| | Manchester United - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Lun 16 Mar - 17:13 | |
| Ouais pis retourner la situation à la 93ème et sur 10 matchs,c'est totalement différent. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Lun 16 Mar - 19:46 | |
| C'est une comparaison, je dis que je croirais au titre jusqu'à la fin tant que c'est possible mathématiquement, tout comme je crois toujours à la victoire jusqu' à la 93 ème. J'arrive toujours pas à voir en quoi je suis pessimiste, et dans quels posts j'ai pu être pessimiste. |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Lun 16 Mar - 21:43 | |
| Juste en réponse pour Aurelio que le FOO ne trouvait pas à la hauteur. Il est juste dans une forme énorme en ce moment. A l'aller contre Madrid, au retour et encore une fois samedi. C'mooooonnn  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | |
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Lun 16 Mar - 23:42 | |
| Ah donc c'est Stevie G qui est pessimiste et non moi !! Stevie G que je t'entende pas redire un truc pareil !!!  |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Mar 17 Mar - 10:54 | |
| Afin de se plaindre de l’horaire du match face à Liverpool samedi dernier, Alex Ferguson aurait décidé de boycotter les interviews d’avant et après match à la chaîne de télévision Sky Sports. Alex Ferguson n’a pas apprécié de jouer face à Liverpool ce samedi à l’heure du déjeuner, et le fait savoir à sa manière. Le coach mancunien estimant le diffuseur, Sky Sports, responsable de cet horaire, a décidé de ne pas répondre aux questions des journalistes de la chaine avant et après ce match face aux Reds.  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Mar 17 Mar - 19:52 | |
| Tsssss quel débile,toujours des escuses bidon alors qu'on A eu au dernier moment Arbeloa et Alonso blessés!On est meilleurs c tout  |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool FC Jeu 19 Mar - 10:42 | |
| Lol, c'est pas vraiment pessimiste, surtout réaliste. Nous n'avons pas un calendrier plus favorable que le leur et il serait surprenant de les voir s'effondrer de la sorte, mais pas impossible. Je tenais juste a tempéré les ardeurs après une semaine de folie. Mais oui, j y crois toujours et dur comme fer, ceux qui me connaissent le savent  |
|
 | |
| | Manchester United - Liverpool FC | |
|