clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool-Sunderland Jeu 5 Mar - 21:42 | |
| A bon?Moi ca fait un moment...ca faisait bcoup rigoler cette expression a l'epoque! Bon Sunderland on a gagnés l'aller et le retour contre eux,voici un club contre qui on a assurés!  |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool-Sunderland Jeu 5 Mar - 22:00 | |
| Bah moi aussi ça fait hyper longtemps que je l'utilise et mes potes croient que c'est moi qu'il l'est inventée mais je vois que non  . Quand t'attends ta meuf pour partir à une soirée avec elle, tu lui dis pas "presse toi on va être en retard" tu lui cries "A QUELLE HEURE !!!!".Pour les Blacks Cats, Cissé aura été inoffensifs sur les 2 matchs même si il a fait qu'un match ! |
|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool-Sunderland Ven 6 Mar - 14:24 | |
| Lol!Cissé je l'aimais bien moi a Liverpool... |
|
Anfield Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool-Sunderland Ven 6 Mar - 17:22 | |
| Encore un excelent match de BENAYOUN qui est en train de devenir l'une des pieces maitresse de LIVERPOOL , qui marque pratiquement a chaques matchs ou qui est impliquer dans un bien grand nombre de but ! Sinon dans l'ensemble les joueurs on ete bons , un NGOG qui marque son premier but... Je doit avouer qu'a la 3e minute avec cette percee de JONESma respiration c'est arrete d'un coup !!!!!!!!  |
|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool-Sunderland Ven 6 Mar - 19:21 | |
| Ouais le "à quelle heure???" gueulé bien fort,c'est un classique! Ca fait plaisir de voir des gens qui disent ça aussi!! :) |
|