| | Nouveau membre... madrilène ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AlBueno28 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 21:30 | |
| lol scouser y a rien pas de bonne boite rien..
Me les pèle, bien évidemment et toiiii ??? |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 22:24 | |
| Bienvenue jeune mais bon faut pas que ton equipe nous les brise la,Il nous faut la c1 absolument je veux pas de saison blanche!blanche comme le real tiens... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 22:49 | |
| | AlBueno28 a écrit: | Juanito,
Juande Ramos à Madrid, c’est : 11 matchs en tant qu’entraîneur, 10 victoires consécutives, 4 buts encaissés(un but tous les 3 matchs), pour 25 buts marqués (plus de 2 buts par match) ! Un nouveau Iker, une défense infranchissable, 2 récupérateurs, Gago et Lass qui forment une paire formidable rassemblant technique, physique et efficacité. Un Robben époustouflant et notre Capitaine qui se refait une jeunesse, chapeau l’artiste. |
Je ne connais pas les stats du réal et encore moins celles de Ramos, et j'avoue qu'elles sont plutôt bonnes. Mais ce n'est pas dans ce sens là que je voulais parler. Je trouve personnellement qu'un club prestigieux comme le Real mérite bien mieux qu'un Juande Ramos indésirable à Tottenham. Ce que je veux dire, c'est que le club le plus titré du monde mérite autre chose qu'un entraineur moyen. Je ne remet pas en cause les qualités d'entraineur de Ramos mais faut se dire que comme à chaque changement d'entraineur, l'équipe possède alors un sursaut de mieux et se retrouve vraiment bonne. Maintenant j'attends de voir sur le long terme et on en reparlera... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 23:13 | |
| ramos est un bon entraineur , tu te souvient pas de lui avec seville , et s'il a pas réussi a tottenham = manque de confiance , il a pas apris un mot d'anglais  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Lun 23 Fév - 23:52 | |
| | AlBueno28 a écrit: | lol scouser y a rien pas de bonne boite rien..
Me les pèle, bien évidemment et toiiii ??? |
C'est sur que moi habitant à la frontière belge, c'est le paradis des boites^^ |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Mar 24 Fév - 11:27 | |
| Ramos a quand meme gagné la league cup l'an dernier,c'est loin d'etre un blaireau... |
|
 | |
Beckhamadamplay Jeune Padawan

| Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Mar 24 Fév - 17:56 | |
| Albueno t'es sur planète realmadrid non ?! Sinon je suis assez confiant pour le match de mercredi, Juande est entrain de faire des merveilles à Madrid ! HALA MADRID et vivement que je vous vois triste mercredi soir  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Mar 24 Fév - 18:12 | |
| Salut jeune!Bienvenue à toi. Ton équipe est bonne,mais pas autant que la nôtre.Torres va se rappeler au bon souvenir de Casillas et ce sera réglé.Je vois bien un nul. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Mar 24 Fév - 19:32 | |
| Une victoire oui!Sinon la fin de saison sera bidon |
|
 | |
AlBueno28 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Mar 24 Fév - 22:37 | |
| Salut tout le monde, merci de votre accueil c'est sympa ce forum, je vais y venir plus souvent..
Si si Beck's je suis sur planète-rm et toi tu y es ?? C'est quoi ton pseudo ??
Hala Madrid :)
Pas de beaux matchs ajd. Je suis un peu déçu..
PS : Torrès n'a jamais marqué contre le Real de ce même Casillas.. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Mer 25 Fév - 10:47 | |
| Bon ba il commencera ce soir  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Nouveau membre... madrilène ! Mer 25 Fév - 10:50 | |
| |
|
 | |
| | Nouveau membre... madrilène ! | |
|