| | apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 13:57 | |
| Waouh, ce qui fait peur là-dedans c'est que ce genre de videos sectaire et manipulatrices arrivent justement à manipuler et à rassembler des gens naïfs avec leurs mensonges.
Ice va ici, t'apprendras au moins des choses réelles et non pas des mensonges accès sur la fin du monde et tout le tralala : http://www.paranormal-fr.net/forum/2012-t4566.html
C'est peut-être long à lire mais y'a des passages où ils expliquent qu'il n'y a aucun raison scientifique sur 2012, rien de rationnel et que tous ce qu'on essaye de nous faire croire et accès donc sur des mensonges. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 14:04 | |
| est ce que j'ai dit que c'était scientifique  , un oracle est un ancien voyant au service de dieu , et il ne peut pas avoir de coincidence |
|
 | |

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 14:08 | |
| | icecube a écrit: | est ce que j'ai dit que c'était scientifique , un oracle est un ancien voyant au service de dieu , et il ne peut pas avoir de coincidence |
Oui donc c'est complètement faux, de la pure fiction, tu le dit toi même. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 14:13 | |
| ben non les mayas pouvait prévoir des éclipse de lune des milliers d'années a l'avance , les oracles prévisait pleins de trucs etc .......  , regarde la video en entier tu comprendra |
|
 | |

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 14:27 | |
| Ces videos sont un ramassis de conneries accès sur la manipulation, y'a rien à voir là-dedans.
Les Mayas prévoit simplement la fin d'un cycle pour 2012, pas la fin du monde |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 14:29 | |
| oui mais si tu regarde la vidéo tu comprendra , une oracle aussi disait qu'il y avait des cycles et que c'était la derniere , j'ai fait des recherche et c'est vrai |
|
 | |

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 14:33 | |
| Alalala pauvre jeunesse parfois, naïveté naïveté. J'te conseille vivement de lire le lien que je t'ai envoyé plus haut, t'apprendras quelque chose au moins avec des arguments scientifiques et non pas des videos vendeuses pour personnes en quête de sensationnel. |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 14:41 | |
| t'as pas a m'imposer tes conneries  tu peut me dire que tu n'y crois pas etc... ou simplement me dire que on verra , aie aie aie l'époque d'aujourdhui les gens ne crois plus en dieu plus en rien a cause des illuminatis peut etre |
|
 | |

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 14:44 | |
| Ce que je te montre c'est des raisons scientifiques, purement scientifiques. Y'a pas de conneries là-dedans. |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 14:47 | |
| non mais sur la vidéo il parle pas d'extra terrestres , juste de la fin du monde , en plus tu va me dire que les extra terrestres n'existe pas  |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 14:54 | |
| ques que la science vient faire avec dieu putain  |
|
 | |

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 14:55 | |
| Sans doute les ET doivent exister, c'est quasi obligé qu'il existe une autre forme de vie autre part mais on a encore jamais rien trouvé (à part des bactéries des trucs du genre) et on est peut-être pas près de trouver.
Mais c'est probable qu'il doit avoir des choses, loin, loin .. |
|
 | |

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 15:01 | |
| | icecube a écrit: | ques que la science vient faire avec dieu putain  |
Si j'te dis que j'ai eu une vision et que Jésus m'a dit qu'en juin 2009 c'est la fin du monde, tu vas me croire ?
C'est sur que si y'a bien un domaine où y'a rien de rationnel, c'est la religion, et dire que des gens se tapent sur la gueule pour des choses fictives...
La plupart des hommes ont toujours du croire en des choses surnaturelles pour se donner de l'espoir, mais force est de constater que rien de tout cela n'existe, ce qui existe par contre c'est l'auto suggestion, on y croit tellement qu'au final on est capable de faire des choses qu'en temps normal nous n'aurions jamais pu faire (dépassement de soi grâce à la foi qu'on a pour son Dieu). Mais si Dieu ou je sais pas qui nous annonce que demain c'est la fin du monde, on verra tous que c'est faux.. |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 15:01 | |
| attends on a des vidéos d'ovnis partout dans le monde  il y en a même qui ont vu des ovnis , comme sur cette vidéo et ils ont pas l'air de mentir : http://www.dailymotion.com/video/x53c0q_le-mythe-des-geants-humains-et-annu_tech |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 15:07 | |
| | Munegu d'Elsass a écrit: | | icecube a écrit: | ques que la science vient faire avec dieu putain  |
Si j'te dis que j'ai eu une vision et que Jésus m'a dit qu'en juin 2009 c'est la fin du monde, tu vas me croire ?
C'est sur que si y'a bien un domaine où y'a rien de rationnel, c'est la religion, et dire que des gens se tapent sur la gueule pour des choses fictives...
La plupart des hommes ont toujours du croire en des choses surnaturelles pour se donner de l'espoir, mais force est de constater que rien de tout cela n'existe, ce qui existe par contre c'est l'auto suggestion, on y croit tellement qu'au final on est capable de faire des choses qu'en temps normal nous n'aurions jamais pu faire (dépassement de soi grâce à la foi qu'on a pour son Dieu). Mais si Dieu ou je sais pas qui nous annonce que demain c'est la fin du monde, on verra tous que c'est faux.. |
dis pas que dieu n'existe pas putain , c'est les illuminatis qui nous ont mis de la merde dans la tête , le bigbang c'est des conneries , comment les bactéries se sont formés ? comment la planétes est ronde ? etc.. il y a qu'1 réponse c'est dieu  |
|
 | |
| | apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|