| | Nouveau contrat avec carlsberg? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Nouveau contrat avec carlsberg? Lun 30 Mar - 9:24 | |
| | Citation: | Liverpool: Nouveau contrat avec Carlsberg ?
Le brasseur danois pourrait renouveler son accord avec le club, qui s'achève à la fin de la saison 2009/2010. A en croire News of the World, Carlsberg, sponsor du club depuis 1992, aurait décidé de prolonger son partenariat avec le Liverpool FC. Ce nouveau contrat sur quatre ans serait ponctué d'un versement de 60 millions d'euros, soit 15 millions d'euros par an. Ainsi, les Reds recevraient de leur sponsor maillot une manne financière non négligeable qui servira, à n'en pas douter, à un recrutement conséquent cet été. |
|
|
 | |
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: Nouveau contrat avec carlsberg? Lun 30 Mar - 12:04 | |
| cool  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nouveau contrat avec carlsberg? Lun 30 Mar - 14:39 | |
| Yes!! Dire qu'on avait enetendu parler de Coca Cola il y a quelques années.Carslberg,c'est carrément plus rock n roll!! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau contrat avec carlsberg? Lun 30 Mar - 15:09 | |
| Calsberg fait partie du charme du maillot, ca fait plaisir de voir qu'il reconduise le contrat ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau contrat avec carlsberg? Lun 30 Mar - 17:00 | |
| Bonne nouvelle, je voyais pas des bières de merde genre Kanterbrau, Kro ou 33 Export sur notre maillot  . |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Nouveau contrat avec carlsberg? Lun 30 Mar - 19:56 | |
| LOLLLLLLLLL!Carslberg ca le fait bien et on est habitués...ce qu'il manque c gagner la premier league avec ce sponsor,allez esperons cette saison! |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Nouveau contrat avec carlsberg? Mer 1 Avr - 13:33 | |
| Que Carlsberg prolonge n'a rien d'exceptionnel, à vrai dire on ne se posait même pas la question.
Mais le fait est qu'après notre superbe saison (même si elle n'est est encore finie) cette importante rentrée d'argent nous permettra de continuer sur notre lancée avec un bon mercato espèrons-le ! |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Nouveau contrat avec carlsberg? Ven 8 Mai - 16:19 | |
| | R3d' a écrit: | Que Carlsberg prolonge n'a rien d'exceptionnel, à vrai dire on ne se posait même pas la question.
Mais le fait est qu'après notre superbe saison (même si elle n'est est encore finie) cette importante rentrée d'argent nous permettra de continuer sur notre lancée avec un bon mercato espèrons-le ! |
Il y a quand-même eu ce fameux épisode il y a quelques mois, où Carslberg avait fait une vaste opération de promotion sur tout le territoire anglais en partenariat avec le *** (journal qui est boycotté du côté de la Mersey). Ce partenariat a déclenché la colère des supporters qui ont menacé de boycotter la Carlsberg (rien à boycotter moi, j'aime pas du tout la Carlsberg). Les fans (moi y compris) ont envoyé des emails en masse à la brasserie. Celle-ci a annulé son partenariat avec le *** (à perte) et présenté ses excuses.
Peut-être que ça aurait pu les faire réfléchir quant au partenariat avec le club.
Edit: félicitations aux admin, je vois que le journal est boycotté sur ce forum!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau contrat avec carlsberg? Ven 8 Mai - 17:48 | |
| Toujours de la bierre  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveau contrat avec carlsberg? Ven 8 Mai - 18:23 | |
| De la bière oui REd-Man. Et si ça te dérange y'a d'autre clubs à supporter, Carlsberg était sponsor de liverpool que tu n'était pas encore né Et Carslberg c'est classe comme nom, c'est mieux que Kro ou Leffe  |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau contrat avec carlsberg? Ven 8 Mai - 18:34 | |
| Non je m'en fiche grave du sponsor , et c'est pas toi qui va me dire quoi supporter  |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau contrat avec carlsberg? Ven 8 Mai - 18:36 | |
| Si tu t'en fiche, vient pas te plaindre du sponsor danois qui est le notre  |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Nouveau contrat avec carlsberg? Ven 8 Mai - 18:37 | |
| Quand ça fait 17 ans que c'est le même sponsor on s'y attache, surtout si on passe chez des Emirats Arabes beaucoup feront la gueule ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau contrat avec carlsberg? Ven 8 Mai - 18:39 | |
| Le jour où on va changer de sponsor ça va faire un choc! Que ce soit le plus tard possible j'espère. |
|
 | |
| | Nouveau contrat avec carlsberg? | |
|