| | Qui connait Battle Pingouins ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Deep floyd Membre

| Sujet: Qui connait Battle Pingouins ? Dim 26 Avr - 15:00 | |
| Bonjour à tout le monde,
Par avance je m'excuse pour ce post, mais nous avons besoin de faire connaitre un site de jeu crée par une petite bande de passionné et qui s'avère être un jeu très agréable à jouer et surtout sans grosse contrainte...
Nous souhaitons aussi faire connaitre le jeu au delà de nos frontières (il a été écrit en Anglais et en Français), et un forum sur les clubs Anglais me parait être une bonne solution...
Si ce post vous semble illicite, je comprendrais aisément que vous le fassiez passer à la corbeille, mais j'aurais au moins tenté ma chance...
Quelques secondes vous suffisent pour vous inscrire, et surtout pas de publicité intempestive dans vôtre boite mail par la suite...
Edit de la furia : je comprends mais désolé, c'pas possible pour le lien. Au pire si tu viens parler foot ça pourrait passer ^^, bonne continuation.
Merci d'avoir pris quelques minutes à lire ce post...
Peut être à bientôt sur la banquise !
Dernière édition par Deep floyd le Dim 26 Avr - 16:34, édité 1 fois |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Qui connait Battle Pingouins ? Dim 26 Avr - 16:08 | |
| Et bah ... parcourir tous les forums comme ça pour faire connaitre son jeu ça doit être galère ... mais efficace !  J'adhère au fait que l'on ait supprimé ton lien mais bonne continuation quand même.  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Qui connait Battle Pingouins ? Dim 26 Avr - 17:20 | |
| Le lien a été supprimé entre guillement, puisqu'il est caché sous la phrase...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Qui connait Battle Pingouins ? Dim 26 Avr - 17:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui connait Battle Pingouins ? Dim 26 Avr - 18:01 | |
| C'est quoi ce jeu ? la flemme  |
|
 | |
Deep floyd Membre

| Sujet: Re: Qui connait Battle Pingouins ? Dim 26 Avr - 19:17 | |
| Jeu inspiré de "La Brute" entre autre, sans le visuel des combats, mais avec la possibilité d'intervenir dans l'avenir de ton pingouin, puisque le but de la manœuvre est de l'équiper du mieux possible au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu...
Un forum cohabite avec le jeu pour aider les débutants...
Merci et à bientôt ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Qui connait Battle Pingouins ? Dim 26 Avr - 19:25 | |
| www.soccers.fr penses-y !! Section jeuxvidéo  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Deep floyd Membre

| |
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Qui connait Battle Pingouins ? Lun 27 Avr - 11:28 | |
| | ssee a écrit: | Le lien a été supprimé entre guillement, puisqu'il est caché sous la phrase...  |
... pourtant je l'avais bien supprimé me semble t-il... |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Qui connait Battle Pingouins ? Lun 27 Avr - 14:36 | |
| Je pense, qu'il l'a remis de façon cachée sous le texte, puisqu'il a édité après... Enfin, bon je pense que tout le monde a vu son lien. Bonne chance pour ton site... Je lock _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
| | Qui connait Battle Pingouins ? | |
|