|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Fulham - Liverpool Mer 1 Avr - 23:05 | |
|  Samedi à 18h30! Attention, attention, match a gagner, comme tout ceux qu'il nous reste de toute façons, mais Fullham est une très bonne équipe à domicile! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Fulham - Liverpool Jeu 2 Avr - 9:40 | |
| Le hongrois Gera buteur contre les horribles et en selection est en pleine bourre! Faudra esperer que Nos Joueurs sont pas trop fatigués des matchs internationaux... Je pense a Mascherano par exemple qui a pris 6a1!contre La Bolivie en altitude... |
|
 | |
Floniort Membre Actif

Nombre de messages: 379 Age: 24 Localisation: Niort Loisirs: Badminton Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Fulham - Liverpool Jeu 2 Avr - 18:44 | |
| On a Gerrard qui est en grande forme |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Fulham - Liverpool Jeu 2 Avr - 19:32 | |
| Kuyt l'est aussi, de même pour Xabi Alonso, Torres. On a vraiment l'équipe en forme du moment en Europe, faut profiter pour tout rafler sur la fin de saison ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Floniort Membre Actif

Nombre de messages: 379 Age: 24 Localisation: Niort Loisirs: Badminton Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Fulham - Liverpool Jeu 2 Avr - 19:36 | |
| Normalement à Fulham c'est les 3 points |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Fulham - Liverpool Jeu 2 Avr - 20:00 | |
| Rien n'est sur dans le foot. Manchester a perdu 2-0 à Fulham il y a deux semaines... |
|
 | |
Floniort Membre Actif

| Sujet: Re: Fulham - Liverpool Jeu 2 Avr - 20:23 | |
| Manchester est dans une mauvaise passe. Nous on gaze |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Fulham - Liverpool Jeu 2 Avr - 20:35 | |
| Je serai mefiant quand meme a domicile on a fait 0a0 cette saison! Danny Murphy est egalement un tres bon joueur of course!Mefiance donc... |
|
 | |
Floniort Membre Actif

| Sujet: Re: Fulham - Liverpool Jeu 2 Avr - 21:07 | |
| |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Fulham - Liverpool Jeu 2 Avr - 21:57 | |
| moi je ferait attention a fulham , ils ont un bon bloc défensif et un super entraineur sinon il y a hungeland qui est bon _________________ site en construction |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Fulham - Liverpool Jeu 2 Avr - 22:18 | |
| -----------------------------------Reina
Arbeloa-----------Carragher------------Skrtel------------Aurélio
----------------------------Mascherano-Alonso
Kuyt------------------------------------------------------------Riera
--------------------------Gerrard
-----------------------------------Torres
Subs : Cavalieri, Agger, Dossena, Lucas, Babel, Benayoun, N'Gog.
Pas de Agger pour moi, puisqu'il faut faire attention derrière, Skrtel et Carra se démerdent très bien et Fulham reste dangereux à domicile. Après l'équipe reste logique et habituelle. Je pense pas que cela s'éloigne trop de ça. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Fulham - Liverpool Jeu 2 Avr - 22:35 | |
| A voir si Mascherano sera pas trop fatigué de son voyage en bolivie et de la claque prise par les argentins!
Et comme il ne pourra pas jouer mercredi en LDC, soit rafa va le faire jouer car il ne jouera pas, soit il fera jouer lucas, ou spearing (on peut rêver je crois) pour avoir un temps de jeu avant ce match! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Fulham - Liverpool Ven 3 Avr - 10:58 | |
| Fulham est assez fort à domicile,et je ne crois pas que Murphy nous fasse des cadeaux! Faut vraiment se méfier,ils voudront nous accrocher à leur tableau de chasse! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Fulham - Liverpool Ven 3 Avr - 16:19 | |
| Bon My Team pour demain: Reina Arbeloa Agger Carragher Aurelio Babel Mascherano Alonso Kuyt Gerrard Torres Faut voir si Masch est en forme,sinon a Leiva de jouer... J'espere que les joueurs seront pas fatigués!Une victoire et on serait premiers ce qui mettrait la pression sur les horribles qui devraient galerer contre villa... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Fulham - Liverpool Ven 3 Avr - 16:27 | |
| reina arbeloa carra skrtel aurelio masch alonso kuyt-----------------riera ----------gerrard -----------torres _________________ site en construction |
|
 | |
|