| | Chelsea - Liverpool (1/4 de finale) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Chelsea - Liverpool Lun 13 Avr - 11:40 | |
| Match retour demain soir en direct sur TF1.
Défaite à l'aller 3-1, il faut maintenant un exploit pour se qualifier, une victoire 3-0 ou 4-2, un nul 3-1 pour aller en prolongation. Liverpool peut le faire mais chelsea n'est pas n'importe qui, ça va être plus que dur. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Chelsea - Liverpool (1/4 de finale) Lun 13 Avr - 11:56 | |
| UEFA CHAMPION'S LEAGUEMardi 14 avril 2009Stamford Bridge 20h45 Premier League - Hiddink recadre ses joueurs
L'entraîneur de Chelsea, Guus Hiddink, n'était pas satisfait de la prestation de ses joueurs, samedi, face à Bolton, pour le compte de la 32ème journée de Premier League (4-3).
Torres garde espoir
L'attaquant espagnol de Liverpool, Fernando Torres, a évoqué le quart de finale retour des reds contre Chelsea, mardi, en Ligue des Champions, et veut encore y croire. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool (1/4 de finale) Lun 13 Avr - 12:19 | |
| Bien sur qu'il faut y croire, ici c'est Liverpool !!
----------------------------------Reina Arbeloa-----------Carragher-----------Agger-----------Aurelio -------------------------Mascherano-Alonso Kuyt----------------------------------------------------------Riera -------------------------Gerrard ----------------------------------Torres
Subs : Cavalieri, Skrtel, Dossena, Lucas, Spearing, Babel, N'Gog.
Compo normale, sans trop de surprise je pense, il faut laisser Agger qui a joué ce week end et qui sera prêt pour ce match, je pense. Il faut aller dans la continuité, remettre Skrtel me semblerait plus une bêtise qu'autre chose. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool (1/4 de finale) Lun 13 Avr - 12:21 | |
| Pour une fois on ne sera pas en galère pour trouver un lien potable^^
Ouais Agger doit jouer.Défensivement,il n'a rien a envier à Sktrel et offe,sivement,on a bien vu ce que ça peut donner ce week end. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool (1/4 de finale) Lun 13 Avr - 12:27 | |
| Sur ce match, gagner 2-0 ou perdre 5-0 reviendrait au même. On sortirait quand même de la compétition. Il faudra privilégier l'attaque alors je suis aussi pour qu'Agger démarre la rencontre |
|
 | |
Floniort Membre Actif

Nombre de messages: 379 Age: 24 Localisation: Niort Loisirs: Badminton Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool (1/4 de finale) Lun 13 Avr - 12:46 | |
| On a les moyens pour passer |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool (1/4 de finale) Lun 13 Avr - 13:09 | |
| même compo que toi juanito^^ _________________ site en construction |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool (1/4 de finale) Lun 13 Avr - 13:40 | |
| Ouaii c'est vrai La même chose que Juanito  |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool (1/4 de finale) Lun 13 Avr - 18:19 | |
| j'y crois encore, après ça va dépendere de notre entamme de match, il faudra les étouffés, il va falloir marqué tot pour y croire! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool (1/4 de finale) Lun 13 Avr - 18:27 | |
| Ouaii Il faudrait qu'on marque dès le début de la Rencontre!! sa serait un bon début et pour sa je fait confiance à Torres!!  |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool (1/4 de finale) Lun 13 Avr - 18:57 | |
| sur tf1 cool  _________________ site en construction |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool (1/4 de finale) Lun 13 Avr - 19:00 | |
| Ils savent que le Bayern est cuit  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool (1/4 de finale) Lun 13 Avr - 19:02 | |
| Biensur que le Bayern est Cuit  |
|
 | |
Anfield Jeune Padawan

| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool (1/4 de finale) Mar 14 Avr - 2:45 | |
| Slt a tous.... Moi voici ma compo pour demain soir : ----------------------------------------------------REINA---------------------------- ARBELOA----------- CARRAGHER----------- SKRTEL----------- AURELIO----------------------------------------------- MASCHERANO- ALONSO------------------------KUYT---------------------------------------------------------- BENAYOUN---------------------------------------------------- GERRARD---------------------------------------------------- TORRES |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool (1/4 de finale) Mar 14 Avr - 8:45 | |
| Ma compo du jour : ----------------------------------Reina------------------------------ Arbeloa-----------Carragher-----------Agger-----------Aurelio-------- -------------------------Mascherano-Alonso-------------------------- Kuyt-------------------------------------------------------Benayoun- ---------------------------Gerrard------------------------------------ ----------------------------------Torres------------------------------ Je mix un peu la compo de Juan et celle D'Anfield en préférant Agger à Skrtel et Benayoun à Riera.  |
|
 | |
| | Chelsea - Liverpool (1/4 de finale) | |
|