle. Mais pour nous, je m'en passerait bien...  J'attends un gros match entre 2 gros d'Europe. Mais avant cela sachez que le Real est très bien préparé avant ce match, notre coach Juande Ramos est entrain de bâtir quelque chose de fabuleux à Madrid. Bref, espérons un beau match et que le meilleur gagne. Hala Madrid ! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 12:27 | |
| Salut à toi, ca fait plaisir de voir des fans d'autres équipes. En espérant que tu viendras quand même après le match pour discuter avec nous, de football et d'autres choses. C'est clair que cela risque d'être un beau match bien ouvert entre deux grands d'europe comme tu le dis qui cumulent tout de même 14 ligue des champions à eux deux. Bienvenue à toi parmi nous, passe de bons moment sur le forum. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 12:36 | |
| j'ai pas mieux que Juanito! Bienvenue, en espérant te voir triste mercredi vers 23h  |
|
 | |
AlBueno28 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 13:18 | |
| Après quelques bonne bières je serai évidemment présent. Mais muet peut-être, même si je suis convaincu que mercredi nous gagnerons.
J'essayerai de passer quelques fois sur le forum pour parler de foot en général (je ne sais pas si j'aurai le temps, je ferai en sorte de faire l'échange entre planete-realmadrid et votre forum)
Hala Madrid :) |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 13:55 | |
| bienvenue en esperant que vous perdez  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 15:24 | |
| Yep, bienvenue à toi galactique  . J'apprécie également le real mais dans un degré beaucoup moins important que Liverpool. Sinon pour Ramos si (conditionnel) il parvient à remporter la liga cette saison, franchement il aura fait un putin de taf ! Ramos est notre bête noire, on a perdu qu'un seul match cette saison et c'était contre Totthenam et on s'est également fait sortir en Carling Cup contre eux... Je pronostique match nul et une victoire de nos Reds à Anfield !  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 15:49 | |
| Bienvenue le galactic... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 17:38 | |
| Bienvenue et AUPA ATLETI ^^ |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | |
 | |
AlBueno28 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 20:24 | |
| Juanito,
Juande Ramos à Madrid, c’est : 11 matchs en tant qu’entraîneur, 10 victoires consécutives, 4 buts encaissés(un but tous les 3 matchs), pour 25 buts marqués (plus de 2 buts par match) ! Un nouveau Iker, une défense infranchissable, 2 récupérateurs, Gago et Lass qui forment une paire formidable rassemblant technique, physique et efficacité. Un Robben époustouflant et notre Capitaine qui se refait une jeunesse, chapeau l’artiste. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 21:13 | |
| T'habites ou en Suisse ?? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
AlBueno28 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 21:19 | |
| |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 21:22 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 21:23 | |
| En Valais.... Dommage ^^ Enfin, t'es un suisse, c'est déjà ça.. ^^ Le chti, il peut parler avec sa région ou il se les pèle...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 21:26 | |
| J'aimerais bien habiter en suisse, j'ai jamais dit le contraire! |
|
 | |
| | Nouveau membre... madrilène ! | |
|