| | Manchester United - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Manchester United - Liverpool FC Jeu 12 Mar - 12:12 | |
| Samedi à 13h45, le choc de la journée La victoire pour espérer encore le titre, sinon c'est finit | Citation: | | Après le superbe succès (4-0) des Reds de Liverpool mardi, en 8e de finale de la Ligue des Champions, face au Real Madrid, Fernando Torres se montrait déjà concentré sur le match décisif de ce week end en Premier League face à Manchester United: "Cette victoire à Anfield me rend confiant pour l'énorme match face à Manchester. Nous devons absolument l'emporter si nous voulons conserver un espoir de remporter le championnat." |
|
|
 | |
JejTheReds08 Jeune Padawan

Nombre de messages: 132 Age: 23 Localisation: Normandie Loisirs: Musiques, Festivals, Liverpool ... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Jeu 12 Mar - 12:34 | |
| |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Jeu 12 Mar - 13:04 | |
| Ca va être une autre paire de manches que contre le Real. Mais bon,si on joue comme on l'a fait à Madrid et comme mardi soir tout est possible.Mais il va falloir une grande équipe et une grande solidarité. J'ai hâte de voir ça!! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Jeu 12 Mar - 13:14 | |
| Si Manchester garde son réalisme de face à l'Inter, on peut oublier d'aller l'emporter là-bas. J'espère que Gerrard et Torres se trouveront autant bien qu'en Champion's league, que notre défense tiendra le coup et que l'on plante un contre.
Un match à la Chelsea doit rester notre objectif !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Jeu 12 Mar - 17:23 | |
| Et oui ! La victoire sera au bout : j'y crois !! Bon je pense pas que la victoire viendra de la force de Liverpool (si c'est le cas) mais plutot d'un manchester plus fébrile ...
Si manchester est a fond : j'y crois pas trop aux 3points
D'ailleurs je sens bien un manchester-liverpool en LDC pas vous ? |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Jeu 12 Mar - 17:32 | |
| | peg44 a écrit: | Et oui ! La victoire sera au bout : j'y crois !! Bon je pense pas que la victoire viendra de la force de Liverpool (si c'est le cas) mais plutot d'un manchester plus fébrile ...
Si manchester est a fond : j'y crois pas trop aux 3points
D'ailleurs je sens bien un manchester-liverpool en LDC pas vous ? |
Moi je crois qu'on a pas grand chose à leur envier.Cettes aison ils jouent très bien et sont en confiance.Mais dans le jeu,nous sommes aussi bons,on l'a bien vu mardi,on a quand même surclasser et de beaucoup le Real. Si on joue à notre meilleur niveau,on les bat. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Jeu 12 Mar - 17:33 | |
| |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Jeu 12 Mar - 17:41 | |
| | Citation: | Foot - ANG - MU - Rooney prêt à achever les Reds [Wayne Rooney veut enfoncer Liverpool samedi à Old Trafford. (L'Equipe)]
L'attaquant mancunien espère donner le coup de grâce samedi a son poursuivant, Liverpool, qu'il reçoit samedi à Old Trafford à l'occasion de la 29e journée de Premier League. Premier avec sept points d'avance sur Chelsea et Liverpool (58 points), Manchester compte en outre un match en retard. Une victoire sur les Reds samedi après-midi à 13h45 entamerait sérieusement les espoirs de retour des joueurs de Rafael Benitez, à onze journées de la fin de saison.
«Nous sommes en pole position dans la course au titre et nous savons que si nous battons Liverpool samedi, alors ça signifiera plus ou moins la fin de leurs chances de soulever le trophée, s'est réjoui le malicieux Wayne Rooney sur le site des Red Devils. Je suis très excité à propos de ce match parce que j'ai grandi à Everton (le rival historique de Liverpool, Ndlr) en tant que fan détestant Liverpool. Et ça n'a pas changé !» |
|
|
 | |
jon Modérateur

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Jeu 12 Mar - 17:42 | |
| T'inquiète,nous aussi on te déteste,Shrek !!!  |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Jeu 12 Mar - 18:09 | |
| Il a grandi à Everton en tant que fan d'Everton, mais tellement abruti qu'il est il a réussi à trahir les siens et maintenant il est autant (si ce n'est plus) détesté chez les blues que chez les reds .. y'a des gens des fois qui sont destinés à ne pas avoir grand chose dans la tête, il en fait partie.
BASTARD ! |
|
 | |
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Jeu 12 Mar - 18:56 | |
| |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Jeu 12 Mar - 19:52 | |
| |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Jeu 12 Mar - 20:47 | |
| Putain shreck t'es laid et tu slingues!grrrrrrrr Qu'on gagne contre ces guignols la a quel pied ca serait! |
|
 | |
Anfield Jeune Padawan

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Ven 13 Mar - 2:29 | |
| Est ce ue BENAYOUN sera retabli pour le match contre M.U ? |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Ven 13 Mar - 9:08 | |
| |
|
 | |