|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | |
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les Perles du forum Sam 3 Déc - 16:51 | |
| | ssee a écrit: | On a pris un risque quand même important avec Carroll, si on prendrait Barton, ça serait à un prix très raisonnable sinon je pense pas qu'on le prenne.
En tout cas pour trouver une solution en prêt, c'est un beau casse-tête. Prendre un joueur confirmé dont le club voudrait bien le prêter, ça court pas les rues. |
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les Perles du forum Sam 3 Déc - 18:48 | |
| Je donnais la leçon l'autre fois. Et là, erreur de relecture, je commet la coquille. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2498 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Les Perles du forum Lun 16 Jan - 21:38 | |
| | zunino a écrit: | | Bolton joue mardie en cup contre maccelsfield donc ils auront moins de repos que nous, c'est deja un avantage. |
Lundie,Mardie,Mercredie,Jeudie,Vendredie,Samedie _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2351 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Les Perles du forum Lun 16 Jan - 21:41 | |
| J'y crois pas, après Clive qui stop les "arsenul", Kewell qui donne des cours d’orthographe!! Ou va le monde? |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2498 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Les Perles du forum Lun 16 Jan - 21:42 | |
| Je me venge tout simplement ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2351 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Les Perles du forum Lun 16 Jan - 21:56 | |
| Il est revanchard le fumier! |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Les Perles du forum Ven 6 Avr - 15:52 | |
| Elle est tellement mythique que je l'épingle ici ^^: | Kewell a écrit: | | jon a écrit: | | C'est qui Michel Tello ? |
Attaquant catalan il a planté 2 buts contre le Bayer en LDC si mes souvenirs sont bon. |
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Les Perles du forum Dim 22 Avr - 19:57 | |
| | Lfc91 a écrit: | | Reina la passoire !! même si c'est l'erreur de Jonhson qui amene le but y doit plonger faire un truc chez pas au lieu de sa y reste sur pied regard la balle rentré .............. |
Belle :) !_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
|