Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Liverpool - Tottenham 0_0'

Partager | 

apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zachery
Divinité
Divinité

Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league

MessageSujet: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 2 Mar - 19:12

voila les vidéos :
partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno
" " 2 : http://www.youtube.com/watch?v=WK-Nl8CcKIA
" " 3 : http://www.youtube.com/watch?v=6QX914J4lTw
" " 4 : http://www.youtube.com/watch?v=7qevXFMwQhM
" " 5 : http://www.youtube.com/watch?v=x66Kys40gcA

alors faites gaffes arreter de baiser , de vous branler de faire le mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 2 Mar - 19:17

De faire le bien!ALLONS DONC!
http://www.youtube.com/watch?v=jf9tehkZZ4I
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 2 Mar - 20:02

http://www.dailymotion.com/related/x24cs9/video/x4su1h_le-nouvel-ordre-mondial_news
J'adorerai qu'ils soient infiltrés ces enfants de putain!
Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 2 Mar - 22:09

Ca fait depuis je sais pas combien de temps que c'est sur le net concernant le 21 / 12 / 2012 et dites moi pas que vous croyez à ce putin de documentaire de merde ou alors vous êtes complétement naîf et manipulés par le système actuel !

Tout le monde aura ses cadeaux de Noél le 25 / 12 / 2012, on en reparlera. Moi aussi je vais m'amuser à faire un court métrage. Faites gaffe les gars le 06 / 03 / 2016 c'est le jour de mes 30ans et c'est la fin du monde ! Aléluia ! Tssssssssssss, ça me gonfle ce documentaire car tout le monde en parle et crois à ces navés....
zachery
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 2 Mar - 22:56

ignorant !!!!!!!!!!
Munegu d'Elsass
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Liverpool

MessageSujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 2 Mar - 23:49

J'ai pas regardé les videos, parce que c'est une perte de temps, mais ca doit sans doute parler du calendrier Maya.

Alors les "on dit" disent que le calendrier Maya annonce la fin du monde en 2012, ce qui est faux. Le calendrier annonce simplement la fin d'un cycle. Comme chaque 31 décembre on entame un nouvelle année.

Après on parle aussi de l'inversion des pôles avec le champ magnétique tout ça tout ça, mais cette théorie aussi a été réfuté par divers arguments.

Bref c'est pas nouveau qu'on veuille nous faire croire à la fin du monde, ca fait vendre quoi.. mais ca n'arrivera pas.
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Mar - 0:08

Pis après y'a la météorite en 2024 non?
On va tous crever de toute façons, on va pas penser à ça et on va vivre notre vie
zachery
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Mar - 0:22

y a pas que le calendrier maya , y a le ichin des oracles , le web bot , moi aussi avant j'y croyais pas mais quand j'ai vu la vidéo ........
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Mar - 10:58

Regardez mes videos,ca parle pas de la fin du monde mais du nouvel ordre mondial...
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Mar - 11:02

Pour la fin du monde les mayas c des balezes quand meme on verra bien allons donc!
Munegu d'Elsass
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Liverpool

MessageSujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Mar - 12:18

icecube a écrit:
y a pas que le calendrier maya , y a le ichin des oracles , le web bot , moi aussi avant j'y croyais pas mais quand j'ai vu la vidéo ........

Laughing Laughing Laughing

Ouvre les yeux icecube. Y'a rien de scientifique dans les web bot, c'est juste des prévisions au hasard, du genre "en 2009 il y aura une catastrophe", et quand y'aura un ouragan au états-unis comme il y en a chaque année, ils diront "vous avez vu, on l'avait prédit!"

Pour les Mayas, ils n'ont jamais prévus la fin du monde en 2012, cest une interprétation bling bling.
jon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Mar - 13:10

icecube a écrit:

Le PSG 2è de Ligue 1,moi non plus j'y croyais pas!!!!
Pour moi c'est plutôt ça la fin du monde!!! lol!

zachery
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Mar - 13:38

vous verez !!!!!! rigolez bien , mais si vous regarder la video entierement , vous verez qu'une oracle a prévu qu'il y aurait 9 cycles de 800 ans et que ce siecle est la derniere des cycles et que c'est le 21 decembre 2012 la fin du monde comme les mayas , alors ca ne peut pas etre une coincidence , ouvrez les yeux , même clive est d'accord avec moi Cool Wink
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Mar - 13:39

La fin du monde en 2000 aussi...
zachery
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Mar - 13:44

Scouser a écrit:
La fin du monde en 2000 aussi...

ca c'est des conneries avec le bug de l'an 2000 , et y avais aussi pacorabanne pour 99 laughh ,
mais la date de 2012 était prévu avant jesus thumbsup

apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant