|
|
| Homme du match : | | Torres | | 62% | [ 5 ] | | Benayoun | | 37% | [ 3 ] | | Kuyt | | 0% | [ 0 ] | | Riera | | 0% | [ 0 ] | | Xabi Alonso | | 0% | [ 0 ] | | Carragher | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Liverpool - Arsenal Sam 18 Avr - 19:56 | |
| Liverpool - Arsenal Mardi, match à Anfield contre les Gunners, impossible d'échouer sur notre pelouse une nouvelle fois ! Et bien sûr je rappelle que Gerrard est déjà forfait pour ce match. :s |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Arsenal Sam 18 Avr - 20:11 | |
| Arsenal reste sur 5 victoires d'affilées en championnat, et n'a plus perdu depuis le 22 novembre!!!!! Donc a nous de les faire tomber  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool - Arsenal Sam 18 Avr - 20:15 | |
| J'éspère Qu'on va les Battres!!! Parce sinon pour nous on peut dire au Revoir a la 1er Place du championnat! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Arsenal Sam 18 Avr - 22:41 | |
| Chelsea les ont battu cette semaine, il faut a tout prix gagner pour avoir notre chance pour le titre, qui est notre dernière chance de sauver cette saison.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Anfield Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - Arsenal Dim 19 Avr - 4:48 | |
| Slt a tous ! Place a ma Compo : Reina Arbeloa - Skrtel - Carragher - Aurelio Mascherano - Alonso Benayoun -Babel (Riera) - Kuyt Torres |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Arsenal Dim 19 Avr - 11:13 | |
| Reina
Arbeloa - Agger (Skrtel) - Carra - Insua
Mascherano
Lucas - Alonso
Kuyt --------------- Riera
Torres |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Liverpool - Arsenal Dim 19 Avr - 11:32 | |
| Du coté d'arsenal, Van persie est incertain pour le match. Gallas, almunia, djourou, clichy ne joueront pas non plus. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Arsenal Dim 19 Avr - 11:51 | |
| Gallas - Clichy en moins c'est une bonne nouvelle pour nous, et si Van Persie ne joue pas non plus c'est très bon |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Arsenal Dim 19 Avr - 11:54 | |
| ---------------------------------Reina Arbeloa----------Carragher----------Agger----------Aurelio -----------------------Mascherano-Alonso ---------------------------------Lucas Kuyt-----------------------------------------------------Dossena --------------------------------Torres
Subs : Cavalieri, Skrtel, Insua, Riera, Benayoun, Babel, N'Gog |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Arsenal Dim 19 Avr - 12:45 | |
| -----------reina arbeloa--carra---skrtel---aurelio ----------masch--alonso------- --------------lucas kuyt------------------benayoun -------------torres _________________ site en construction |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool - Arsenal Dim 19 Avr - 13:04 | |
| J'aimerais bien voir Wenger se tirer les cheveux et faire rentrer ses stars comme Arshavin...etc =D |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Arsenal Dim 19 Avr - 15:26 | |
| Van Persie je le crains bcoup si il est absent tant mieux!victoire obligatoire....la bas on avait bien joués et Keane avait marqué un but splendidie pour un 1a1... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Arsenal Lun 20 Avr - 8:14 | |
| My Team: Reina Arbeloa Agger Carragher Aurelio Riera Mascherano Alonso Benayoun ou Babel Torres Kuyt Une victoire imperative! |
|
 | |
lyon69 Membre

Nombre de messages: 8 Age: 31 Localisation: lyon Loisirs: foot musique Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Arsenal Lun 20 Avr - 16:19 | |
| je pense qui faut gagner pour espere avoir le titre ca va etre un gros match mai j ai confiance en eu |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Arsenal Lun 20 Avr - 16:32 | |
| | lyon69 a écrit: | | je pense qui faut gagner pour espere avoir le titre ca va etre un gros match mai j ai confiance en eu |
ouais c'est sur ! pense a te présenter  _________________ site en construction |
|
 | |
|