| | Hyypia quitte Liverpool pour le Bayer Leverkusen | |
|
| Auteur | Message |
|---|
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Hyypia quitte Liverpool pour le Bayer Leverkusen Jeu 7 Mai - 16:41 | |
| | Citation: | Le défenseur finlandais sera dès la saison prochaine joueur intégrant du club allemand Bayern Leverkusen.
Après 10 saisons passées chez les Reds, le défenseur finlandais souhaite changer d’air. Agé de 35 ans, Sami Hyypiä a effectué la visite médicale aujourd’hui même et intégrera l’équipe allemande au mois de juillet. L’ancien joueur de Willem II, auteur d’une carrière bien chargée, aura remporté la Champions League en 2005 avec les Reds face au Milan AC.
|
Dommage qu'il ne reste pas à Liverpool pour intégrer le staff. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Hyypia quitte Liverpool pour le Bayer Leverkusen Jeu 7 Mai - 16:43 | |
| Oé on en a parler sur le topic rumeur mais on a pas pensé a faire un topic. Le choc peut-être!^ |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 16 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Hyypia quitte Liverpool pour le Bayer Leverkusen Mar 26 Mai - 23:17 | |
| Je suis triste que notre sami parte après ces 10 belles années qu'il a donné au club, mais TOUT à une fin... et pour le mot de la fin... : OOOOOOOH SAMI SAMI, OOOOOOO, SAMI SAMI HYYPIA... la chanson de Hyypia qui a été pas mal chanté ce week end ^-^ et je sais de quoi je parle :) |
|
 | |
miss-liverpool Jeune Padawan

| Sujet: Re: Hyypia quitte Liverpool pour le Bayer Leverkusen Mer 27 Mai - 16:18 | |
| quel bel homage des supporters et des joueurs lors du dernier match de la saison Merçi pour tout Sami et tout de bon pour la suite de te carrière.  |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Hyypia quitte Liverpool pour le Bayer Leverkusen Mer 27 Mai - 16:43 | |
| Ouais, on pourra pu garder un oeil sur Sami pour les corners ... Un grand professionnel, un grand joueur, un grand homme. J'espère qu'il reviendra à Liverpool mais d'ici là je lui souhaite que des bonnes choses en Bundesliga ! :) |
|
 | |

Nombre de messages: 834 Age: 16 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Hyypia quitte Liverpool pour le Bayer Leverkusen Mer 27 Mai - 23:06 | |
| j'pense ps qu'il reviedra à Liverpool parce que à cet age... il regoindra le suisse Barnetta ^^ |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Hyypia quitte Liverpool pour le Bayer Leverkusen Jeu 28 Mai - 7:54 | |
| Il pourrait revenir dans le staff dans 2 ans. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyypia quitte Liverpool pour le Bayer Leverkusen Jeu 28 Mai - 11:02 | |
| aah, dans le staf oui :) pourquoi pas? enfin on verra... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Hyypia quitte Liverpool pour le Bayer Leverkusen Jeu 28 Mai - 12:09 | |
| Ouais ce serait terrible ça. |
|
 | |
Torres-Liverpool Membre Actif

Nombre de messages: 489 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Hyypia quitte Liverpool pour le Bayer Leverkusen Jeu 28 Mai - 12:44 | |
| Sa serait bien si il serait dans le staf |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Hyypia quitte Liverpool pour le Bayer Leverkusen Jeu 28 Mai - 12:53 | |
| Les "scies", les "raies", toussa (comme dirait j'sé plus qui  ) |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Hyypia quitte Liverpool pour le Bayer Leverkusen Jeu 28 Mai - 13:08 | |
| |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Hyypia quitte Liverpool pour le Bayer Leverkusen Jeu 28 Mai - 19:57 | |
| On pourrait ptet mettre en place un "atelier" langue française dans le forum!!  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Hyypia quitte Liverpool pour le Bayer Leverkusen Jeu 28 Mai - 20:02 | |
| Faudrait créer un sujet dans l'Anfield's coffee pour garder ces merveilles de la langue française que nous font certains. J'en fais aussi...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
jon Modérateur

| Sujet: Re: Hyypia quitte Liverpool pour le Bayer Leverkusen Jeu 28 Mai - 20:03 | |
| Ouais une rubrique "perles du forum"!!  |
|
 | |
| | Hyypia quitte Liverpool pour le Bayer Leverkusen | |
|