| | Liverpool - Real madrid: (retour) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Liverpool - Real madrid: (retour) Lun 9 Mar - 12:19 | |
| Match demain soir!!!!! | Citation: | La promesse de Cannavaro
Avant Liverpool - Real Madrid (0-1 à l'aller), Fabio Cannavaro a promis qu'il se laisserait pousser les cheveux si le Real se qualifiait pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.
"Si nous gagnons à Liverpool, je laisserai pousser mes cheveux", a-t-il confié dans les colonnes de As. Les Madrilènes, qui n'ont plus joué les quarts de finale de la compétition depuis 2004, devront faire fort pour passer. |
Tu vas pas les laisser pousser malheureux! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Real madrid: (retour) Lun 9 Mar - 12:50 | |
| Je suis presque curieux de voir ça, j'espère tout de même ne pas le voir... |
|
 | |
Plocolo Jeune Padawan

Nombre de messages: 108 Age: 21 Localisation: Croix (59) Loisirs: Football,Karaté,Tennis,Fifa 09, LFP, Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Real madrid: (retour) Lun 9 Mar - 13:41 | |
| J'aimerais savoir qui va jouer sur les ailes; Riera est suspendu tandis que Benayoun est blessé. Babel en méforme et toujours aussi inconsistent sur toute la durée d'un match, ne me paraît pas comme une bonne solution. Si Kuyt va à droite en jouera en 4-5-1 à domicile ,ce qui serait décevant à moins que N'gog soit titularisé au côté de Torres ,ce qui serait inédit. Bref une attaque diminuée il semblerait. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Real madrid: (retour) Lun 9 Mar - 14:18 | |
| On peut mettre aurelio a gauche, mais ça veut dire dossena en arrière gauche.... (car insua n'est pas qualifié)
Après il faut voir comment est torrès, il sera pas à 100 % non plus. |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Real madrid: (retour) Lun 9 Mar - 17:13 | |
| C'est vrai que c'est pas évident mais ilf aut bien sur gagner |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Real madrid: (retour) Lun 9 Mar - 17:25 | |
| | steven a écrit: | | C'est vrai que c'est pas évident mais ilf aut bien sur gagner |
bah un nul nous suffit  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Real madrid: (retour) Lun 9 Mar - 17:40 | |
| Kuyt et Babel sur les ailes.Si Torres ne joue pas,je mets une pièce sur Ngog titualaire en attaque.On ne sait jamais,après tout on a gagné la LDC avec Jimmy Traoré titulaire en finale!! Sérieusement,ça va être compliqué de trouver une équipe qui tienne la route,mais bon,si toute l'équipe est appliquée,ça doit passer. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Real madrid: (retour) Lun 9 Mar - 17:54 | |
| Je pense plus à Aurélio sur les ailes. Babel n'étant pas très sur dans sa tache défensive, un Aurélio saurait mieux le faire... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Real madrid: (retour) Lun 9 Mar - 18:06 | |
| | ssee a écrit: | | Je pense plus à Aurélio sur les ailes. Babel n'étant pas très sur dans sa tache défensive, un Aurélio saurait mieux le faire... |
et tu met qui dossena ??? car insua n'est pas qualifié !!  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Real madrid: (retour) Lun 9 Mar - 19:13 | |
| Je pense a Aurelio aussi sur l'aile et Je mes Dossena lateral ou l'inverse car Dossena a surtout des qualités offensives.My Team: Reina Arbeloa Skretl Carragher Dossena mash Alonso Aurelio Gerrard Torres Kuyt |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Liverpool - Real madrid: (retour) Lun 9 Mar - 19:17 | |
| | Citation: | Torres finalement titulaire
Selon le quotidien espagnol Marca, l'attaquant de Liverpool, Fernando Torres, blessé à une cheville qui est annoncé incertain pour affronter le Real Madrid mardi en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, devrait finalement être titulaire. |
|
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Real madrid: (retour) Lun 9 Mar - 19:28 | |
| Esperons que Babel se bouge enfin!!!!!!!N'Gog est encore tendre pour jouer un match titulaire sur un choc en europe...Je parie que Agger sera pas rétabli mais il faut absolument que Arbeloa et Torres le soient... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Real madrid: (retour) Lun 9 Mar - 20:06 | |
| --------------------------------Reina
Carragher(Arbeloa)-----------Skrtel-----------Hyypia(Carragher)-----------Aurelio
----------------------Mascherano-Alonso
-------------------------------Gerrard
Kuyt--------------------------------------------------------Babel(Benayoun)
--------------------------------N'Gog
Subs : Cavalieri, Dossena, Darby(Hyypia), Lucas, Plessis(Babel), El Zhar, Torres.
Faut bétonner demain. Torres remplaçant, peut servir pour enfoncer le clou vers la fin du match. Babel se doit de jouer, faut qu'il se (re)lance. Gerrard plutôt en milieu axial juste devant Xabi et Masche. Kuyt à droite, il redescend bien c'est parfait. Derrière Hyypia Skrtel, ca passe pas. Je prends en compte les absences de Arbeloa et Benayoun. Après si l'un d'eux venaient à jouer... pourquoi pas^^. |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: Liverpool - Real madrid: (retour) Lun 9 Mar - 20:12 | |
| ------------reina carra---hyypia--skrtel---aurelio --------masch---alonso kuyt------gerrard--------babel -----------torres(n'gog) |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Real madrid: (retour) Lun 9 Mar - 22:20 | |
| Marca, c'est pas une source très sûre, mais bon c'est toujours bon à prendre au vue de nos nombreuses blessures. En tout cas, ca permettrait de soulager notre défense, avec Torres en pointe... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
| | Liverpool - Real madrid: (retour) | |
|