|
|
| Auteur | Message |
|---|
clairoto Membre

| Sujet: Bonjour Mar 5 Mai - 10:58 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Claire et j'ai un copain fan de liverpool qui rêve d'aller à Anfield... Je me suis mis en tête d'acheter 2 places pour le match liverpool-tottenham et ça s'avère être un calvaire alors je viens parmis vous chercher de l'aide... Je poste un autre message dans un autre coin du forum vu qu'ici, ce sont les présentations!!!
Merci!!! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Mai - 11:44 | |
| Bah bienvenue à toi !! Pour ce qui est des billets, il te faut aller voir ça sur le site officiel mais je suis pas sur que la billeterie pour ce match soit ouverte. Pour le dernier match de la saison, il va te falloir te lever tot pour avoir une place Bonne chance quand même. |
|
 | |
clairoto Membre

| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Mai - 11:45 | |
| et justement, les places sont mise en vente aujourd'hui même par telephone...le gros gros soucis...c'est que je comprend pas grand chose ) l'anglais... :( |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Mai - 11:47 | |
| A bin ça on peut pas t'aider, on peut ps parler à ta place (de toute façon je ferai pas mieux  ) Mais tu n'as pas la fan card tu me disais, donc ça va être compliqué. |
|
 | |
clairoto Membre

| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Mai - 11:50 | |
| rrrr....Je veux y arrivé...je veux je veux je veux... Si faut acheter la fancard, je l'achete! mais est ce que je pourrais avoir une place aujourd'hui?? |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Mai - 11:52 | |
| La maintenant tout de suite j'ai envie de te dire non... |
|
 | |
clairoto Membre

| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Mai - 11:53 | |
| :( c nul anfield....:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Mai - 11:56 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Mai - 11:56 | |
| Olah, je ne te permet pas ^^. Essaye de trouver un anglophone dans ton entourage ou attends quelques jours et des places à 300euros pièce sur ebay... |
|
 | |
clairoto Membre

| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Mai - 11:59 | |
| nan, vous inquiétez pas...anfield, c'est magique mais je veuux des places..je suis desespéré...lol...300 euros...je suis encore plus désespéré... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Mai - 12:06 | |
| Je te comprends. C'est dur d'être mauvais en anglais  Essaye tout de même d'appeler, demander deux places en anglais ça doit pas être si dur que ça... |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Mai - 12:15 | |
| Le match contre Tottenham est déjà Sold Out.
Et en général pour choper un billet, pour nous français le plus simple est de faire parti de la French Branch, qui organise qques déplacements groupés chaque saison et à chaque match tu peux tenter ta chance au tirage au sort grâce à la Fan Card. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Mai - 12:18 | |
| | Munegu d'Elsass a écrit: | Le match contre Tottenham est déjà Sold Out.
Et en général pour choper un billet, pour nous français le plus simple est de faire parti de la French Branch, qui organise qques déplacements groupés chaque saison et à chaque match tu peux tenter ta chance au tirage au sort grâce à la Fan Card. |
Toutafey  |
|
 | |
clairoto Membre

| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Mai - 12:19 | |
| putaaiinnn...sold out...et voila...jsuis trop trop déçu....trop, trop, trop.. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Mai - 12:26 | |
| Bienvenue a toi miss mais sache que les places c dur dur... Essaie de t'y prendre a l'avance pour la saison prochaine! |
|
 | |
|