|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: West Ham - liverpool Mer 6 Mai - 12:41 | |
| Match samedi à 18h30.
Alonso blessé, Mascherano normalement apte et Torres jouera ce match. (site officiel) |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: West Ham - liverpool Mer 6 Mai - 12:47 | |
| Composer sans Alonso sera une chose difficile qui ne nous est jamais arrivé cette saison (ou presque jamais). Il a vraiment été un membre essentiel et ce sera compliqué sans lui même si on peut compter sur le retour de Gerrard.
-----------------------------------Reina
Arbeloa-----------Carragher-----------Agger-----------Aurelio
-----------------------Mascherano-Spearing
Kuyt--------------------------------------------------------Benayoun
------------------------Gerrard
--------------------------------Torres
Subs : Bouzanis(une petite blague ne fait jamais de mal), Skrtel, Insua, Lucas, Riera, Babel, N'Gog. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: West Ham - liverpool Mer 6 Mai - 12:52 | |
| Je dirais pareil que toi,sauf que je sens bien que Rafa va mettre Riera à la place d'Alonso. Spearing moi je suis d'accord mais Rafa va t'il le lancer dans le grand bain comme ça? |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: West Ham - liverpool Mer 6 Mai - 13:04 | |
| Dans le sprint final je ne sais pas si Rafa sera capable de lancer Spearing ... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: West Ham - liverpool Mer 6 Mai - 13:43 | |
| Spearing est blessé encore je crois. Rafa va nous mettre Lucas de toute façon  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: West Ham - liverpool Mer 6 Mai - 14:16 | |
| Bah même Plessis est meilleur j'suis sur... Enfin il a marqué un but pas décisif du tout contre Newcastle... on va pas cracher dans la soupe... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: West Ham - liverpool Mer 6 Mai - 20:31 | |
| Spearing est blessé jusqu'a la fin de la saison... Un match delicat car c'est dur de gagner a west ham et a l'aller on a fait 0a0... |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: West Ham - liverpool Jeu 7 Mai - 19:30 | |
| Ouaiii... Mais avec beaucoup d'occasions non conclus.... Dommage... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: West Ham - liverpool Jeu 7 Mai - 19:51 | |
| Comme tous nos points perdus à domicile... Regret, regret.
Les Hammers restent sur 3 victoires à domicile, attention et sur 4 matchs sans défaite. Par contre, ce qui est étonnant, c'est qu'ils ont un goalavérage de +1 seulement. C'est du fait qu'ils ne marquent pas beaucoup... Une moyenne d'un but par match quasiment, c'est très peu...
Leur force, c'est la défense. Avec 4 buts encaissés lors des 7 derniers matchs, ca risque d'être compliqué à gérer. On pourra compter sur Gerrard et Torres, c'est déjà plus rassurant !
Un bon 2-0 !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: West Ham - liverpool Jeu 7 Mai - 21:19 | |
| Je pense que c'est notre match le plus dur des 4 qu'il nous reste a jouer... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: West Ham - liverpool Jeu 7 Mai - 21:21 | |
| |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: West Ham - liverpool Ven 8 Mai - 12:09 | |
| Ouais c les horribles qui en ont 4...  |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: West Ham - liverpool Ven 8 Mai - 15:58 | |
| Ca va être dur sans Xabi. On a toujours souffert sans lui cette saison. Je vois bien:
-----------------------Reina
Arbeloa--------Carragher-----Agger-------Aurelio
--------------Mascherano----Lucas/Gerrard
Kuyt-------------------------------------Riera
---------------------Gerrard/Benayoun
---------------------Torres |
|
 | |
Anfield Jeune Padawan

| Sujet: Re: West Ham - liverpool Ven 8 Mai - 19:51 | |
| ---------------------------------- ReinaArbeloa----------- Carragher----------- Agger----------- Aurelio----------------------- Mascherano- SpearingKuyt-------------------------------------------------------- Benayoun------------------------ Gerrard-------------------------------- TorresVoila ma Composition. La meme que Juanito ! Bonne Nuit RIERA !  |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: West Ham - liverpool Ven 8 Mai - 19:53 | |
| Anfield, j'ai de plus en plus l'impression que tu es fan du joueur Benayoun mais pas de Liverpool... |
|
 | |
|