|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Vendre avant d'acheter. Mar 28 Avr - 12:50 | |
| | Citation: | Foot - ANG - Liverpool - Vendre avant d'acheter
Désireux de se renforcer à l'intersaison dans toutes les lignes, le Liverpool de Rafael Benitez devra "dégraisser" son effectif avant de songer à recruter de nouveaux joueurs. L'entraîneur des Reds l'a lui-même reconnu mardi. «Je pense qu'il faudra vendre des joueurs pour augmenter l'argent dont nous aurons besoin», a-t-il dit.
Sur la liste des joueurs non prioritaires, "Rafa" a noté les noms de l'attaquant néerlandais Ryan Babel et du latéral italien Andrea Dossena, peu utilisés et souvent décevants, tandis que le défenseur central Sami Hyypiä devrait se voir proposer de rejoindre l'encadrement. Selon la presse britannique, Liverpool souhaiterait notamment recruter l'attaquant de Valence David Villa, et deux internationaux anglais, le milieu d'Aston Villa Gareth Barry et le défenseur de Portsmouth Glen Johnson. «Nous travaillons sur certains objectifs et nous essaierons de les atteindre aussi rapidement et au meilleur prix possible», a juste commenté Benitez. (Avec AFP) |
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Mar 28 Avr - 17:34 | |
| Ben les deux joueurs en départ ne font pas de surprises.
La rumeur de Villa revient souvent quant à elle, ca montre qu'on y est très intéressé, par contre inquiet pour l'intérêt porté à Barry.... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Mar 28 Avr - 17:46 | |
| Mouais vendre Dossena et Babel mouais...Dossena etait en forme puis a plus eu sa chance quand a Babel je suis sur qu'il va finir par exploser et vu le prix qu'on l'a payé on risque de le vendre pour une bouchée de pain comme dab quand on vend.. Villa irait plus au barca si Eto'o part d'apres se qui se dit!. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Mar 28 Avr - 18:24 | |
| | ssee a écrit: | Ben les deux joueurs en départ ne font pas de surprises.
La rumeur de Villa revient souvent quant à elle, ca montre qu'on y est très intéressé, par contre inquiet pour l'intérêt porté à Barry.... |
Barry moi j'aime bien. Maintenant s'il vient pour jouer milieu gauche je suis ok, mais si c'est pour un départ d'Alonso, je préfère garder notre espagnol! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Mar 28 Avr - 18:37 | |
| C'est Clair! Mais Regarde... Si il vient sur le Coté Gauche... Maintenant, il y a Benayoun... Donc on sera obligé de mettre Remplacent Alonso ou Kuyt ou Mascherano ou Benayoun! Donc moi je ferait Sortir Lucas qui ne montre pas beaucoup de chose pendant les Matchs... d'accord qu'il est des fois bon mais il est pas régulier! il penche plus vers le Mauvais que le Bon!!! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Mar 28 Avr - 18:55 | |
| Pour moi, si Barry vient, c'est un signe fort que Xabi Alonso s'en va ! La situation était la même dans le mercato passé, elle n'a pas changé.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Mar 28 Avr - 19:04 | |
| Ouaii... Donc, je préfère qu'Alonso Reste parce qu'il fait une très bonne Saison en ce moment! |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Mar 28 Avr - 19:43 | |
| | Y.Gourcuff a écrit: | | C'est Clair! Mais Regarde... Si il vient sur le Coté Gauche... Maintenant, il y a Benayoun... Donc on sera obligé de mettre Remplacent Alonso ou Kuyt ou Mascherano ou Benayoun! Donc moi je ferait Sortir Lucas qui ne montre pas beaucoup de chose pendant les Matchs... d'accord qu'il est des fois bon mais il est pas régulier! il penche plus vers le Mauvais que le Bon!!! |
Benayoun peut jouer à droite, au milieu et a gauche, même s'il est meilleur au mileiu... place de Gerrard...
Lucas il faut le vendre, il sert à rien, il prend la place de Spearing. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Mar 28 Avr - 21:48 | |
| ouais jay spearing est tres bon je compren,ds pas pourquoi il a pas jouait avant _________________ site en construction |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Mer 29 Avr - 10:05 | |
| Je suis pour qu'Alonso le maestro reste et qu'on donne enfin plus de temps de jeu a Spearing qui n'a joué qu'en ligue des champions 2 fois cette saison... |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Mer 29 Avr - 11:13 | |
| Franchement, Je l'ai jamais vu jouer Spearing... Mais d'après vous, il est très bon... C'est un anglais? |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Mer 29 Avr - 12:01 | |
| Il est scouser, encore mieux Sinon il a joué 20 minutes contre Madrid en LDC, et était convaincant. et il est le meilleur joueur de la réserve et de très loin apparemment. Sinon c'est loin d'être un Bogoss  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Mer 29 Avr - 12:49 | |
| |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | |
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Mer 29 Avr - 16:33 | |
| |
|
 | |
|