| | Middlesbrough - Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Middlesbrough - Liverpool Ven 27 Fév - 19:05 | |
| Demain au riverside stadium 16h heure francaise. Boro joue le maintien et n'est pas au top en ce moment mais peut compter sur de tres bons joueurs comme alves le buteur ou l'ailier international anglais Downing... Liverpool sera privé de Arbeloa,Degen,Agger et Torres blessés.My Team: Reina Darby Skretl carragher Aurelio ou Dossena Mascherano Alonso Benayoun Gerrard Kuyt Babel Torres etant blessé je mettrai les oranges mecaniques en pointe parce que N'Gog je prefere le mettre en sub.Mais bon j'imagine que Carra sera deplacé sur le coté droit avec une charniere Hyypia Skretl et Kuyt sur un coté avec Babel seul en pointe... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Middlesbrough - Liverpool Ven 27 Fév - 19:35 | |
| reina carra hyypia skrtel aurelio masch alonso kuyt bena gerrard babel |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Middlesbrough - Liverpool Ven 27 Fév - 19:36 | |
| boro reste sur une victoire contre west ham 2-0 alors attention ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Middlesbrough - Liverpool Ven 27 Fév - 21:17 | |
| Boro est 19ème et à la pire attaque du championnat! On doit gagner ce match absoooooolument! Reina
Carragher - Skrtel - Hyypia - Aurelio
Mascherano - Alonso
Kuy - Gerrard - Riera
Babel
|
|
 | |
Anfield Jeune Padawan

| Sujet: Re: Middlesbrough - Liverpool Sam 28 Fév - 4:28 | |
| Moi je pense que vous etes totalement devenu fou en mettant BENAYOUN sur le banc alors qu'il est au top de sa forme. Ce serait du suicide !!!!!
My Team :
Reina
Carragher - Skrtel - Hyypia - Aurelio
Mascherano - Alonso
Kuyt - Gerrard - Benayoun
Babel Le Riera sur le Banc !!!!! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Middlesbrough - Liverpool Sam 28 Fév - 10:34 | |
| Eu Benayoun je l'ai mis titulaire!Il est en super forme donc je pense qu'il faut le mettre titulaire... Riera apres de bons debuts marque le pas...c'est l'occasion pour Babel de jouer en pointe comme il le desire mais il risque d'etre isolé... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Middlesbrough - Liverpool Sam 28 Fév - 11:34 | |
| Faut gagner,y'a pas à chier.En espérant qu'on ne soit pas trop nazes. Je vois bien Babel devant avec Gerrard assez près de lui. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Middlesbrough - Liverpool Sam 28 Fév - 11:35 | |
| J'avais oublié Benayoun! A voir entre Kuyt et riera donc!^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Middlesbrough - Liverpool Sam 28 Fév - 11:52 | |
| Elle me plait beaucoup la composition à Anfield, je pense que celle de Rafa devrait être quasiment semblable.
Sinon Rafa a été interviewé pour le match et Gerrard sera bien dans l'équipe par contre, c'est confirmé Agger, Degen (^^) et Torres seront absents. Sinon il dit que Boro a une grande capacité de contre et que contre nous, ils ont toujours bien joué. Donc méfiance... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Middlesbrough - Liverpool Sam 28 Fév - 12:08 | |
| 18 buts marqué pour boro seulement... c'est pas leur attaque qui fait peur! |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Middlesbrough - Liverpool Sam 28 Fév - 14:01 | |
| Il faut gagner absolument la si on veut en profiter ma team : reina carragher hyypia skrtel auréilo alonso mascherano benayoun gerrard riera kuyt |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: Middlesbrough - Liverpool Sam 28 Fév - 15:20 | |
| reina carra hyypia skrtel aurelio mash xabi kuyt babel gerrard el zhar la team sur eurosport 
Dernière édition par icecube le Sam 28 Fév - 15:41, édité 2 fois |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: Middlesbrough - Liverpool Sam 28 Fév - 15:22 | |
| et alladière fait son retour  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Middlesbrough - Liverpool Sam 28 Fév - 16:55 | |
| Première mi-temps en demi-teinte. Autant on aurait du mener 1-0, autant que l'on perde soit pas normal. On se choppe un but à la con, sur un centre, on commence à en avoir l'habitude... Maintenant, faut faire rentrer Benayoun. D'ailleurs je comprends pas la titularisation d'El Zhar, je le trouve bon techniquement, mais il manque clairement de percussion ! EDIT : | Scouser a écrit: | | 18 buts marqué pour boro seulement... c'est pas leur attaque qui fait peur! |
Et pourtant ! On s'en prend 2, un 3ème but n'aurait pas été volé en plus. Match de misère, Rafa se doutait de cette équipe, il a eu raison. On a véritablement chaviré. Gerrard est sorti légèrement touché, Babel n'a rien montré....
Côté attaque, sans Torres on va souffrir !!!_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Middlesbrough - Liverpool Sam 28 Fév - 18:02 | |
| 28% Possession 72% 5 Tirs 23 2 Corners 9 158 Passes réussies 524 Ca donne les boules ça... Bon j'ai regardé la première mi-temps j'me suis fait chier, donc la deuxième je regardais la télé et de temps en temps le foot... Le titre est envolé je pense, united peut nous mettre à 10 point avec une victoire... |
|
 | |
| | Middlesbrough - Liverpool | |
|