| | Liverpool - Chelsea ( 1/4 LDC) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Liverpool - Chelsea ( 1/4 LDC) Lun 6 Avr - 9:36 | |
| Enorme match mercredi soir à anfield, la pression sera au rendez vous, la magie de la ligue des champions ça Anelka est apte, Drogba incertain (info ou intox?..) De notre coté Mascherano est suspendu. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 1/4 LDC) Lun 6 Avr - 10:48 | |
| J'espère que ce match nous régalera !! Sans Masch', c'est dommage mais bon on doit le faire ! On est obligé de les battre à Anfield ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 1/4 LDC) Lun 6 Avr - 11:48 | |
| Riise n'est plus la, pas de CSC en vue  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 1/4 LDC) Lun 6 Avr - 12:35 | |
| Bon On va devoir miserer et si on gagne ca sera le bayern ou le barca ensuite... Je pense que drobga et Anelka seront bien presents. My Team Reina Arbeloa Agger Carragher Aurelio Riera Alonso Gerrard Babel Kuyt Torres Je parie que Leiva va remplacer Masch mais je suis pour une equipe offensive a domicile...Des joueurs commme Agger,Babel sont frais et peuvent apporter un plus. Ne pas prendre de but et en marquer le plus possible car retour a Londres... |
|
 | |
Floniort Membre Actif

Nombre de messages: 379 Age: 24 Localisation: Niort Loisirs: Badminton Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 1/4 LDC) Lun 6 Avr - 12:38 | |
| On les a battus 2 fois en championnat, on va faire pareil en LDC |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 1/4 LDC) Lun 6 Avr - 13:15 | |
| Reina
Arbeloa - Carragher - Skrtel - Aurelio
Lucas - Alonso
Kuyt - Gerrard - Riera
Torres |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 1/4 LDC) Lun 6 Avr - 14:23 | |
| -----------reina arbeloa -carra-skrtel-aurelio -------leiva----alonso kuyt-------------------riera ----------gerrard -----------torres _________________ site en construction |
|
 | |
Anfield Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 1/4 LDC) Lun 6 Avr - 16:39 | |
| Slt a tous !
Voila ma Team pour la Champion's League :
REINA ARBELOA - CARRAGHER - SKRTEL - AURELIO LEIVA - ALONSO KUYT - GERRARD - BENAYOUN TORRES
Faut pas delirer c'est l'un des matchs les plus importants de l'année , arretez vos delires en mettant BABEL , il a rien a faire sur le terrain , et il nous la demontrer une fois de plus face a FULHAM... Et je pense que RIERA a encore besoin de rester sur le banc pour se remettre du but qu'il a mis avec l'ESPAGNE, laissons le un peu a coté de BENITEZ il fais pas de mal la ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 1/4 LDC) Lun 6 Avr - 16:54 | |
| Leiva, on a pas le choix. Il a sorti un bon match samedi, d'après vous, donc c'est tout bon. D'accord concernant Babel. C'est un match de champion's league, Benayoun semble bien plus apte à débuter. Il a l'expérience et une forme de roi ! Pour l'autre joueur, Kuyt devrai aller sur l'autre aile. En champion's League, on sait les matchs qu'ils nous a habitué à sortir, il doit être dans le onze de base ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 1/4 LDC) Lun 6 Avr - 17:28 | |
| Touché à l'aine lors du déplacement de Liverpool à Fulham (0-1), samedi après-midi, lors de la 31e journée de Premier League, Steven Gerrard a été remplacé à la 64e minute par Ryan Babel. Une douleur qui ne devrait toutefois pas priver le milieu anglais du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea, mercredi soir. " Steven ressent des douleurs mais je pense qu'il serait présent avec nous mercredi", a confié Rafael Benitez dans les colonnes de Skysports. Et sinon Drogbite sera pas là, il souffre du poignet, c'est tout bénef pour nous ça !  . Par contre ce qui est abusé, c'est que ces enfoirés de TF1 diffusent Barça - Bayern (Larqué va encore se branler sur le fantome Henry) et Canal + diffuse mercredi Villaréal - ARsenul. Si y'a du peuple sur nantes, je vais voir le match au John Mc Byrne sur SKysports. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 1/4 LDC) Lun 6 Avr - 18:53 | |
| Pas dj'accord avec toi concernant la confrontation. Pour moi, un Barça-Bayern vaut tout autant le déplacement qu'un LFC-Chelsea qui est une habitude de ce genre d'événement.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 1/4 LDC) Lun 6 Avr - 19:02 | |
| |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 1/4 LDC) Lun 6 Avr - 20:51 | |
| C'etait a la fin... Pour Babel va bien falloir qu'il se bouge quand meme...Et Riera n'ayant pas joué Samedi il pourrait debuter. Benayoun est en grande forme alors pkoi pas le faire debuter mais Babel nous doit une revanche! |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 1/4 LDC) Lun 6 Avr - 21:05 | |
| Riera sera titulaire, Benayoun c'est notre joker de luxe!^^ |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Chelsea ( 1/4 LDC) Lun 6 Avr - 21:17 | |
| Drogba sera finalement opérationnel fait chiez mais bon on va avoir du beau duel Skrtel - Drogba ! |
|
 | |
| | Liverpool - Chelsea ( 1/4 LDC) | |
|