|
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Lun 2 Mar - 11:00 | |
| Va dire ca aux fans anglais...Boro est bien content de l'avoir gagné cette coupe en 2004 je crois,c'est leur seul grand trophée de leur histoire! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Lun 2 Mar - 12:44 | |
| Quand c'est le seul trophée que tes ambitions te permettent d'avoir c'est sur ça fait plaisir, après bah ca reste une accession à l'UEFA et c'est tout. Ce n'est que mon avis. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Lun 2 Mar - 13:05 | |
| | clivethered a écrit: | | Va dire ca aux fans anglais...Boro est bien content de l'avoir gagné cette coupe en 2004 je crois,c'est leur seul grand trophée de leur histoire! |
Tu donnes la réponse dans ta phrase! A liverpool une carling cup c'est pas vraiment excitant quand on a gagné la Pl, la champions league, la fa cup et l'uefa... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Lun 2 Mar - 19:23 | |
| Ben en 2003 ca a sauvé notre saison...On a qu'a pas la jouer cette coupe a vous ecouter...Les grands Clubs ca repond present partout... |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Lun 2 Mar - 22:26 | |
| Toutes les compèts sont importantes et quand Manchester auront gagné tous les titres cette année (c'est très bien parti) ça en étonnera plus d'un. Que ça soit Carling Cup, League Cup, LDC, COmmunity Shield ou PL une équipe aussi cylindrée que la notre, avec un passé et une histoire étincelant se doit d'être sur tous les fronts bordel ! Surtout avec l'effectif qu'on a sauf Aurélion, Dossena et Degen (dsl de remettre le couteau dans la plaie je pouvais pas m'en empécher  ) |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Lun 2 Mar - 23:12 | |
| Mais Aurelio est très bon en ce moment, on va pas ravoir ce débat là. On dirait que quand vous avez pris un joueur en grippe vous etes incapables de revenir sur vos decisions. Je n'ai jamais trouvé l'apport de Benayoun à l'équipe et pourtant je reconnais qu'en ce moment il est presque indispensable. Aurelio est vraiment bon depuis quelques temps. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mar 3 Mar - 11:07 | |
| Aurelio quand il est epargné par les blessures ca va il est bon... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mar 3 Mar - 13:01 | |
| Ouais ouais rien à redire sur lui. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Jeu 5 Mar - 15:54 | |
| torres incertain pour le retour
Déjà forfait samedi pour le match perdu par Liverpool face à Middlesbrough samedi en Premier League (2-0), Fernando Torres est de nouveau absent mardi pour le match face à Sunderland. Assez pour remettre en cause la participation de l’attaquant espagnol au match retour de 1/8eme de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid. Pour Rafael Benitez, son entraîneur chez les reds, il faudra patienter : « Pour Fernando nous allons attendre et voir l’évolution de sa blessure, a déclaré Benitez au Times. Pour le moment, il y a trop d’incertitudes concernant l'évolution de son entorse à la cheville. »
info ou intox ? |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Jeu 5 Mar - 19:11 | |
| La cheville, c'est très fragile. Faut pas prendre le moindre risque avec El Nino, d'autant plus que l'on peut prévoir une suite en Ligue des Champions et une fin de Premier League très intense... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Ven 6 Mar - 22:07 | |
| |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Ven 6 Mar - 23:16 | |
| |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Sam 7 Mar - 11:02 | |
| HIHI ca devrait le faire,come on EL NINO!  |
|
 | |
|