|
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Mer 29 Avr - 19:00 | |
| En tout cas il doit tirer a tout va Treve de betises c'est un milieu tres prometteur avec bcoup de qualités...un petit Gerrard quoi! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | |
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Jeu 30 Avr - 8:43 | |
| | jon a écrit: | | Scouser a écrit: | Sinon c'est loin d'être un Bogoss  |
Ouais ben c'est un anglais,on sait qu'ils sont vilains!! :) |
jvais te déformer la gueule on va voir c'est qui le vilain  _________________ site en construction |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Jeu 30 Avr - 9:39 | |
| Les anglais sont mimis en general et les nanas wawwww aussi! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Jeu 30 Avr - 16:54 | |
| Babel, je pense que ce serait une erreur. Ok, il n'est pas bon en ce moment, mais je suis sur qu'il serait capable de beaucoup. L'avoir acheté 17M pour le revendre la moitié, en effet ça fout les boules. Pour ce qui est de Barry je reste perplexe. Alonso est tellement énorme que c'est limite du gachis d'aller chercher Barry même si ce dernier est quand même très bon. Le faire jouer à gauche... mouais, moi je vois ça aussi comme du gachis. Barry à gauche c'est comme Gerrard à droite, ça marche mais c'est gacher leur talent. Villa, bah moi je trouve toujours ça bête mais bon c'est quand même Villa donc on prend et on ferme sa gueule ^^. Lucas il peut se barrer et emmener Dossena dans ses bagages, l'italien a beau être un peu meilleur (et encore c'est juste quand il est milieu gauche) ca sert à rien de garder des joueurs qui n'ont pas le niveau. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Ven 1 Mai - 13:24 | |
| Bizarre mais moi je suis pas comme vous, Villa à Liverpool et bah ... j'y crois pas du tout, je pense pas qu'il signera ici.
Après si Jamais, ô grand jamais il signait, je serais super super heureux ! =) |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Ven 1 Mai - 21:35 | |
| Barry, Barry, Barry... Mais qu'a-t-il bien fait à Benitez pour qu'il soit devenu si important ! Alonso ou Barry c est du 50-50 sur le papier alors autant miser sur la continuité et éviter toute mauvaise surprise au niveau de l'intégration comme avec Keane ! Benitez serait bien inspiré d'avoir des vues sur un autre élément de Villa, à mon sens, bien plus prometteur et plus adéquat à notre situation : Young ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Ven 1 Mai - 22:17 | |
| Je plussoie à 100 %!!!!!!!!!!
Si Benitez nous le prend, c'est un coup de génie qu'il nous ferait! |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | |
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Vendre avant d'acheter. Ven 8 Mai - 21:26 | |
| Nan je suis allé a Liverpool et bcoup de beautés...ca a rien a voir avec La France en tout cas! |
|
 | |
|