| | Le système de jeu de liverpool. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Le système de jeu de liverpool. Mer 8 Avr - 12:40 | |
| http://www.lequipe.fr/Football/C1_20082009_systeme_jeu_Liverpool.html  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Le système de jeu de liverpool. Mer 8 Avr - 12:57 | |
| Pas mal comme article, tout y est bien expliqué même si le coup des passes latérales sur les côtés, j'ai pas vraiment l'impression de voir ça quand je les regarde jouer^^. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Le système de jeu de liverpool. Mer 8 Avr - 13:00 | |
| Ca parait si simple, qu'on dirait que tout le monde pourrait devenir manager. Pourtant, ce travail prend des années.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Le système de jeu de liverpool. Mer 8 Avr - 15:11 | |
| merci  _________________ site en construction |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Le système de jeu de liverpool. Ven 8 Mai - 15:53 | |
| Excellent article! Une chose bizarre par contre: je ne comprend pas en quoi "les frappes de loin de Mascherano peuvent être une source de danger" à part pour les spectateurs... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le système de jeu de liverpool. Ven 8 Mai - 15:56 | |
| [quote]Excellent article! Une chose bizarre par contre: je ne comprend pas en quoi "les frappes de loin de Mascherano peuvent être une source de danger" à part pour les spectateurs [/quote] Elle est bonne celle la  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Le système de jeu de liverpool. Ven 8 Mai - 18:21 | |
| | keegan a écrit: | | Excellent article! Une chose bizarre par contre: je ne comprend pas en quoi "les frappes de loin de Mascherano peuvent être une source de danger" à part pour les spectateurs... |
Il fallait bien une erreur dans l'analyse de l'équipe!^ Enfin il a une belle frappe Javier, mais pas souvent cadré malheureusement  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Le système de jeu de liverpool. Ven 8 Mai - 21:33 | |
| Il a marqué un seul but pour Liverpool pour le moment... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Le système de jeu de liverpool. Sam 9 Mai - 10:49 | |
| Ben ouais,c'est bien connu,ses frappes sont aussi dangereuses que celles de ma grand mère. |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Le système de jeu de liverpool. Mer 13 Mai - 14:32 | |
| | clivethered a écrit: | | Il a marqué un seul but pour Liverpool pour le moment... |
et merde j'ai raté son but c'etait contre qui deja? |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Le système de jeu de liverpool. Mer 13 Mai - 14:58 | |
| Reading j'aurai dit, si bonne mémoire j'ai. Que la force soit avec Javier. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Le système de jeu de liverpool. Jeu 14 Mai - 14:51 | |
| Article vraiment intéressant... Rien de bien compliqué en fin de compte sur le plan tactique mais long à mettre en place, il faut également trouver des joueurs correspondant aux profils recherchés. |
|
 | |
| | Le système de jeu de liverpool. | |
|