|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Real Madrid - Liverpool. Lun 23 Fév - 19:22 | |
| Dans 2 jours déjà ce match!!! En espérant un Gerrard en pleine possession de ses moyens, et une équipe plus motivé que contre city.
Dernière édition par Scouser le Lun 23 Fév - 21:14, édité 1 fois |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Lun 23 Fév - 20:56 | |
| C'est dans 3 jours Scouser, c'est mercredi. Lundi, Mardi, Mercredi ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Lun 23 Fév - 21:01 | |
| Euh en suisse on est vraiment pas pareil qu'en france, ça confirme  |
|
 | |
AlBueno28 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Lun 23 Fév - 21:09 | |
| Je suis Suisse aussi..
C'est le top la Suisse... (non vraiment pas) La bière ne vaut pas la bière allemande, bahhhhh ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Lun 23 Fév - 22:37 | |
| Bon My Team pour ce choc:Reina Arbeloa Skretl Carragher Aurelio Riera Alonso Gerrard Babel Torres Kuyt mais bon Benitez mettra Mascherano titulaire et Babel sur le banc...Agger est blessé j'ai vu sur des sites anglais quel dommage! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Lun 23 Fév - 22:54 | |
| J'avais été choqué de voir que Agger n'était pas sur la feuille de match contre City, mais s'il est blessé ça change la donne.
----------------------------------Reina
Arbeloa----------Carragher----------Skrtel----------Aurélio
------------------------Mascherano-Alonso
Kuyt-------------------------------------------------------Riera
--------------------------Gerrard(Lucas)
--------------------------------Torres
Subs : Cavalieri, Hyypia, Dossena, Lucas(Gerrard), Babel, Benayoun, N'Gog. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Lun 23 Fév - 23:09 | |
| | Juanito44 a écrit: | J'avais été choqué de voir que Agger n'était pas sur la feuille de match contre City, mais s'il est blessé ça change la donne.
----------------------------------Reina
--------------------------Gerrard(Lucas)
Subs : Cavalieri, Hyypia, Dossena, Lucas(Gerrard), Babel, Benayoun, N'Gog. |
pareil composition sauf pour lucas en remplacement de gerrard , moi je mettrais benayoun  |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Lun 23 Fév - 23:57 | |
| | clivethered a écrit: | Bon My Team pour ce choc:Reina Arbeloa Skretl Carragher Aurelio Riera Alonso Gerrard Babel Torres Kuyt mais bon Benitez mettra Mascherano titulaire et Babel sur le banc...Agger est blessé j'ai vu sur des sites anglais quel dommage! |
Je commence à me demander si tu y connais grand chose au foot Mascherano ne doit pas jouer et Babel jouer, je crois rêver!
Pour la compo la même que Juanito, sauf en cas de forfait de Gerrard je mets Benayoun. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mar 24 Fév - 11:35 | |
| Je m'y connais bien mieux que toi t'en fais pas...j'avais meme predit en debut de 2004 2005 la saison qu'on allait gagner la champions league... Babel joue quasiment qu'a la fin des matchs!Alors que l'an dernier il etait vraiment bon,il a tout perdu cette saison,aucune confiance,pas bcoup de temps de jeu...et il faut jouer un foot offensif bon sang!Le jeu gagne petit de Benitez ca marche pas... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mar 24 Fév - 12:41 | |
| ouais babel manque de temps de jeu et n'a pas la confiance de rafa ...mais c'est pas sur un match qu'il va etre bon  |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mar 24 Fév - 12:54 | |
| Espérons a gerrad a 100% et une victoire |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mar 24 Fév - 13:23 | |
| | Juanito44 a écrit: | ----------------------------------Reina
--------------------------Gerrard
Subs : Cavalieri, Hyypia, Dossena, Lucas, Babel, Benayoun, N'Gog. |
Pas mieux. Normalement c'est ce qu'on aura.
Masch complètement indispensable dans ce genre de match, comment ne pas mettre un milieu récupérateur contre une grosse équipe ?.. bref..
Alonso revient après qques temps de repos et devrait être chaud chaud, espérons que Gerrard soit à 100%
Après des joueurs comme Reina et Torres qui sont pour l'Atletico auront la rage pour ce match, et c'est bon  |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mar 24 Fév - 13:40 | |
| | clivethered a écrit: | Je m'y connais bien mieux que toi t'en fais pas...j'avais meme predit en debut de 2004 2005 la saison qu'on allait gagner la champions league... Babel joue quasiment qu'a la fin des matchs!Alors que l'an dernier il etait vraiment bon,il a tout perdu cette saison,aucune confiance,pas bcoup de temps de jeu...et il faut jouer un foot offensif bon sang!Le jeu gagne petit de Benitez ca marche pas... |
C'est sur tu t'y connais bien mieux que moi et tu veux jouer sans récupérateur et avec un fantôme sur le coté... Pis ton acharnement anti-benitez commence à pomper l'air, tu veux jouer avec alonso en seul milieu et mettre 4 attaquants non???
Comme le dit munegu, mascherano est indispensable au milieu dans les chocs... |
|
 | |
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mar 24 Fév - 16:49 | |
| Bon je sens la victoire 1-0 avec le but de Torres  Je sais j'ai un peu moins de temps pour suivre Liverpool en ce moment (je conscrae plus d etemps au FCN  ): Il est blessé Agger ? |
|
 | |
Beckhamadamplay Jeune Padawan

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mar 24 Fév - 17:59 | |
| J'espère une victoire madrilène ! Voila la liste des 18 joueurs convoqués pour ce match :
Porteros : Casillas y Dudek Defensas : Pepe, Ramos, Cannavaro, Marcelo, Heinze, Metzelder y Torres Centrocampistas : Gago, Sneijder, Robben, Guti, Lass y Van der Vaart Delanteros : Raúl, Higuaín y Saviola
Ecarté : Codina, Salgado, Drenthe Javi Garcia, Faubert et Parejo
La fromation probable =====================Casillas===================== S.Ramos=========Cannavaro======Pepe==========Heinze ================Gago========Lass================= ============================Sneijder(Guti)========== =========Robben================================== =================Raul=====Pepita Higuain=============
HALA MADRID |
|
 | |
|