|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Liverpool - Newcastle Ven 1 Mai - 13:06 | |
| Liverpool FC - NewcastleLes calculs sont vite faits, le nul est inconcevable, la défaite je connais même plus ce mot, le titre se joue maintenant comme si c'était une coupe ! |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Newcastle Ven 1 Mai - 13:18 | |
| | Citation: | Ecarté des terrains depuis début avril en raison d'une blessure à l'aine, Steven Gerrard devrait être de retour dès le week-end prochain, d'après un communiqué publié sur le site internet de Liverpool. "Steven travaille bien, il s'entraîne avec le reste de l'équipe. Je pense qu'il sera opérationnel dès dimanche prochain", a précisé le coach des Reds, Rafael Benitez, au sujet de son capitaine. Liverpool, qui compte trois longueurs de retard sur le leader Manchester United, avec un match en plus, doit affronter Newcastle à Anfield, dimanche prochain dans le cadre de la 35e journée.
sports.fr |
|
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Newcastle Ven 1 Mai - 13:45 | |
| Un petit 5-1 et on passe au suivant  |
|
 | |
Anfield Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - Newcastle Ven 1 Mai - 14:01 | |
| Slt a tous , voici ma compo ! Et la victoire est obligatoire !!! ---------------------------------------------REINA
---------------------------- ARBELOA----------- CARRAGHER----------- AGGER----------- AURELIO----------------------------------------------- MASCHERANO- ALONSO------------------------DOSSENA---------------------------------------------------------- BENAYOUN---------------------------------------------------- KUYT---------------------------------------------------- TORRES |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Newcastle Ven 1 Mai - 14:13 | |
| Reina
Arbeloa - Carragher - Agger - Insua
Mascherano - ALonso
Kuyt - Gerrard - Riera(Bena)
Torres |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Newcastle Ven 1 Mai - 14:35 | |
| dossena a droite mais bien sur voici ma team: reina arbeloa-carra-agger-aurelio masch - xabi kuyt-----------------bena gerrard torres
_________________ site en construction |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Newcastle Ven 1 Mai - 15:21 | |
| Il s'est planté, on avait compris... tu matera les compos de clive sont souvent aussi en bordel^^.
---------------------------------Reina
Arbeloa---------Carragher----------Agger---------Insua
-----------------------Mascherano-Alonso
Kuyt-------------------------------------------------Benayoun
---------------------------Gerrard
-------------------------------Torres
Subs : Cavalieri, Skrtel, Dossena, Spearing, Babel, Riera, N'Gog. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Newcastle Ven 1 Mai - 15:45 | |
| Je mettrai la composition de Juanito avec juste Benayoun remplacé par Riera. Benayoun remplaçant Kuyt en seconde période... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Newcastle Ven 1 Mai - 16:01 | |
| Ouais la compo de Scouse quoi ^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Newcastle Ven 1 Mai - 16:15 | |
| Nan du tout, y'a pas le Bena entre parenthèse pour ma part...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Liverpool - Newcastle Ven 1 Mai - 17:33 | |
| |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Newcastle Ven 1 Mai - 19:23 | |
| Je mettrai la composition de Scouser pour ma part! Benayoun à la place de Riera  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Newcastle Ven 1 Mai - 20:23 | |
| Je mes la compo d'ice cube! Attention a Owen,Duff,et a une equipe qui joue le maintien. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Newcastle Ven 1 Mai - 20:27 | |
| La même que Juanito sauf que je mettrais plutôt Aurelio à la place d'Insua. J'espère que Newcastle va rester en Premier League mais ils attendront le week-end prochain pour commencer leur opération maintien :) |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| |
 | |
|