Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Carlos Tevez Lun 1 Juin - 17:32 | |
| Bah moi si il vient je suis très content mais je veux pas me faire de fausse joies. ^^ |
|
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Carlos Tevez Lun 1 Juin - 18:23 | |
| J'ai toujours été clairment contre tout transfert entre Liverpool et Man Utd mais Tevez... j'ai un faible pour ce joueur  En plus, il appartient pas réellement à Manchester donc on peut négocier Plus sérieusement, c'est un joueur de classe mondiale je ne me fais donc pas de souci quant à son intégration, il est d'un calibre différent de celui de Keane. Comme l'a relevé ssee, il correspond également au profil type de joueur que recherche Benitez. Sa venue serait fantastique pour le club. |
|
ziad Membre

| Sujet: Re: Carlos Tevez Sam 6 Juin - 12:01 | |
| Carlos Tevez rêve de jouer avec F.Torres???!!! "Qu'il soit le bienvenu au club" Sans doute sa sera la réponse de Torres  |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Carlos Tevez Sam 6 Juin - 12:35 | |
| |
|
Torres-Liverpool Membre Actif

Nombre de messages: 489 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Carlos Tevez Sam 6 Juin - 16:18 | |
| |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Carlos Tevez Sam 6 Juin - 16:59 | |
| Tevez est un joueur de classe mondiale qui se donne à fond sur chaque ballon et qui n'a pas peur de faire pression sur les défenseurs ! Un mec qui est tjs à 200% quand on le voit jouer, un peu comme Kuyt. Mais si Tevez arrive, un autre devra soit partir, soit devra être remplaçant... |
|
Torres-Liverpool Membre Actif

Nombre de messages: 489 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Carlos Tevez Sam 6 Juin - 17:05 | |
| |
|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Carlos Tevez Sam 6 Juin - 19:58 | |
| Pas sur vu que depuis le depart de Keane il nous manque un attaquant.Mais je crois pas du tout en sa venue! |
|