Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Chelsea, le début des ennuis ? Ven 5 Jan - 10:04 | |
| Chelsea est-il si fort que cela ? A en voir les dernier résultat non. Il suffit qu'un de leur élément majeur ( Terry) soit blessé pour que les résultat ne suivent plus ( 3 nuls successifs, et 10 buts encaissé en 5 matchs contre des adversaires à leur portée). A la suite de match contre Reading, Mourinho avait déclaré que ces joueurs n'étaient "peut être pas si bon que cela". Le coach portugais voulait sans doute provoqué un sursaut d'orgueil, il n'a pas eu lieu contre Aston Villa. Quelques jours plus tard, le célèbrisime Mourinho ce plaint cette fois...de devoir payé trop cher ces joueurs ! Il affirme que les prix des joueurs sont gonflés quand Chelsea s'intéresse à ceux-ci. La rançon de la gloire commencerait-elle à gêner Chelsea ? Finalement, hier c'était au tour de Ballack, le nouveau venu ( au prestations plus que moyennes ) de critiquer le système de jeu utillisé à Chelsea. "J’aurais aimé qu’il y ai plus de centre dans la surface ici. Le jeu que nous pratiquons est différent de ce dont j’étais habitué avant. Nos arrières latéraux ne pressent pas aussi haut qu’à Munich. Cette situation rend les choses plus dures pour moi, car j’ai moins l’occasion de mettre mes atouts en valeur, comme marquer de la tête" affirme l'international allemand. Les temps sont durs actuellement pour le technicien portugais... Espérons simplement que leur situation ne s'arrange pas d'ici au 20 janvier  |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Chelsea, le début des ennuis ? Ven 5 Jan - 12:04 | |
| C'est tout simplement un grain de sable dans une énorme machine qui la fait mal fonctionner... Faut juste attendre que Mourinho remette les choses en place et c'est reparti !! Quand tu vois de quoi ils sont tombé !! Passant d'une victoire chez eux contre Barça à un nul contre Reading... C'est fou !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Ro$baOf77 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Chelsea, le début des ennuis ? Sam 6 Jan - 14:17 | |
| Oui Chelsea est en difficulté, au moment ou faut etre present, il laisse filé peu a peu le titre a Manchester, mais il vont repatir en force tres bientot je pense  |
|