| | Manchester United avantagé par la FA ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ? Mer 13 Mai - 19:51 | |
| | clivethered a écrit: | Nan mais si il s'en bat les couilles le lensois,putain pourtant je me suis toujours entendu avec des lensois mais lui c'est impossible,il s'en fout de Paisley c'est un fan ca?Ce que t'as pas compris mon pauvre c'est qu'en Angleterre le passé compte bcoup,les traditions tout ca...Moi le passé,le present,le futur m'interessent! Si je perds du temps a trouver des infos et qu'il me repond qu'il s'en branle ben dans ce cas qu'il la ramene pas!il commence a insulter je reponds c'est tout... Le soi disant gamin de 13 t'attend en face now! |
Ou ai-je dis que je me fout de Paisley????? J'ai beaucoup de respect pour Paisley et Shankly, mais le fait que Bob n'ai pas reçu le titre de "Sir" ça ne me fais rien, il l'aurait mérité mais il ne l'a pas eu, et alors? On peut y faire quoi? Rien!
Et c'est cool que tu m'attendes, tu peux attendre longtemps, j'aime pas la violence
Bon on arrête la sinon on clos le débat je pense... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ? Mer 13 Mai - 19:51 | |
| Et Liverpool ne depense pas plus que les horribles...quand eux se payaient des stam,des barthez Nous on prenait des Berger ou des norvegiens moins chers...ou alors un seul gros transfert par saison style Collymore. Les Blackburn Rovers champions en 1995 avaient un milliardaire a leur tete ce qui leur a permis d'avoir une equipe equilibrée avec Dalglish en manager un duo Sutton Shearer de feu devant... Liverpool est un club riche ou l'etais mais chelsea arsenal les rovers de l'epoque plus les horribles et les spurs ont fait des transferts qu'on a pas pu se permettre... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ? Mer 13 Mai - 19:54 | |
| J'ai jamais dit que j'etais un fan de la violence mais tu as commencé a m'insulter,tu me prends de haut et ca je supporte pas...je te demande juste de venir me parler pareil en face!Pour info j'ai pas de casier judiciaire hein... Tu as dit que tu t'en foutais du titre de sir Pour Paisley,j'ai pas halluciné!Je prenais cet exemple juste pour souligner la difference de traitement entre les deux... Si je que je dis c'est pathetique,alors tu penses que Moyes et Benitez le sont aussi vu qu'ils disent aussi que le slurfuckingface est avantagé... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ? Mer 13 Mai - 19:59 | |
| | clivethered a écrit: | | J'ai jamais dit que j'etais un fan de la violence mais tu as commencé a m'insulter,tu me prends de haut et ca je supporte pas...je te demande juste de venir me parler pareil en face!Pour info j'ai pas de casier judiciaire hein... |
Je te prend de haut? Car je dis que tu réagis comme un gamin? Bin écoute à 30 ans on doit être capable d'être posé je pense, et de ne pas s'emporter pour rien. Après c'est très simple de dire "viens me le dire en face", on habite la ville à coté nous deux
| Citation: | | Tu as dit que tu t'en foutais du titre de sir Pour Paisley,j'ai pas halluciné!Je prenais cet exemple juste pour souligner la difference de traitement entre les deux... |
J'ai d'autre chose à penser que Paisley n'a pas eu le titre de Sir... Il l'a pas eu, on va pas en faire des tonnes maintenant, y'est un peu tard...
| Citation: | | Si je que je dis c'est pathetique,alors tu penses que Moyes et Benitez le sont aussi vu qu'ils disent aussi que le slurfuckingface est avantagé... |
Euh le disent d'une façon un peu plus courtoise et calmement... Je veux bien admettre que Manchester est avantagé parfois, mais faut admettre que nous le sommes aussi par moment dans ce cas... Mais on ne tombera jamais d'accord sur ce point. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ? Mer 13 Mai - 20:04 | |
| | keegan a écrit: | Nunez, Gonzalez, Pellegrino et autres ont dû nous coûter une fortune, en effet Torres je croyais que c'était dans 25-26 millions. |
A football Manager 2009 ils disent que c'est 25M mais il se sont plantés, dans le 2008 ils disaient bien que c'etait 36M puis on en a assez entendu parler pour savoir que c'etait bien 36M€ |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ? Mer 13 Mai - 20:12 | |
| C'est toi qui reagit comme un gamin...d'ou je m'emporte pour rien?t'es un petit con qui arrete pas de me chercher... Je sais pas ou t'habites et c'est pas mon bleme,si tu portes tes couilles viens me le dire en face... |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ? Mer 13 Mai - 20:18 | |
| J'suis un petit con, peut-être, mais je t'es jamais traité comme toi tu peux le faire Et arrête avec tes menaces, c'est juste comique! Allez je te laisse débattre, enfin non y'a pas à débattre, Manchester a acheté la FA depuis longtemps  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ? Mer 13 Mai - 20:22 | |
| Si tu m'as traité mais tu assumes pas... Ou tu vois des menaces toi?Tu parles de Moi pour dire que des conneries et ces conneries j'ai envie de les entendre en face!t'as aucun argument pour pretendre le contraire que la fa ne les avantage pas...c pour ca que je vais arreter de prendre exemple sur exemple pour qu'a la fin on me dise "c'est des conneries'"ou "je m'en branle" |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ? Mer 13 Mai - 20:28 | |
| "digne d'un gamin de 13 ans" Bin écoute c'est ce que je pensais à ce moment, je l'ai dit Sinon tes arguments ce sont des faits qui date de plusieurs années, que je n'ai jamais vu donc impossible de donner mon avis la dessus. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester United avantagé par la FA ? Mer 13 Mai - 20:34 | |
| En meme temps t'as pas l'impression que c'est toi le gamin de 13 ans?s'en prendre a un gars de 14 ans comme tu le fais par exemple...t'aimerais etre un souffre douleur toi aussi? Ca date pas tous de plusieurs années,je parle de l'an dernier et de cette année aussi...j'ai essayé de trouver sur youtube les penalties refusés a Pongolle et a Morientes mais je sais pas si c trouvable...en meme temps me casser le *** pour qu'on me reponde "je m'en branle"c'est pas motivant... |
|
 | |
| | Manchester United avantagé par la FA ? | |
|