|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Liverpool - Tottenham Jeu 21 Mai - 17:00 | |
| Dernier match de la saison, dimanche à 16H. L'occasion peut-être de voir Samy porter une dernière fois le maillot reds, on l'espère tous  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Tottenham Jeu 21 Mai - 17:35 | |
| Bon une victoire pour finir la saison et voilou quoi... |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Tottenham Jeu 21 Mai - 17:51 | |
| Qu'on gagne ou qu'on fasse un nul je m'en fous un peu honnêtement, la saison aura été bonne de toute façon.  |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Tottenham Jeu 21 Mai - 17:54 | |
| SAMI DAY  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Tottenham Jeu 21 Mai - 18:25 | |
| ----------------------------------Reina
Darby---------Carragher----------------Hyypia-----------Dossena
-----------------------Mascherano-Alonso
Kuyt--------------------------------------------------------------Babel
--------------------------Gerrard
----------------------------------Torres
Subs : Cavalieri, Agger, Aurelio, Lucas, Riera, Benayoun, N'Gog.
Enjoy ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Tottenham Jeu 21 Mai - 21:21 | |
| Bonne en terme de confiance engrengée et de sureté. C'est sûr qu'on a franchi un pallier. Mais niveau trophé, c'est la grimace.
Enfin, ce match se soldera sur une victoire je l'espère avec Samy parmis nous. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2482 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Tottenham Ven 22 Mai - 9:23 | |
| Bien finir pour être sympa avec les fans qui vont réserver un accueil de malade à big Sami!!Qu'il soit titulaire ou pas ( mais je pense qu'il le sera,et avec le bassard de capitaine.) on le verra sur la pelouse. J'ai hâte de voir aussi comment Keane va être accueilli. Faudra voir l'attitude aussi de certains joueurs à la fin du match,voir si certains font leur adieux au public de façon plus ou moins détournée,ça sera ptet une indication pour d'éventuels départs. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Tottenham Ven 22 Mai - 10:32 | |
| |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Tottenham Ven 22 Mai - 12:25 | |
| Pourquoi il pourrait pas??? |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Tottenham Ven 22 Mai - 12:49 | |
| parce qu'il a deja joué avec liverpool mais ca dépends du contrat _________________ site en construction |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Liverpool - Tottenham Ven 22 Mai - 15:58 | |
| Il a été vendu, donc il peut jouer contre nous. 'Fin ça me parait logique. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Tottenham Ven 22 Mai - 17:12 | |
| Oui je pensais aussi, mais il me semblait avoir entendu dire que dans son contrat justement il n'aurait pas la possibilité de jouer le dernier match de la saison... Après c'est peut être des conneries, je sais pas, il me semblait.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool - Tottenham Sam 23 Mai - 13:12 | |
| Ouais bon on pense à nos joueur plutôt à Keane qui a pas montrer grand chose à Liverpool...
Bref une petite victoire pour la fin ... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Tottenham Sam 23 Mai - 13:39 | |
| Ouais parce qu'après, 2 mois sans PL ça va être dur... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool - Tottenham Sam 23 Mai - 13:57 | |
| Deux mois sans foot aussi :(
à part les équipe nationale au début de juin ... |
|
 | |
|