| | apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | |
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 15:22 | |
| nan il y en a pleins des videos d'ovnis , et comme c'est des vidéos ca ne peut pas etre des fakes et si tu crois que dieu n'existe pas je te plein mec  |
|
 | |

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 15:32 | |
| | icecube a écrit: | | nan il y en a pleins des videos d'ovnis , et comme c'est des vidéos ca ne peut pas etre des fakes |
Lol... il existe un tas de montages "assez facile" à faire pour faire croire qu'il y a des soucoupes dans le ciel. Et on confond aussi bcp des ovnis avec les ballons sondes.
Faut s'ouvrir un peu plus Ice (je ne parle pas de la religion là, tu es libre de croire en ton Dieu, y'a pas de soucis) et ne pas croire tout ce qu'on raconte sur youtube et compagnie. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 15:42 | |
| nan mais des ovnis qui disparaissent d'un coup ca peut pas etre un fake ou dune vitesse impossible a l'humain |
|
 | |

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 16:08 | |
| Dans ce cas c'est la plupart du temps des avions "secrets". Comme la série d'ovnis en Belgique il y a quelques années (un triangle lumineux qui disparaissait à une vitesse folle), et bah on a appris par la suite que c'était des avions américains. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 16:10 | |
| Ca débat ici Bon moi j'suis 100 % d'accord avec Munegu, comme si on allait mourir dans 3 ans, faut pas déconner quoi Pour les vidéos avec les ovnis, ça m'a toujours fait marrer quand j'en voit à la Télé, je crois en une forme de vie ailleurs que sur terre, mais faut pas croire que c'est petits bonhomme vert non plus! Je sais pas pourquoi on a ce fantasme la... Pis pour dieu Icecube, pourquoi tu le plains de ne pas y croire? Moi je n'y crois pas du tout en DIeu, comme si que c'était lui qui avait créé la vie et façonné la planete, nan mais franchement Le bigbang c'est des conneries? Comment tu sais ça? C'est dieu qui te l'a dit? Donc voila, tu peux croire en dieu mais sort pas de connerie du genre, et si Dieu existe c'est vraiment un salaud... |
|
 | |

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 16:13 | |
| | Scouser a écrit: | | et si Dieu existe c'est vraiment un salaud... |
Ouais pas faux, en tout cas, il est vraiment raté son coup si son but était de faire le paradis ou un truc du genre. |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 16:26 | |
| putain mais on fait souffrir dieu c'est pour ca qu'il est comme ca avec nous , et j'ai deja eu des signes de lui , je vous jure devant lui que c'est vrai  |
|
 | |

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 16:33 | |
| C'est bizarre mais c'est toujours ceux qui y croient le plus qui ont des signes =) On appelle ca l'auto suggestion ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | |
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 16:53 | |
| nan jsuis pas dans une secte  , je crois en dieu et j'ai pas de religion , le signe c'est : je voulais faire un gangbang avec des potes (en trouvant une meuf biensur) , et j'ai demandé a dieu un signe si je pouvait le faire et a la seconde qui suit mon ordi a des problemes il rame je redemarre et mon disque dur est mort  |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 17:00 | |
| J'aime pas les gang bang perso, ça me ferait déban*** plus qu'autre chose  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 18:04 | |
| Bon deja la science ben elle sait pas tout...Les mayas peuvent prevoir des eclipes de lune par exemple des milliers d'année avant,que les scientifiques expliquent ca... Dire que y a eu un big bang et c tout,que tout est normal partout,aucun mystere,c'est se voiler la face...les reves premonitoires coincidence?Mon pere revait de numeros dans les années 80,il les a joués au loto et bingo...petit je m'etais gravement brulé et un guerisseur ma enlevé le feu et les douleurs avec des prieres...ils en pensent quoi les scientifiques qui savent tout?Les ovnis bien d'histoires sont inexpliqués,comme celle d'un australien disparu apres que sa derniere phrase avec la radio est eté"il s'approche maintenant et ce n'est pas un avion"...aucune nouvelle de lui depuis! Les dessins au Perou aussi lien:http://www.dinosoria.com/nazca.htm Hallucinant! J'ai vu et entendu bcoup de choses bizarres mais bon je prefere rien dire... ce qui est sectaire c'est tf1 et bcoup de medias quii abrutissent les gens avec leur star academerde,leurs loft story et autres emissions débiles...les illuminatis sont bien contents de ca! Bref faut etre un peu ouvert d'esprit,dire que tout est prouvé scientifiquement et blablabla c'est loin d'etre le cas!On est manipulés par des "dirigeants" qui veulent creer le nouvel ordre mondial et ca a eté planifié longtemps avant comme les deux tours jumelles...soi disant d'apres l'architecte un avion ca aurait dessus l'effet d'un moustique et elles s'effondrent les deux?comme par hasard,ca a donné une raison aux ricains pour aller a la peche au petrole... |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 19:19 | |
| beau discours clive j'aurais pas pu faire mieux @ scouser : oui j'aime bien les gangbang parce que j'aime bien les putes , si ca c'est pas satan ....... |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 19:40 | |
| Clive et icecube sont dans la même secte!
Moi je crois la science, j'suis très rationnel!^^ |
|
 | |
| | apocalypse le 21 dec 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|