|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool Blackburn Dim 12 Avr - 13:04 | |
| _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool Blackburn Dim 12 Avr - 13:11 | |
| Dommage la vidéo a étais supprimer :( |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool Blackburn Dim 12 Avr - 13:25 | |
| http://www.footyfilms.com/category.php?cat=epl _________________ site en construction |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool Blackburn Dim 12 Avr - 18:23 | |
| Pour Moi Torres est le joueur du match suivi par un tres bon Carragher!
Et Agger aurait du jouer mercredi a mon humble avis....c quand meme mieux que Skretl!
Admin : Le vieux clive ne connaitrait pas la fonction "éditer" ^^ |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool Blackburn Dim 12 Avr - 18:49 | |
| | clivethered a écrit: | Pour Moi Torres est le joueur du match suivi par un tres bon Carragher!
Et Agger aurait du jouer mercredi a mon humble avis....c quand meme mieux que Skretl!
Admin : Le vieux clive ne connaitrait pas la fonction "éditer" ^^ |
Tu rigoles j'espere? Agger a marqué un but donc t'es content. Mais regarde au début de match quand balckburn attaqué un peu, Agger n'était pas confiant, carton jaune au bout de 9 minutes... Heureusement que la défense n'a rien eu à faire car il est pas encore a son meilleur niveau. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool Blackburn Dim 12 Avr - 23:55 | |
| ouais mais bon si rafa l'aligne face a chelsea ca peut jouer pour son mental (car il va se dire ptin il me mets a la place de skrtel ) et peut etre tres bon _________________ site en construction |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool Blackburn Lun 13 Avr - 9:40 | |
| Il avait déjà Marquer l'année passé contre eux tu te souviens sur Coup-Franc Gerrard fait un centre à ras-de-terre et il tire directement  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool Blackburn Lun 13 Avr - 11:33 | |
| C'était il y a deux ans, quand il était au top de sa forme... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool Blackburn Lun 13 Avr - 11:54 | |
| Non, mais maintenant qu'il a joué, je pense qu'il peut débuter face à Chelsea, mais je ne le considère pas comme le meilleur choix. Espérons qu'il marquera aussi face à Chelsea... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool Blackburn Lun 13 Avr - 17:42 | |
| Jer suis jeune d'une et de deux pas besoin d'editer ensuite t'etais pas content qu'il plante toiNfaut arreter un peu...l'arbitre a reussi l'exploit de nous mettre plus de cartons a Nous plutot qu'aux autres bravo fucking riley une fois de plus! Skretl t'as vu ses relances contre chelsky????????? Agger c quand meme bien mieux que ca... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool Blackburn Lun 13 Avr - 19:15 | |
| Moi je préfère Largement Agger que Skrtel J'ai rien contre Skrtel Biensur c'est un Très bon Defenseur mais je pense qu'Agger et Meilleur.  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool Blackburn Lun 13 Avr - 21:07 | |
| | Gerrard19 a écrit: | Moi je préfère Largement Agger que Skrtel J'ai rien contre Skrtel Biensur c'est un Très bon
Defenseur mais je pense qu'Agger et Meilleur.  |
Bon, ce débat Agger/Skrtel n'en finira jamais. Agger, meilleur que Skrtel, chacun dire ce qu'il voudra, c'est peut être vrai (je rappelle qu'ils n'ont ps l même profil), mais ce qu'il faut penser c'est que ça ne suffit pas d'aligner des joueurs sans réfléchir. Sachant qu'Agger a joué ce week end, ce que je ne pensai pas essentiel, mais bon il a joué, et il a fait un match moyen malgré son but et tout ce qu'on en dire. Je pense que comme il a pu jouer ce week end, il peut jouer face à Chelsea, il a peut etre repris les automatismes avec Carra donc ça peut se faire. Mais ça reste risqué. Disons les choses comme elles sont. Après chacun pensera ce qu'il veut. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool Blackburn Lun 13 Avr - 21:46 | |
| Ouaii ta resent  |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Liverpool Blackburn Mar 14 Avr - 10:23 | |
| Raison oui, Juanito à souvent raison  |
|
 | |
|