|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | |
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mar 24 Fév - 18:15 | |
| Merde,papy Salgado est écarté par Ramos,il me faisait bien marrer celui là!! |
|
 | |
Beckhamadamplay Jeune Padawan

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mar 24 Fév - 18:46 | |
| Salgado n'est pas un joueur sur lequel compte Juande ! Il est à Madrid juste pour compléter la liste de 25 joueurs et c'est fort probable qu'il arrête sa carrière à la fin de la saison! |
|
 | |
Anfield Jeune Padawan

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mar 24 Fév - 18:55 | |
| Ma composition pour demain soir : Kyut Torres BenayounMascherano HypiaDossena AggerAlonso AurelioCarragherReinaDesolé pour l'ordre ! Faites vos propositions !  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mar 24 Fév - 19:50 | |
| Alonso est capable de recuperer des ballons et les distribuer...quand a Babel un fantome,c sur qu'avec ton grand Dieu Benitez il est en confiance...Il a marqué 2 buts cette saison,il va bien reussir a etre decisif!c pas en le mettant dans les 8 dernieres minutes des matchs que ca va le faire...Benitez fait n'importe quoi et si ca te pompe l'air ben ferme la,depuis que je suis la tu fais que m'agresser si t'as un bleme viens me le dire en face!Faire des nuls contre Hull,man city,west ham dois je continuer la liste des "petites equipes" contre lequelles Benitez est incapable de s'imposer???????Il prend des joueurs pour des cons comme Agger un des meilleurs defenseurs d'europe,ne parlons pas de Keane et de Babel,ne fait pas confiance aux jeunes talentueux anglais Hammil,Anderson,Darby,Spearing et fait jouer a la place des Dossena,Leiva...On va droit a la saison blanche,ca fera que la 3éme de suite,c'est Liverpool la pas nantes ou nancy,il faut gagner des titres ou coupes...5 ans que Benitez est la:toujours aucun titre!On est humiliés en cup,en league cup encore une fois l'europe cache la foret mais si on est eliminés par le real ben alors on peut plier bagages...Je vais quand meme pas encenser un incapable qui fait n'importe quoi! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mar 24 Fév - 19:52 | |
| Et ne parlons pas du recrutement de cette saison un fiasco complet...Il a un salaire royal le manager,j'en connais qui font des boulots de merde et qui doivent rendre des comptes et a eux on leur fait pas de cadeaux... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mar 24 Fév - 19:55 | |
| http://www.rivals.net/news/pgarticle.aspx?artid=13482_4968915&id=46 Meme laudrup est de mon avis concernant Agger on va sans doute perdre un des meilleurs defenseurs d'europe a cause de l'incompetence d'un manager qui inexplicablement ne le fait pas jouer,certes la il est blessé mais des matchs avant il a eté mis a l'ecart sans raisons... |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mar 24 Fév - 20:30 | |
| | clivethered a écrit: | | Alonso est capable de recuperer des ballons et les distribuer... |
T'as déjà vu Alonso en récupérateur ? Tu l'as déjà vu taclé comme Masch ? Le boulot d'Alonso, c'est aussi de récupérer oui mais surtout d'ouvrir et de créer le jeu, un poste bcp plus offensif que Masch qui joue généralement juste au-dessous de la défense. 2 postes très différents donc.
| clivethered a écrit: | | quand a Babel un fantome,c sur qu'avec ton grand Dieu Benitez il est en confiance...Il a marqué 2 buts cette saison,il va bien reussir a etre decisif!c pas en le mettant dans les 8 dernieres minutes des matchs que ca va le faire... |
Ouais c'est sur qu'il manque énormément de confiance, mais le mettre contre le Real qui sera un des matchs de l'année, c'est une très mauvaise idée. Il faut le mettre titulaire contre des plus petites équipes, comme il a été titulaire en janvier 1 ou 2 fois il me semble, mais c'était aussi mauvais malgré ça..
| clivethered a écrit: | | Benitez fait n'importe quoi et si ca te pompe l'air ben ferme la,depuis que je suis la tu fais que m'agresser si t'as un bleme viens me le dire en face! |
En mode Red-Man ?
| clivethered a écrit: | | Je vais quand meme pas encenser un incapable qui fait n'importe quoi! |
Encore un exemple de ta grande subjectivité. Un incapable.. bah bien sur.. désolant
C'est vrai Rafa devrait mieux entraîner un club de DH, ca lui irait mieux et de toute facon il ne vaut pas plus ...
Pour Agger le problème c'est qu'on a 4 défenseurs centraux : Carra, Skrtel, Agger et Hyypia et donc comme tu le vois Agger apparait comme 3è défenseur ds la hiérarchie ... donc c'est moche qu'il ne joue pas parce qu'il est excellent et je l'adore aussi mais il faut faire des choix, y'a que de la place pour deux. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mar 24 Fév - 21:29 | |
| Je vais pas reprendre le texte car je suis de l'avis de munegu.
Tes menaces tu les gardes pour toi, on est sur un forum, le but est de donner nos avis, je suis vraiment mais alors vraiment pas d'accord avec toi, j'ai le droit de le dire ou je dois être d'accord avec toi?!
5 ans que benitez n'a rien gagné? T'as du partir sur une ile déserte entre temps. Pour les jeunes que tu cites, ils sont peut-être bon en réserve mais qui dit qu'ils seront performant dans le meilleur championnat du monde? Enfin c'est sur qu'il faudrait essayer de temps en temps.
On est deuxième du championnat fin février, chose qui n'est plus arrivé depuis longtemps, faut pas l'oublier. |
|
 | |
AlBueno28 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mar 24 Fév - 22:50 | |
| Critiquer Salgado, dire qu'il est un papy ca me fait rire et c'est vraiment n'importe quoi,,
Ca a le don de m'énerver car, des joueurs comme lui, y en a pas des masses, il est à Madrid depuis plus de 10 ans et pour les jeunes il est excellent, jamais eu de problèmes à Madrid.
Il entre plus dans les plans de Juande ?? Logique t'as Ramos le meilleur latéral droit au monde et après tu peux mettre Torres ou encore Lass'...
Mascherano est un superbe joueur il va jouer c'est sur et certain, débattre la-dessus est inutile. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mer 25 Fév - 0:41 | |
| Daniel alves est pas mal non plus en latéral droit!^^ |
|
 | |
Anfield Jeune Padawan

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mer 25 Fév - 5:55 | |
| Nan attendez faut arreter de delirer je pense , perso RIERA et LUCAS n'ont rien a faire sur le terrain a l'entame du match, je pense que malgres ses contre performances BABEL doit rentrer ainsi que BENAYOUN qui explose en ce moment et sans qui LIVERPOOL aurait bien ete dans la m..... ces dernieres semaines !  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mer 25 Fév - 9:26 | |
| Clive, évite de faire des triple posts c'est pénible. | Citation: | | Benitez fait n'importe quoi et si ca te pompe l'air ben ferme la,depuis que je suis la tu fais que m'agresser si t'as un bleme viens me le dire en face! |
Peut être pas obligé d'en arriver là, pis faut dire aussi, que t'es pas tout doux non plus des fois...
Après, pour Salgado, ne le prends pas mal Albueno, c'était pas méchant ^^. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mer 25 Fév - 11:07 | |
| Ben si, si il a un bléme l'autre je l'attends en face Moi...depuis que je suis arrivé il fait que m'agresser, on a le droit de pas etre d'accord mais ses reflexions il peut se les garder,je suis pas un gamin qui supporte Lfc depuis quelques années hein... Alonso oui je l'ai deja vu dans un role de recuperateur distributeur,exemples en 2005...ensuite ca serait bien de pas trafiquer mes posts j'ai dit que depuis 5 ans Benitez n'a jamais gagné le titre en Angleterre, alors qui est parti en vacances? Salgado c'etait juste un des meilleurs lateraux au monde,maintenant il a un peu pris de l'age...je vois pas pkoi Babel devrait pas jouer contre le real,c Lui qui nous sauve l'an dernier contre arsenal,remenber?De plus, il est frais comme Alonso qui etait suspendu ce wwek end... Agger est au dessus de Skretl et Hyypia,c'est un des meilleurs defenseurs d'europe...Hyypia est certes exellent mais il est agé now et Skretl c 'est un tres bon defenseur mais je prefere Agger qui lui sait relancer,c'est un genre de Beckenbauer... Et pour Benitez si On gagne que dalle cette saison,ca fera juste la 3éme saison blanche d'affilée...dans certains grands clubs, au bout de la premiere ou 2éme tu vires!Now il connait bien le real,si il nous trouve pas des solutions contre son ancien club ben this is the end... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Real Madrid - Liverpool. Mer 25 Fév - 11:18 | |
| Effectivement ce n'était pas méchant de ma part.C'est un grand pro,mais pour moi il n'a jamais été dans les meilleurs défenseurs du monde à son poste (Thuram en valait 10 comme lui) En ce qui concerne Ramos,il est très fort,mais ce n'est pas le seul. |
|
 | |
|