Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Liverpool - Tottenham 0_0'

Partager | 

Manchester United avantagé par la FA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ssee
Admin
Admin

Loisirs: Foot, Tennis

MessageSujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ?   Sam 9 Mai - 12:08

Faut relativiser. Bien sûr que Manchester est influent sur les autres équipes et que lorsqu'ils sont la conséquence d'erreur d'arbitrage, ca fait énormément de bruit. Au contraire des erreurs d'arbitrages contre Wigan et cela.

Pour moi, c'est pas des erreurs explicites, non volontaires. Mais les arbitres sont des humains et des facteurs les conditionnent...

Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Foot, jeux vidéos

MessageSujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ?   Sam 9 Mai - 12:27

Scouser a écrit:
Je trouve ça trop simple de dire que manchester gagne (donc que l'on perde) à cause de l'arbitre, les 11 matchs nul qu'on a fait c'est de notre faute.

11 matchs nuls... quand de son côté MU en a gagné plus de 10 à 1-0...

Ce que je veux dire là dedans, c'est que, en reprenant chaque match depuis le début de la saison,ok MU a eu des pénalty (peut-être) litigieux, mais par exemple celui face à Tottenham. Il a été suivit de 4 autres buts.

bon alors reprenons tous les 1 - 0 de MU:

Portsmouth 0 - 1 MU : Fletcher à la 32 ème qui coupe la trajectoire d'un centre.

Man City 0 - 1 MU : Rooney à la 42 ème qui reprend une balle mal dégagée par Hart.

MU 1 - 0 Sunderland : Vidic à la 90 ème qui reprend une balle sortie par le poteau sur une frappe de Carrick

MU 1 - 0 Wigan : Rooney à la première minute reprend un centre de Ronaldo

Stoke City 0 - 1 MU : Tevez à la 83 ème qui frappe à bout portant sur une passe de Berbatov.

MU 1 - 0 Middlesbrough : Berbatov à la 69 ème qui marque sur un cafouillage.

Bolton 0 - 1 MU : Berbatov à la 90 ème de la tête sur un centre de Tevez.

MU 1 - 0 Everton : Carrick est stoppé par Arteta d'un petit croche patte, le pénalty est justifié et transformé par Ronaldo

West Ham 0 - 1 MU : Giggs à la 62 ème qui élimine deux défenseurs par un crochet à chaque fois et qui place sa balle du pied droit.

Voilà, 9 victoires à 1-0 et encore il me semblait qu'il y en avait 10, je n'ai pas retrouvé le dernier. J'aimerai juste faire remarquer qu'il n'y a rien d'anormal dans ces victoires 1-0 et qu'ils ont fait ce qu'on a pas réussit à faire...
Pas de buts dans les arrêts de jeu pour ces matchs là, pas d'erreurs. Seulement du réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ?   Sam 9 Mai - 13:29

Rien à ajouter...
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ?   Sam 9 Mai - 15:10

Contre everton le penalty est injustifié...la tantouse portugaise et shreck par exemples gueulent apres les arbitres sans prendre de cartons matchs apres matchs et quand c'est Mascherano on voit bien que c pas arbitré pareil...

Contre les spurs si ie penalty bidon n'est pas accordé m'etonnerait qui'ils en prennent 4 apres...gomes a pris un carton la dessus et a fait n'impoirte quoi ensuite!l'arbitre a admis avoir fait une erreur mais c'est trop tard...
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ?   Sam 9 Mai - 15:26

clivethered a écrit:
Contre everton le penalty est injustifié...la tantouse portugaise et shreck par exemples gueulent apres les arbitres sans prendre de cartons matchs apres matchs et quand c'est Mascherano on voit bien que c pas arbitré pareil...

Contre les spurs si ie penalty bidon n'est pas accordé m'etonnerait qui'ils en prennent 4 apres...gomes a pris un carton la dessus et a fait n'impoirte quoi ensuite!l'arbitre a admis avoir fait une erreur mais c'est trop tard...

Sur quoi tu te base pour dire que le pénalty est injustifié. Carrick passe face à Arteta et se dernier dans un geste d'impuissance lui fait un croche patte, Carrick tombe, où est le preoblème. Mascherano c'est arrivé une fois, ok mais personne ne sait ce qu'il lui a dit à l'aribtre. Puis je tiens à rappeler que Rooney gueule quand on l'accroche à lui, Ronaldo c'est pareil quand on l'accroche à lui, en l'occurence Mascherano est venu se méler de ce qui ne le regardait pas en gueulant.
Les mancuniens étaient lancés, et même s'ils ne leur en avait pas mis 4 ils auraient gagné comme il l'ont fait face à Aston Villa.
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ?   Sam 9 Mai - 19:46

Mais arrete le penalty un croche patte il fait meme pas expres...moyes a dit que les horribles etaient avantagés apres ce match il me semble...contre les spurs ca change tout et moi je suis sur que les spurs auraient gagnés!Mais il siffle un penalty bidon et met un jaune au gardien qui ensuite perd tous ses moyens!

shreck gueule tout le temps meme quand on siffle faute contre lui et la tantouse portugaise est inssuportable,jamais vu un joueur avoir un comportement d'enfant gaté ainsi....

Today il y a une faute sur un joueur de west ham avant notre penalty mais combien de fautes sur Skretl,Dossena non sifllées par exemple?Neil et boa morte doivent jamais finir le match...
Makeal
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ?   Dim 10 Mai - 0:02

clivethered a écrit:

shreck gueule tout le temps meme quand on siffle faute contre lui et la tantouse portugaise est inssuportable,jamais vu un joueur avoir un comportement d'enfant gaté ainsi....

je suis entiérement d'accord avec ça^^ et bien sur que si il y a pas penalty les spurs l'emporte et c'esqt bien dommage, mais on peux rien y faire car ces arbitres sont influencé par les mancuniens
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ?   Dim 10 Mai - 0:04

lol!
Même si y'a pas péno manchester en met 4 derrière...
Et pour ceux qui ont vu le match c'était un gros united en seconde mi-temps.
zachery
Divinité
Divinité

Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league

MessageSujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ?   Dim 10 Mai - 10:55

et ques ten sait qu'il allait en mettre 4 derriere , car ils ont commencé a etre vraiment bon des quil y a eu le 1er but de manure et gomes était bidon apres affraid

http://www.megavip.tv/
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ?   Dim 10 Mai - 11:13

Bah vous me les brisez avec vos réflexions débiles. C'est vraiment gueuler pour gueuler. Un croche patte ou il laisse trainer la jambe DERRIERE lui c'est pas fait exprès... ça me fait rire. Bref de toute façon c'aurait été pour liverpool c'aurait été indiscutable...

Me gonfle ce topic, continuez à gueuler sur la FA, c'est sur ça fera avancer les choses...
Makeal
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ?   Dim 10 Mai - 11:27

Juanito44 a écrit:

Me gonfle ce topic, continuez à gueuler sur la FA, c'est sur ça fera avancer les choses...

on est pas la pour gueulé, on est la pour exprimé notre avis sur quelquechose et essayé de débattre concrétement et dans la bonne humeur si possible alors soyons calmes Wink
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ?   Dim 10 Mai - 11:37

M4ke4l a écrit:
Juanito44 a écrit:

on est pas la pour gueulé, on est la pour exprimé notre avis sur quelquechose et essayé de débattre concrétement et dans la bonne humeur si possible alors soyons calmes Wink

Pour moi ya pas de débat là, personne ne débat correctement. Personne n'est capable d'être un minimum objectif. Quand j'entends les reactions qu'il y a ça me fait rire. Débattre je n'attends que ça. Mais qu'on me démontre que j'ai tort sans me sortir des trucs ridicules. Ok qu'on me prouve qu'il n'y a pas penalty contre Everton, je n'attends que ça. Seulement me dire qu'il ne le fait pas exprès quand on voit qu'il tend la jambe derrière lui, c'est drôle.
Makeal
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ?   Dim 10 Mai - 11:41

pourtant perso je suis objectif Surprised
Certains arbitres auraient siflé le péno, certains non mais celui la l'a sifflé et ca veux dire qu'il y a faute c'est tout

après je pense qu'on pourra trouvé des trucs concré vu que sinon des gens auraient trouvés avant nous qu'il y a complos (même si je n'y crois pas)
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ?   Dim 10 Mai - 15:55

Mais c toi qui a des reflexions débiles...au bout de combien de penalties bidon il faudra ouvrir les yeux???????manure est avantagé comme c pas permis quand je vois qu'ils font appeler l'autre enculé sir,slur oui!Bob Paisley Lui n'a pas eu cet honneur et pourtant il a remporté la coupe uefa et 3 fois la coupe des champions...le traitement n'est pas pareil,giggs joueur de l'année alors que Gerrard aurait du l'avoir et 200 autres joueurs mais surement pas le gallois...shreck et la tantouse portugaise sans compter rio le dopé qui peuvent se permettre de gueuler sans cartons eux...slurfuckingface qui quand il est mené 2a0 va au vestiare des arbitres...
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ?   Dim 10 Mai - 16:15

Bon, allez je ne discute plus, vous avez raison. Pas la peine d'en rajouter. Incapables de dire que Gerrard simule, incapables d'avouer nos défauts, incapables d'avouer que nous aussi on a eu des faveurs des arbitres, incapables d'être un minimum objectifs. Moi j'ai donné mon avis sur la question, je quitte ce topic, qui pour moi n'a aucun interêt à ce qu'on s'attarde sur la question. Il sera impossible de vous faire prendre un minimum conscience de certains trucs. Donc, comme je l'ai dit plus haut, continuez de critiquer la FA ça fait avancer les choses.

Manchester United avantagé par la FA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant