|
|
| Auteur | Message |
|---|
miss-liverpool Jeune Padawan

| Sujet: Bonjour tout le monde Sam 16 Mai - 19:45 | |
| Bonjour tout le monde, je me présente je m'appeelle Tania, et je suis fan des reds depuis 1999. Pourquoi j'aime cette équipe, si seulement il y avait une explication rationnelle, mais je n'en trouve pas. Ce club est unique a des supporters mytiques, des valeurs uniques et de la magie, et sa devise ne ne jamais abandonner Enfin je m'inscrit dans un bien triste jour, le football n'est pas toujours juste malheureusement, mais voilà ça ne m'empechera pas de ne pas continuer à aimer cette fantastique team, quand je vois le respect mutuel entre nos supporters et ceux des autres équipes en Europe, et l'ambiance que l'ont crée je me dis que ça vaut tout l'or du monde. Espèrons que la saison prochaine on le gagne ce titre parce que on l'aurait pas démérité, et que cette fois ci la chance soit avec nous.  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Mai - 19:48 | |
| Bienvenue ma cherie!  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Mai - 19:54 | |
| Salut et Bienvenue à toi Tania!!  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Mai - 19:56 | |
| Salut salut, bienvenue parmi nous !! | Citation: | | ...et que cette fois ci la chance soit avec nous. |
Ah non, pas encore une histoire de chance ou d'arbitres corrompus, pitié... |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Mai - 20:14 | |
| Hey comme ça fait plaisir d'accueillir une supportrice ! Malgrè ce jour comme tu le dis, je te souhaite la bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas ici ! :) Et sinon tu fais quoi dans la vie ?  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Mai - 20:20 | |
| Ah non, pas encore une histoire de chance ou d'arbitres corrompus, pitié... Du moment que c'est une histoire vraie je vois pas le bleme... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Mai - 20:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Mai - 21:30 | |
| Merçi à tous de votre accueil, et je suis aux études dna sla vie pour répondre à la question de R3d. De chance ce n'est pas le seul facteur, mais disons que certains on en eu plus que d'autres mais ç'est la vie, c'est des facteurs contre les quels on ne peut ps combattre. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Mai - 21:37 | |
| Sur l'avatar c'est Carra???? La même bouille on dirait!
Tu fais quoi comme étude?^^ |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Mai - 21:58 | |
| bienvenue même sans le titre :  _________________ site en construction |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Mai - 22:06 | |
| Cool une supportrice ! Tu habites ou ?
Bienvenue à toi en tout cas =) |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 17 Mai - 8:07 | |
| Welcome!! On dirait une bande de loups affamés ici dès qu'une fille s'inscrit!!  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 17 Mai - 10:56 | |
| Perso je la connais c'est moi qui l'ai amené ici C bien Carragher sur la tof... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 17 Mai - 11:24 | |
| | miss-liverpool a écrit: | Merçi à tous de votre accueil, et je suis aux études dna sla vie pour répondre à la question de R3d. De chance ce n'est pas le seul facteur, mais disons que certains on en eu plus que d'autres mais ç'est la vie, c'est des facteurs contre les quels on ne peut ps combattre. |
Je plaisante bien sur, et arrêtez de faire les loups affamés comme dit Jon... Ca se fait pas...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 17 Mai - 15:03 | |
| EHh ba dis donc c'est un interrogatoire ou quoi Comme études je fais une licence en Relations Internationales, et j'habite en Suisse. Et oui je suis venue içi graçe a mon cher Clive que je suis venue içi!! Merçi pour votre accueil, en espèrons que l'année prochaine soit la bonne.  |
|
 | |
|